Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bjr
je commence ma légère chasse au poids superflu .j 'ai enlevé les deux assises des sièges arrières de la 996tt .
par contre , comment enlever les deux dossiers arrières qui sont rabattables svp ?
ca fait sourire vu le gain de poids , mais rajouté a un echappement inox plus des spaghettis j'imagine que ce doit etre déja un peu mieux .
merci
je commence ma légère chasse au poids superflu .j 'ai enlevé les deux assises des sièges arrières de la 996tt .
par contre , comment enlever les deux dossiers arrières qui sont rabattables svp ?
ca fait sourire vu le gain de poids , mais rajouté a un echappement inox plus des spaghettis j'imagine que ce doit etre déja un peu mieux .
merci

Message original : Sounet
Pour gagner du poids plutôt que de retirer les sièges arrières qui peuvent servir un jour. (Une virée a Barcelone et faut raccompagner 3 jolies demoiselles)
Un jeu de jante style Ultraleggera, c est d autant mieux car ce sont des masses Non suspendues.
oui les jantes j'y ai déja pensé ...mais j'ai aussi l'intention d'upgrader le chassis ...donc je commence par le plus simple .un peu de poids en moins qq chevaux de gagnés et un chassis aux ptits oignons .

Message original : bruce996turbo
Pour ma part la miénne flotte beaucoup trop de l'avant sans la roue de secours limite dangereux en mode grosse attaque.
Tes amortis sont pas nazes?
Ou alors une bonne géo à faire