Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Revenu le premier après un passage éclair, je lance le sujet:
Présentation par modèle parfaitement orchestrée par Cathy, bravo, ça a de l'allure et ça couvre le terrain de jolie façon

Vivement les photos!
Temps inespéré compte-tenu des prévisions catastrophiques de la météo, le ciel veille sur le 911.net, maintenant c'est sûr!
On recherche un bon bricoleur capable de déposer le démarreur de la 3.0l de Kat pour qu'elle puisse l'envoyer en réparation, la poussette ça va 5 min... :)
Le beau Brunal est venu avec son missile jaune, il en a même oublié le coup de rasoir

Une belle 996 Maritime blue, ça lui va bien! La 964 vert menthalo, couleur sympa mais j'aime mieux sur une pistarde (ou affutée comme tel), en tous cas, ça change!
JP, ta turbo est superbe! Fafnir, bon, tu te décides ou bien...
Merci à tous et gros bisous à la jeune organisatrice de ces agréables matinées dominicales!
PC

Membre

Mensuelle sans pluie mais avec une chape de plomb au dessus de nos têtes!
C'est toujours un plaisir de revoir les potos, de voir de nouvelles têtes qui ne feront pas que passer
, d'admirer de nouvelles autos, de boire du champagne pour fêter une grenouille par procuration.
On cause bagnoles, politique, économie, on raconte des fadaises, on parle de ses exploits de paillote...bref la vie quoi
Vivement la prochaine mensuelle

C'est toujours un plaisir de revoir les potos, de voir de nouvelles têtes qui ne feront pas que passer

On cause bagnoles, politique, économie, on raconte des fadaises, on parle de ses exploits de paillote...bref la vie quoi

Vivement la prochaine mensuelle

Belle mensuelle et bonne idée le rangement par modèle.
Toujours sympa de discuter avé les copains

Bruno nous a raconté l'achat de sa 964 (oui il soutient qu'il ne l'a pas vendu :))
Le retour a été un peu bruyant sur la francilienne avec la 964 et du juju et ma verdasse
.
Elles font du bruit ces vieilles à air
Toujours sympa de discuter avé les copains

Bruno nous a raconté l'achat de sa 964 (oui il soutient qu'il ne l'a pas vendu :))
Le retour a été un peu bruyant sur la francilienne avec la 964 et du juju et ma verdasse

Elles font du bruit ces vieilles à air

Message original : katiouchka
bah..moi j'aime bien quand quand j'ai des beaux mecs qui poussent..
baptisée au champagne avec celle de tribecca
un délicieux moment avec les copains et copines...merci cathy
[Édite le 10-6-2012 par katiouchka]

Pas pu venir avec la mienne (plus de batterie ce matin...) du coup un saut avec la Clio...
Toujours sympa de papoter avec les copains, et d'admirer leurs grenouilles...
Merci à Trucker pour les tuyaux et félicitations pour ses superbes sièges sur mesure, on attend des nouvelles de la future prépa moteur...:);)
Les 993 sont décidément bien attachantes...
Romain;)
[Édite le 10-6-2012 par rom996c4]

Toujours sympa de papoter avec les copains, et d'admirer leurs grenouilles...

Merci à Trucker pour les tuyaux et félicitations pour ses superbes sièges sur mesure, on attend des nouvelles de la future prépa moteur...:);)
Les 993 sont décidément bien attachantes...
Romain;)
[Édite le 10-6-2012 par rom996c4]