Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Ca y est, la Sortie Champagne 2012 est finie. Ouf ! Tout s'est
bien passé. La météo a été bonne tout au long du week-end.
Nul doute qu'UrbainII et Dom Pérignon nous ont protégé et
ont fait mentir Météo France...
Après le regroupement toujours sympathique pour un pique-nique à la Cueillette de Muizon et la traditionnelle photo devant les stands du Circuit de Gueux, nous avons "musardé" sur les routes champenoises avant de rejoindre Epernay par l'Avenue de Champagne et visiter en
petit train le Champagne Mercier.
Traditionnelle photo de groupe en-dessous de la "Bouteille d'Avize" où 2 gendarmes sympas (mais oui, on en a rencontré) ont accepté de pousser leur véhicule pour la circonstance
Un petit coucou aux cygnes de Vertus avant de gouter un
repas gastronomique bien arrosé au Champagne et au
Coteau Champenois rouge. Baldo et son épouse se sont joints à nous avant leur grand départ.
Repos au calme bien mérité pour les Porsche et leurs pilotes à l'Hotel du Mont Aimé, au confort apprécié.
Le dimanche matin nous avons repris la route direction le
Monument "phallique" de Mondement avant de se diriger vers le Thoult-Trosnay où Steph 177, son épouse et sa fille
nous ont très gentiment accueilli dans leur beau domaine
où tronent un tracteur Porsche Diesel superbement restauré et une rutilante Porsche Turbo noire.
Nous avons du écourter le parcours afin de pouvoir etre à
l'heure pour la dégustation du Champagne Gobillart où la propriétaire nous a fait gouter 4 champagnes.
Puis repas 50m plus haut à l'Auberge de l'abbaye d'Hauvillers où nous avons été très bien accueillis par
Melle et Mr Landragin.
Nous nous sommes quittés les estomacs bien remplis, les
coffres plein de champagne, tout contents d'avoir rencontré de nouveaux membres et d'avoir retrouvé des "anciens"
tous aussi sympas.
On remercie tous les participants pour leur bonne humeur
et leur sympathie.
On espère que vous etes tous rentrés à bon port et on laisse la place aux photographes. LACHEZ-VOUS
bien passé. La météo a été bonne tout au long du week-end.
Nul doute qu'UrbainII et Dom Pérignon nous ont protégé et
ont fait mentir Météo France...
Après le regroupement toujours sympathique pour un pique-nique à la Cueillette de Muizon et la traditionnelle photo devant les stands du Circuit de Gueux, nous avons "musardé" sur les routes champenoises avant de rejoindre Epernay par l'Avenue de Champagne et visiter en
petit train le Champagne Mercier.
Traditionnelle photo de groupe en-dessous de la "Bouteille d'Avize" où 2 gendarmes sympas (mais oui, on en a rencontré) ont accepté de pousser leur véhicule pour la circonstance

Un petit coucou aux cygnes de Vertus avant de gouter un
repas gastronomique bien arrosé au Champagne et au
Coteau Champenois rouge. Baldo et son épouse se sont joints à nous avant leur grand départ.
Repos au calme bien mérité pour les Porsche et leurs pilotes à l'Hotel du Mont Aimé, au confort apprécié.

Le dimanche matin nous avons repris la route direction le
Monument "phallique" de Mondement avant de se diriger vers le Thoult-Trosnay où Steph 177, son épouse et sa fille
nous ont très gentiment accueilli dans leur beau domaine
où tronent un tracteur Porsche Diesel superbement restauré et une rutilante Porsche Turbo noire.
Nous avons du écourter le parcours afin de pouvoir etre à
l'heure pour la dégustation du Champagne Gobillart où la propriétaire nous a fait gouter 4 champagnes.
Puis repas 50m plus haut à l'Auberge de l'abbaye d'Hauvillers où nous avons été très bien accueillis par
Melle et Mr Landragin.
Nous nous sommes quittés les estomacs bien remplis, les
coffres plein de champagne, tout contents d'avoir rencontré de nouveaux membres et d'avoir retrouvé des "anciens"
tous aussi sympas.
On remercie tous les participants pour leur bonne humeur
et leur sympathie.
On espère que vous etes tous rentrés à bon port et on laisse la place aux photographes. LACHEZ-VOUS
Membre

bien rentrés 
un très grand merci à Hervé et Marie-Odile pour l'organisation de ce superbe WE, sans une goutte de pluie, et avec plein de bulles de Champagne
merci également au seigneur Flatazor pour le gestion de cette sortie, et pour toutes les expériences partagées durant ces 2 jours, notamment celles vécues en "live" ...
(non non, je ne dirai rien Pierre ... par contre, je veux connaître la suite, croustillante si possible
)
amitiés à toutes et à tous
Lionel

un très grand merci à Hervé et Marie-Odile pour l'organisation de ce superbe WE, sans une goutte de pluie, et avec plein de bulles de Champagne

merci également au seigneur Flatazor pour le gestion de cette sortie, et pour toutes les expériences partagées durant ces 2 jours, notamment celles vécues en "live" ...

amitiés à toutes et à tous

Lionel
S.A.S Belgique
n°48

Membre

Membre

Nous sommes également bien rentrés...
Des torrents se sont abattus sur ce millésime 2012! Mais pas de pluie comme certaines mauvais augures voulaient nous le laisser croire, mais bien des torrents de champagne
.
Un grand merci à Marie-Odile, Hervé, Pierre pour cette super organisation. Merci également à steph177 de nous avoir accueillis dans son coin de paradis!
Et enfin une super ambiance avec les habitués, ceux en partance pour les plaines arides de Sibérie (enfin quelque part par là
) et les nouveaux
.
A l'année prochaine?
Luka.
Des torrents se sont abattus sur ce millésime 2012! Mais pas de pluie comme certaines mauvais augures voulaient nous le laisser croire, mais bien des torrents de champagne

Un grand merci à Marie-Odile, Hervé, Pierre pour cette super organisation. Merci également à steph177 de nous avoir accueillis dans son coin de paradis!

Et enfin une super ambiance avec les habitués, ceux en partance pour les plaines arides de Sibérie (enfin quelque part par là

A l'année prochaine?
Luka.
Membre cotisant
n°636

bien rentrée juste a temps pour voter 
que dire de cette sortie très bonne accueille comme toutes les sorties organisée par Hervé et Marie-Odile.
très belle région avec d’excellente route, nous avons pus profiter de celle-ci grâce a un excellent ouvreur nous avons eu de bonne sensation. Bonne ambiance dans tous le groupe très belle hôtel ma femme a apprécié la piscine.
les 2 repas excellent.
merci aussi à pierre pour l'organisation.

[Édite le 10-6-2012 par sebmaca]

que dire de cette sortie très bonne accueille comme toutes les sorties organisée par Hervé et Marie-Odile.
très belle région avec d’excellente route, nous avons pus profiter de celle-ci grâce a un excellent ouvreur nous avons eu de bonne sensation. Bonne ambiance dans tous le groupe très belle hôtel ma femme a apprécié la piscine.
les 2 repas excellent.
merci aussi à pierre pour l'organisation.

[Édite le 10-6-2012 par sebmaca]
Membre

Membre

belle sortie, bien organisée, merci a Marie Odile, Hervé et Flatazor. L'immobilier dans la rue pricipale de Reims est majestueux
. Nous avons eu une metéo favorable alors qu'au départ ce n'était pas gagné. De belles petites routes nous ont permises de nous défouler. 
Nous avons bien mangé, bien bu, fais la réserve de champe pour les mois a venir. Nous avons bien essayé de nous délester d'une bouteille sur la route du retour mais le gendarme n'a pas voulu et a préféré nous mettre notre ticket pour 2 points
:mad:On a rien vu, pris par dérrière, le coyotte muet comme une carpe en pleine ligne droite dans la descente au niveau de la sortie Menil la horgne. Ils étaient sur la route parallèle.
et jackpot pour eux ils en ont eu deux pour le prix d'un.
a part cela le week end était super, comme d'habitute.
Vivement la prochaine.

Nous avons bien mangé, bien bu, fais la réserve de champe pour les mois a venir. Nous avons bien essayé de nous délester d'une bouteille sur la route du retour mais le gendarme n'a pas voulu et a préféré nous mettre notre ticket pour 2 points

a part cela le week end était super, comme d'habitute.

Membre

Message original : boss351
belle sortie, bien organisée, merci a Marie Odile, Hervé et Flatazor. L'immobilier dans la rue pricipale de Reims est majestueux. Nous avons eu une metéo favorable alors qu'au départ ce n'était pas gagné. De belles petites routes nous ont permises de nous défouler.
Nous avons bien mangé, bien bu, fais la réserve de champe pour les mois a venir. Nous avons bien essayé de nous délester d'une bouteille sur la route du retour mais le gendarme n'a pas voulu et a préféré nous mettre notre ticket pour 2 points:mad:On a rien vu, pris par dérrière, le Coyote muet comme une carpe en pleine ligne droite dans la descente au niveau de la sortie Menil la horgne. Ils étaient sur la route parallèle.
a part cela le week end était super, comme d'habitute.Vivement la prochaine.
Quel dommage après un si bon week-end

Vous vous etes fait arreter tous les 2

Il y avait combien d'éclaireurs ?
Membre

Merci à Marie Odile, Hervé et Faltazor pour cet excellent week end, on a tellement aimé qu'on s'inscrit dès maintenant pour l'année prochaine.
Ce fut un week end composé d'un subtil mélange de culture avec le monument phalique, de gastronomie avec le veau Wellington, d'oenologie avec les cépages composant le champagne et de promenades bucoliques (hum...hum).
Merci à tous de votre bonne humeur pour ces bons moments passés ensemble.
A la prochaine très vite
Ce fut un week end composé d'un subtil mélange de culture avec le monument phalique, de gastronomie avec le veau Wellington, d'oenologie avec les cépages composant le champagne et de promenades bucoliques (hum...hum).
Merci à tous de votre bonne humeur pour ces bons moments passés ensemble.
A la prochaine très vite
Membre

Membre

Membre

Merci à Marie Odile, Hervé et Faltazor pour ce weekend "sur le couple" , organisation tip-top, enchainement de pape, de phallus géant, de petites prairies bucoliques, de cygnes mangeurs de baskett

A très vite!

Membre

Message original : gicha
Merci à Marie Odile, Hervé et Faltazor pour ce weekend "sur le couple" , organisation tip-top, enchainement de pape, de phallus géant, de petites prairies bucoliques, de cygnes mangeurs de baskettOn a croisé le club Ferrari (2 membres - 2 voitures), le club Bentley (4 membres à chapeau jaune - 1 voiture), bref que du tout bon, avec des phases bien "vroaaap
", des phases de grandes solitudes (:mad:mais où y sont passés
![]()
), mais surtout de la vraie bonne humeur et de la bonne rigolade tout du long! :)
A très vite!
![]()

Merci pour ces grandes séances de bonheur ... Vrooaaaapppp !

Membre

Message original : rafale78Message original : gicha
Merci à Marie Odile, Hervé et Faltazor pour ce weekend "sur le couple" , organisation tip-top, enchainement de pape, de phallus géant, de petites prairies bucoliques, de cygnes mangeurs de baskettOn a croisé le club Ferrari (2 membres - 2 voitures), le club Bentley (4 membres à chapeau jaune - 1 voiture), bref que du tout bon, avec des phases bien "vroaaap
", des phases de grandes solitudes (:mad:mais où y sont passés
![]()
), mais surtout de la vraie bonne humeur et de la bonne rigolade tout du long! :)
A très vite!
![]()
Merci pour ces grandes séances de bonheur ... Vrooaaaapppp !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : boss351
belle sortie, bien organisée, merci a Marie Odile, Hervé et Flatazor. L'immobilier dans la rue pricipale de Reims est majestueux. Nous avons eu une metéo favorable alors qu'au départ ce n'était pas gagné. De belles petites routes nous ont permises de nous défouler.
Nous avons bien mangé, bien bu, fais la réserve de champe pour les mois a venir. Nous avons bien essayé de nous délester d'une bouteille sur la route du retour mais le gendarme n'a pas voulu et a préféré nous mettre notre ticket pour 2 points:mad:On a rien vu, pris par dérrière, le Coyote muet comme une carpe en pleine ligne droite dans la descente au niveau de la sortie Menil la horgne. Ils étaient sur la route parallèle.
a part cela le week end était super, comme d'habitute.Vivement la prochaine.
Un énorme MERCI à Marie-Odile, Hervé et Pierre pour l'organisation de cet agréable weekend :):thumbup:
La météo nous a été favorable, l'hôtel, les repas excellents et la dégustation des Champagne Gobillard à Hautvillers au top.
Je suis content de mon Boxster S qui marche vraiment bien

Effectivement, le weekend s'est terminé avec un allègement de notre capital point et bientôt du compte en banque! Il était content le motard bleu de se faire 2 Porsches à la fois, beau rendement... Enfin comme le dit bien Bertrand, on relativise quand on sait à quelles vitesses nous avons roulé tout le weekend, valait mieux qu'il soit là que dans la campagne Marnaise

[Édite le 11-6-2012 par Francki]
Un grand merci à nos organisateurs qui nous ont concoctés un cru "Grande réserve".
De très belles routes (c'est pas le Turini), et tant mieux, cela change. De nouvelles têtes très sympas et plein de photos faites que je met dés que possible.
Merci à nos hôtes de ce matin pour leur accueil.

De très belles routes (c'est pas le Turini), et tant mieux, cela change. De nouvelles têtes très sympas et plein de photos faites que je met dés que possible.
Merci à nos hôtes de ce matin pour leur accueil.

Membre

Message original : steph177
Bonsoir à tous,
Apparament belle sortie du club;)
Merci également à vous pour votre arret dans notre petit village.
A bientot je le souhaite sur une sortie "complete"
Yasmine et Stéphane

Membre

Bonsoir à tous,
Yasmine et Stéphane

Membre

Bonsoir à tous,
Yasmine et Stéphane

pour compléter le Junior Diesel (magnifique), j'imaginais en arrière plan un Roadster 356 et un coupé 2.4S ...

S.A.S Belgique
n°48

Bonsoir à tous,
Yasmine et Stéphane

Membre

Merci aux organisateurs et autres membres pour ce super week-end! Un grand merci aussi a Steph et Yasmine pour leur gentillesse.
Prochaine sortie pour moi, a la sortie Alsace Vosges normalement pour j'esere exploiter un peu mieus le potentiel de ma nouvelle monture.
Le champagne est a la cave! Il est temps pour moi de rentrer dans mes steppes.
A bientot:thumbup:

Membre

Membre

Membre

Bien rentré de ce très sympathique WE.
Un très grand merci à Hervé, Marie-Odile et Pierre pour cette formidable sortie à travers les routes Champenoises.
Pour notre premiére 'grande' sortie avec le Club, nous avons été comblés par la sympathie de tous les membres.

On est rentré un peu fatigué mais nous reviendrons, c'est sur.
Les photos suivront dés que possible.
Florent
Membre

Bonjour à tous,
Un grand merci à Marie-Odile , Hervé et Pierre, pour votre dévouement et félicitations pour ce cru 2012 en particulier au niveau de" l'intendance ".
bien rentrés , désolé pour ceux qui ont perdu des points , sans vous consoler en rentrant de la soirée Karting j'en ai laissé moi aussi mais à cause d' un fixe que je connais !!!
Merci aussi aux météos pour leur petite imprécision dans la prévision
Un grand merci à Marie-Odile , Hervé et Pierre, pour votre dévouement et félicitations pour ce cru 2012 en particulier au niveau de" l'intendance ".
bien rentrés , désolé pour ceux qui ont perdu des points , sans vous consoler en rentrant de la soirée Karting j'en ai laissé moi aussi mais à cause d' un fixe que je connais !!!
Merci aussi aux météos pour leur petite imprécision dans la prévision
Membre cotisant
n°2320

Encore un grand merci à Hervé51 et marie Odile pour ce beau WE:thumbup:
Toujours une belle organisation sans faille et beaucoup de bulles;)
Super le choix de l'hotel avec piscine
et des restau:)
Bien rentrés sur Paris après le petit bonus roulant d'Hervé:thumbup:
à bientôt
Pierre
Toujours une belle organisation sans faille et beaucoup de bulles;)
Super le choix de l'hotel avec piscine
Bien rentrés sur Paris après le petit bonus roulant d'Hervé:thumbup:
à bientôt
Pierre
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Iceman74
Un petit peu d'aide ?
Si quelqu'un sait comment les mettre en grand sans avoir à toutes les sélectionner une par une, ce serait TOP. Il y avait bien la réponse dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé le bon lien, il faut croire. Merci.![]()
Et hop :

Uploaded with ImageShack.us
Message original : Michael228Dans "Intégrer cette image", copie le lien "Forum".Message original : Iceman74
Un petit peu d'aide ?
Si quelqu'un sait comment les mettre en grand sans avoir à toutes les sélectionner une par une, ce serait TOP. Il y avait bien la réponse dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé le bon lien, il faut croire. Merci.![]()
Et hop :

[Édite le 11-6-2012 par Iceman74]
Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : Iceman74
[URL=http://imageshack.us/photo/my-
Le Club 911.net en prospection, muni de ses merveilleux commerciaux.

ils sont tous repartis avec une carte du club ... avec le n° d'oggy, et j'ai bien insisté pour qu'ils appellent pour gagner une Porsche

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

en Belgique, fin juin

https://www.club911.net/articles/forum/ ... tid=127054
[Édite le 11-6-2012 par Lionel]

https://www.club911.net/articles/forum/ ... tid=127054
[Édite le 11-6-2012 par Lionel]