Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°260

Revenu le premier après un passage éclair, je lance le sujet:
Présentation par modèle parfaitement orchestrée par Cathy, bravo, ça a de l'allure et ça couvre le terrain de jolie façon

Vivement les photos!
Temps inespéré compte-tenu des prévisions catastrophiques de la météo, le ciel veille sur le 911.net, maintenant c'est sûr!
On recherche un bon bricoleur capable de déposer le démarreur de la 3.0l de Kat pour qu'elle puisse l'envoyer en réparation, la poussette ça va 5 min... :)
Le beau Brunal est venu avec son missile jaune, il en a même oublié le coup de rasoir

Une belle 996 Maritime blue, ça lui va bien! La 964 vert menthalo, couleur sympa mais j'aime mieux sur une pistarde (ou affutée comme tel), en tous cas, ça change!
JP, ta turbo est superbe! Fafnir, bon, tu te décides ou bien...
Merci à tous et gros bisous à la jeune organisatrice de ces agréables matinées dominicales!
PC

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Mensuelle sans pluie mais avec une chape de plomb au dessus de nos têtes!
C'est toujours un plaisir de revoir les potos, de voir de nouvelles têtes qui ne feront pas que passer
, d'admirer de nouvelles autos, de boire du champagne pour fêter une grenouille par procuration.
On cause bagnoles, politique, économie, on raconte des fadaises, on parle de ses exploits de paillote...bref la vie quoi
Vivement la prochaine mensuelle

C'est toujours un plaisir de revoir les potos, de voir de nouvelles têtes qui ne feront pas que passer

On cause bagnoles, politique, économie, on raconte des fadaises, on parle de ses exploits de paillote...bref la vie quoi

Vivement la prochaine mensuelle

Membre

Belle mensuelle et bonne idée le rangement par modèle.
Toujours sympa de discuter avé les copains

Bruno nous a raconté l'achat de sa 964 (oui il soutient qu'il ne l'a pas vendu :))
Le retour a été un peu bruyant sur la francilienne avec la 964 et du juju et ma verdasse
.
Elles font du bruit ces vieilles à air
Toujours sympa de discuter avé les copains

Bruno nous a raconté l'achat de sa 964 (oui il soutient qu'il ne l'a pas vendu :))
Le retour a été un peu bruyant sur la francilienne avec la 964 et du juju et ma verdasse

Elles font du bruit ces vieilles à air

Membre

Membre

Message original : katiouchka
bah..moi j'aime bien quand quand j'ai des beaux mecs qui poussent..
baptisée au champagne avec celle de tribecca
un délicieux moment avec les copains et copines...merci cathy
[Édite le 10-6-2012 par katiouchka]

Membre cotisant
n°719

Pas pu venir avec la mienne (plus de batterie ce matin...) du coup un saut avec la Clio...
Toujours sympa de papoter avec les copains, et d'admirer leurs grenouilles...
Merci à Trucker pour les tuyaux et félicitations pour ses superbes sièges sur mesure, on attend des nouvelles de la future prépa moteur...:);)
Les 993 sont décidément bien attachantes...
Romain;)
[Édite le 10-6-2012 par rom996c4]

Toujours sympa de papoter avec les copains, et d'admirer leurs grenouilles...

Merci à Trucker pour les tuyaux et félicitations pour ses superbes sièges sur mesure, on attend des nouvelles de la future prépa moteur...:);)
Les 993 sont décidément bien attachantes...
Romain;)
[Édite le 10-6-2012 par rom996c4]
Membre

Membre

Excellente idee que le placement par types de Porsche.
Tres bonne mensuelle, merci Cathy
Et sinon bien cool de voir ces 996 C4S, on se sent un petit club, surtout quand on est tous garés cote à coe !
Mention particuliere evidement à la 4S Bleu Maritime : aussi belle en vrai que les photos !!
Tres bonne mensuelle, merci Cathy

Et sinon bien cool de voir ces 996 C4S, on se sent un petit club, surtout quand on est tous garés cote à coe !

Mention particuliere evidement à la 4S Bleu Maritime : aussi belle en vrai que les photos !!
Membre cotisant
n°1830

Membre

... ça faisait bien longtemps que j'avais pas posé mes pneus à la mensuelle et j'ai eu droit à un emplacement de choix pour ma p'tite 914, perdue au milieu de tous ces montres de puissance
:)
Merci Cathy, c'était très sympa de ta part

Content aussi d'avoir revu des vieilles connaissances, d'autres moins mais on choisit pas la liste des invités

@+

Merci Cathy, c'était très sympa de ta part

Content aussi d'avoir revu des vieilles connaissances, d'autres moins mais on choisit pas la liste des invités

@+

Membre

Membre

Bien sympa cette chi'ite mensuelle :) chi'ite car arrivé un peu tardivement et en plus garė à l écart 
Fait tjs plaisir de voir copines et copains et de discuter chiffons et de raconter des c.nneries sur les absents
Merci a Kat de ta proposition de prendre le volant de ta belle 3.0 , une prochaine fois si il y a une belle route avec ce sera avec plaisir ! C est qu il faut penser à la prochaine , le changement c est pour ........la fin d annėe
Petite pensėe à François (climchaud)
Merci a Cathy pour cette Nelle. mensuelle

Fait tjs plaisir de voir copines et copains et de discuter chiffons et de raconter des c.nneries sur les absents

Merci a Kat de ta proposition de prendre le volant de ta belle 3.0 , une prochaine fois si il y a une belle route avec ce sera avec plaisir ! C est qu il faut penser à la prochaine , le changement c est pour ........la fin d annėe

Petite pensėe à François (climchaud)

Merci a Cathy pour cette Nelle. mensuelle

Membre

Merci a Cathy pour l'organisation de ce sympathique moment de convivialité et aux membres qui m'ont aidé avec mon pneu sous gonflé.
Très sympa de voir toutes ces belles alignées par génération. Petite pensée à la brochette de 4S qui encadrait ma bleue :)
Christophe et son fils Sasha
Très sympa de voir toutes ces belles alignées par génération. Petite pensée à la brochette de 4S qui encadrait ma bleue :)
Membre

Membre cotisant
n°2833

Message original : lucduke
Merci a Cathy pour l'organisation de ce sympathique moment de convivialité et aux membres qui m'ont aidé avec mon pneu sous gonflé.

Membre

celle de tribecca avec le champagne qui baptise nos deux Carrera 3.0

et rickman au volant de ma Carrera 3.0...comme tieéééé boooooo

alors comment ça fait d'essayer une vraie 911...... d'homme...

Eric m'a dit après un tout petit essai "ça fait tout drôle sans direction assistée...c'est rude "...
et pensée douce pour notre François aussi qui nous as manqué et tipspeed aussi...

[Édite le 10-6-2012 par katiouchka]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2833

Message original : jefparisLa différence est dans l'aileron effectivement, mais c'est pas tout à fait cela.Message original : funkitown
L'aileron est différent, et la 4l est pas un chouilla plus large ?
Membre

Membre

Message original : cjazzcoCette brochette la ?Message original : lucduke
![]()

Membre

Message original : BlueMotion C'est à qui cette beauté?![]()
Dire que j'ai failli venir avec ma Bluemotion, çà aurait fait des photos sympa.

merci pour l'accueil de ce matin pour cette premiere .....
J'avais appporté le champ pour le bathème mais pas eu le temps.....la prochaine fois :):):)
Christophe
[Édite le 10-6-2012 par Minty60]
Membre

Message original : Maitreyoda007Les bords de l'aileron de la 4.0 sont plus grands non?Message original : jefparis
Merci pour la photo, tiens un petit jeu :
Comment reconnait-on une 3.8 d'une 4L de l'arrière hormis les logos et la déco, on a eu du mal a trouvé avec Remchou ce matin.![]()
Membre

Message original : jefparis Merci pour la photo, tiens un petit jeu :
Comment reconnait-on une 3.8 d'une 4L de l'arrière hormis les logos et la déco, on a eu du mal a trouvé avec Remchou ce matin.![]()
est ce que l'on gagne un tour gratis dans la 3.8:P
[Édite le 10-6-2012 par cayman92]
Membre

Message original : lucdukeMerci pour la brochette c'est bien celle ciMessage original : cjazzcoCette brochette la ?Message original : lucduke
![]()
![]()
J'aime bien la grise au centre

Membre

Message original : cayman92LES deux petits ailerons aux etrémitées sont plats sur la 3.8et incuvés sur la 4.0:PMessage original : jefparis Merci pour la photo, tiens un petit jeu :
Pour le tour en 3.8, tu es le bienvenu.

Chez les rouges......
Membre

Message original : jefparisExact, ensuite il y'a une autre différence.Message original : cayman92LES deux petits ailerons aux etrémitées sont plats sur la 3.8et incuvés sur la 4.0:PMessage original : jefparis Merci pour la photo, tiens un petit jeu :
Pour le tour en 3.8, tu es le bienvenu.![]()
Membre

Message original : cjazzcoL'aileron est plus incliné générant plus d'appui sur la RS 4.0Message original : jefparisMeme sortie, meme silencieuxMessage original : gfbt
l echappement n est pas different egalement?
Chez les rouges......
Membre

Message original : lucdukeMerci pour la brochette c'est bien celle ciMessage original : cjazzcoCette brochette la ?Message original : lucduke
![]()
![]()
Nos trois 4S sont bien belles là, alignées, mais il y en avait une quatrième, un peu plus loins sur le parking: la 996 C4S Cab de Laurent !
la prochaine fois, essayons d'avoir les 4x cote à cote !!

Membre cotisant
n°2833

Message original : jefparisExact +2 degré pour compenser l'appui sur l'avant des 2 baguettes lateralesMessage original : cjazzcoL'aileron est plus incliné générant plus d'appui sur la RS 4.0Message original : jefparis Meme sortie, meme silencieux

Membre

Message original : Minty60c est la mienne ...;:mad:Message original : BlueMotion C'est à qui cette beauté?![]()
Dire que j'ai failli venir avec ma Bluemotion, çà aurait fait des photos sympa.![]()
merci pour l'accueil de ce matin pour cette premiere .....
J'avais appporté le champ pour le bathème mais pas eu le temps.....la prochaine fois :):):)
Christophe
[Édite le 10-6-2012 par Minty60]