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Salut tout le monde,
Je pense mettre en vente ma 996 de 1999 avec 97000 km et pour ceux qui ont suivi un peu mes aventures récentes, elle dispose donc d'un moteur neuf, embrayage et diverses autres petites choses telle-que Pare brise neuf, pneus arrières très récents et ce trouve dans un excellent état carrosserie (gris verni) et intérieur (cuir bleu marine).
Pourquoi la vendre si elle est si belle et si neuve me direz vous ?
Tout simplement parce-que je voulais déjà la vendre avant le problème moteur et heureusement que je ne l'ai pas fait car en plus j'aurais eu des ennuis avec mon acheteur. Maintenant elle est garanti moteur et je suis sûr que cela reste une bonne affaire.
Donc question à votre avis un bon prix serait de ????
Je pense autour 30000 Euros , qu'en pensez vous ?
Je pense mettre en vente ma 996 de 1999 avec 97000 km et pour ceux qui ont suivi un peu mes aventures récentes, elle dispose donc d'un moteur neuf, embrayage et diverses autres petites choses telle-que Pare brise neuf, pneus arrières très récents et ce trouve dans un excellent état carrosserie (gris verni) et intérieur (cuir bleu marine).
Pourquoi la vendre si elle est si belle et si neuve me direz vous ?
Tout simplement parce-que je voulais déjà la vendre avant le problème moteur et heureusement que je ne l'ai pas fait car en plus j'aurais eu des ennuis avec mon acheteur. Maintenant elle est garanti moteur et je suis sûr que cela reste une bonne affaire.
Donc question à votre avis un bon prix serait de ????
Je pense autour 30000 Euros , qu'en pensez vous ?
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Il est possible qu'un acquéreur paie un prix plus élévé justifié par le fait que ton moteur soit neuf..
ici certains te diront même que ça vaut 20KE:D
Ne la met peut être pas à 30KE, essaie peut être à 28KE si très bon état général et historique avec factures..
Je recherche en ce moment une 996 Targa pour un ami, et bien c'est pas évident de trouver une 996 qui à tout les bons critères d'achat réunis, même à des prix dans la fourchette moyenne.

[Édite le 4-6-2012 par LOTUS11]
ici certains te diront même que ça vaut 20KE:D
Ne la met peut être pas à 30KE, essaie peut être à 28KE si très bon état général et historique avec factures..
Je recherche en ce moment une 996 Targa pour un ami, et bien c'est pas évident de trouver une 996 qui à tout les bons critères d'achat réunis, même à des prix dans la fourchette moyenne.

[Édite le 4-6-2012 par LOTUS11]
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28KE parait pas déconnant:thumbup:
les futurs acheteurs ne doivent pas oublier le prix d'un moteur...

ils ne doivent pas oublier le risque de casse aussi:o
le prix d'un 3L6 oui, mais pour le moteur le risque est pratiquement identique malheureusement:(
(voir meme les 997 alors...)
alors si le reste de la voiture est en rapport avec le prix proposé, sa semble correct sur le rapport prix/sécurité...
les futurs acheteurs ne doivent pas oublier le prix d'un moteur...


ils ne doivent pas oublier le risque de casse aussi:o

le prix d'un 3L6 oui, mais pour le moteur le risque est pratiquement identique malheureusement:(

alors si le reste de la voiture est en rapport avec le prix proposé, sa semble correct sur le rapport prix/sécurité...

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Elle est mal mise la 996... Entre la 993 la dernière à air, la 997 la bien née dont le prix est lui aussi en chute liiiibre... (merci la 991)
Donc, malheureusement pour toi, difficile à vendre, trop cher pour celui qui achète, pas assez pour celui qui vend...
Personnellement, je ferais l'impasse sur ce modèle. Bonne vente à toi !
[Édite le 4-6-2012 par Totor]
Donc, malheureusement pour toi, difficile à vendre, trop cher pour celui qui achète, pas assez pour celui qui vend...
Personnellement, je ferais l'impasse sur ce modèle. Bonne vente à toi !
[Édite le 4-6-2012 par Totor]
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euh mon ancienne 996 cab de 1999 avec nouveaux moteur, par brise neuf, cuir neuf, peinture complète, option en X 128 km, carnet et facture, nouvelle bobines, débitmètre, boitier électronique neuf, frein neuf, embrayage neuf, etc etc
elle arrive pas a se vendre a 24000€, j'ai normalement un acheteur a 22000€ après 4 mois
j'aurais dû être français, serait millionnaire, mieux que le lotto la France ;-)
elle arrive pas a se vendre a 24000€, j'ai normalement un acheteur a 22000€ après 4 mois
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Message original : LOTUS11
on va pas relancer le débat 993/996, mais je ne regrette vraiment pas ma 996 par rapport à ma 993...
mes à part la ligne qui est discutable lorsque l'on compare les 2, tout le reste n'est qu'avantages pour la 996.
Pour la 997 faut ralonger environ 10 000 euros de plus
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Merci pour vos avis éclairés.
Je pense quand même que les futurs acheteurs de 996 "au rabais" (ne le prenez pas mal), même si vendue en toute bonne foi et confiant dans l'auto, devraient réfléchir à 2 ou 3 fois avant de se lancer dans l'achat d'une Porsche moderne avec moteur d'origine car personne n'est à l'abri j'en sais quelque chose ....Cout de la plaisanterie 15.000 Euros.
Et pourtant j'aurais parié ma tête qu'il n'y avait aucun risque avec mon auto, cela peut arriver du jour au lendemain sans prévenir.
Cela étant: 1, J'aime toujours cette auto 2, Elle n'a jamais aussi bien marché. et 3, je ne suis pas pressé de la vendre. Y compris de ne PAS la vendre, à 25 KE l'affaire serait franchement trop mauvaise pour moi.
Je pense quand même que les futurs acheteurs de 996 "au rabais" (ne le prenez pas mal), même si vendue en toute bonne foi et confiant dans l'auto, devraient réfléchir à 2 ou 3 fois avant de se lancer dans l'achat d'une Porsche moderne avec moteur d'origine car personne n'est à l'abri j'en sais quelque chose ....Cout de la plaisanterie 15.000 Euros.
Et pourtant j'aurais parié ma tête qu'il n'y avait aucun risque avec mon auto, cela peut arriver du jour au lendemain sans prévenir.
Cela étant: 1, J'aime toujours cette auto 2, Elle n'a jamais aussi bien marché. et 3, je ne suis pas pressé de la vendre. Y compris de ne PAS la vendre, à 25 KE l'affaire serait franchement trop mauvaise pour moi.
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Message original : DEN996
Merci pour vos avis éclairés.
Je pense quand même que les futurs acheteurs de 996 "au rabais" (ne le prenez pas mal), même si vendue en toute bonne foi et confiant dans l'auto, devraient réfléchir à 2 ou 3 fois avant de se lancer dans l'achat d'une Porsche moderne avec moteur d'origine car personne n'est à l'abri j'en sais quelque chose ....Cout de la plaisanterie 15.000 Euros.
Et pourtant j'aurais parié ma tête qu'il n'y avait aucun risque avec mon auto, cela peut arriver du jour au lendemain sans prévenir.
Cela étant: 1, J'aime toujours cette auto 2, Elle n'a jamais aussi bien marché. et 3, je ne suis pas pressé de la vendre. Y compris de ne PAS la vendre, à 25 KE l'affaire serait franchement trop mauvaise pour moi.
Profites en donc

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Message original : davcbr
euh mon ancienne 996 cab de 1999 avec nouveaux moteur, par brise neuf, cuir neuf, peinture complète, option en X 128 km, carnet et facture, nouvelle bobines, débitmètre, boitier électronique neuf, frein neuf, embrayage neuf, etc etc
elle arrive pas a se vendre a 24000€, j'ai normalement un acheteur a 22000€ après 4 mois
j'aurais dû être français, serait millionnaire, mieux que le lotto la France ;-)
Mais cela ne me gênerais pas de garder mon auto, on n'est pas sur une brocante, à dire vrai la bonne affaire pour moi serais de..... la garder.
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Message original : DEN996
Merci pour vos avis éclairés.
Je pense quand même que les futurs acheteurs de 996 "au rabais" (ne le prenez pas mal), même si vendue en toute bonne foi et confiant dans l'auto,
Perso il y a un an je cherchais ma 996 Targa, et j'ai commencé à aller voir les moins cher à 29000€ et quand j'ajoutai le montant des travaux (pneus et freins HS, révision à faire, carroserie à retouché), il fallait rajouter 4000€ et encore si pas de surprise...
Donc je suis monté progressivement en gamme pour finir par acheter une voiture plus cher (38000€), mais avec aucun frais et surtout une garantie de 12 mois qui a d'ailleurs été largement amortie avec la casse de la butée d'embrayage et la prise en charge à 100% de l'embrayage neuf par le professionnel... et depuis 1 an et 10 000 kms RAS aucun frais...
Donc je ne regrette pas mon investissement de départ un peu plus elevé....

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Honnêtement, je trouve qu'une 996 très bien entretenue, même à 100000km et qui n'a jamais rencontrée de souci, à 20/23k€ c'est vraiment donné quand on connais le potentiel de cette voiture, et je serais propriétaire je la garderais au lieu de la brader (pourtant je suis vraiment pas fan du modèle)
Alors si en plus il y a eu plus de 10k€ de factures pour le changement de moteur, le choix est vite fait...
Mais je pense malheureusement que vu le marché et l'intéret qu'on porte à ces modèles, si ça part rapidement à 25000€, ce ne serait vraiment pas mal vu l'année et le kilométrage de la voiture, tu as des 3.6 à ce prix là.
Alors si en plus il y a eu plus de 10k€ de factures pour le changement de moteur, le choix est vite fait...
Mais je pense malheureusement que vu le marché et l'intéret qu'on porte à ces modèles, si ça part rapidement à 25000€, ce ne serait vraiment pas mal vu l'année et le kilométrage de la voiture, tu as des 3.6 à ce prix là.
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Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:24
Message original : Paul_eC'est une solution... et franchement, en serais-tu malheureux ?Message original : DEN996
la bonne affaire pour moi serais de..... la garder.![]()
Malheureux ???? Certainement pas , si je la mets en vente c'est que j'ai besoin d'un véhicule plus pratique mais ce dernier pourrait être revu à la baisse ce qui me permettrait de garder la 996

(restera juste à convaincre Madame , le parque auto commence à être un peu encombrant )
Enfin rien ne presse pour l'instant disons que je tâte le terrain.
La crise risque d'être le plus gros écueil.
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Il y a un mois, chez un garagiste, j'ai vu une porsche 996 3,4l de 2001 avec un peu plus de 60000km (et moteur neuf) que des propriétaires venaient d'acheter 35000€ dans un autre garage. Elle était noire et sans TO et n'avait pas d'options exceptionnelles. Apparement le moteur neuf les a beaucoup rassurés alors que pour le prix ils auraient pu avoir une 4S facilement;)
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Message original : gentleman69+1Message original : brioche33
Si tout est ok ca vaut 25 KE.., et si tu la vends ce prix là, c'est bien..
![]()
Ce sera même TRES bien...
Bonne vente
[Édite le 4-6-2012 par gentleman69]
alors là elle vaut de l'or


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Pas facile ta situation effectivement...
Personnellement j'ai mis en vente il y a 3-4 mois mon 3.4 toutes options de 99 (aerokit GT3 d'origine en plus) 98Mkms avec un entretien Porsche exclusif et au jour d'aujourd'hui à part des kékés qui veulent un échange avec leurs Golf TDI ou alors des propositions à 19k€
Et pourtant je suis le moins cher de France dans ma configuration et avec les options, c'est dire...
Personnellement j'ai mis en vente il y a 3-4 mois mon 3.4 toutes options de 99 (aerokit GT3 d'origine en plus) 98Mkms avec un entretien Porsche exclusif et au jour d'aujourd'hui à part des kékés qui veulent un échange avec leurs Golf TDI ou alors des propositions à 19k€

Et pourtant je suis le moins cher de France dans ma configuration et avec les options, c'est dire...
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A mon avis, ca vaut entre 20 et 22k€ pas plus!
- le moteur neuf, pour ma part, je considère cela comme un avantage (à condition qu'il soit vraiment neuf et pas un échange avec un moteur d'occase) mais la plupart des acheteurs voient cela un frein
- ta voiture semble en configuration d'origine, sauf les cligno blancs. Elle a des jantes de 17 pouces "de base". Rien que des 18 pouces de type sport design change radicalement le look d'une simple c2.
- ton intérieur est bleu.
- la voiture est grise. Pour moi c'est un obstacle mais c'est vrai que sur cette génération, noir et gris, c'est à peu près tout ce qui s'est vendu.
A 30 k€ je te trouve une 4S de 2002 donc ph II, avec moins de 100.000 km, un 3.6 évidemment, et une liste d'option à rallonge. Le tout entretenu par quelqu'un de méticuleux.
- le moteur neuf, pour ma part, je considère cela comme un avantage (à condition qu'il soit vraiment neuf et pas un échange avec un moteur d'occase) mais la plupart des acheteurs voient cela un frein
- ta voiture semble en configuration d'origine, sauf les cligno blancs. Elle a des jantes de 17 pouces "de base". Rien que des 18 pouces de type sport design change radicalement le look d'une simple c2.
- ton intérieur est bleu.
- la voiture est grise. Pour moi c'est un obstacle mais c'est vrai que sur cette génération, noir et gris, c'est à peu près tout ce qui s'est vendu.
A 30 k€ je te trouve une 4S de 2002 donc ph II, avec moins de 100.000 km, un 3.6 évidemment, et une liste d'option à rallonge. Le tout entretenu par quelqu'un de méticuleux.
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pour avoir vendu une voiture avec un moteur changé à 50000, je peux vous dire que ca fait reculer pas mal de monde. Je trouve ça ridicule surtout que pour le coup c'était un changement réalisé chez porsche alors que la voiture était encore sous garantie. Personnellement, je juge ça comme un plus mais ca n'est pas le cas de tout le monde.
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Message original : arma
pour avoir vendu une voiture avec un moteur changé à 50000, je peux vous dire que ca fait reculer pas mal de monde. Je trouve ça ridicule surtout que pour le coup c'était un changement réalisé chez porsche alors que la voiture était encore sous garantie. Personnellement, je juge ça comme un plus mais ca n'est pas le cas de tout le monde.
Cela dit, si le mien casse un jour, je le changerais par un neuf ou un d'occasion, mais vu l'investissement, je pense que je garderais ma 997 très longtemps plutôt que de la brader.
Il y a pire punition que de garder une Porsche moderne longtemps

Profite de ta 996 plutôt que de t'asseoir sur un moteur neuf.
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Message original : arma
A mon avis, ca vaut entre 20 et 22k€ pas plus!
- le moteur neuf, pour ma part, je considère cela comme un avantage (à condition qu'il soit vraiment neuf et pas un échange avec un moteur d'occase) mais la plupart des acheteurs voient cela un frein
- ta voiture semble en configuration d'origine, sauf les cligno blancs. Elle a des jantes de 17 pouces "de base". Rien que des 18 pouces de type sport design change radicalement le look d'une simple c2.
- ton intérieur est bleu.
- la voiture est grise. Pour moi c'est un obstacle mais c'est vrai que sur cette génération, noir et gris, c'est à peu près tout ce qui s'est vendu.
A 30 k€ je te trouve une 4S de 2002 donc ph II, avec moins de 100.000 km, un 3.6 évidemment, et une liste d'option à rallonge. Le tout entretenu par quelqu'un de méticuleux.



Vas-y montre nous les 4S bardées d'options à moins de 100000 km & 30 K€ qu'on rigole un peu


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Message original : Butzi30Message original : arma
A mon avis, ca vaut entre 20 et 22k€ pas plus!
- le moteur neuf, pour ma part, je considère cela comme un avantage (à condition qu'il soit vraiment neuf et pas un échange avec un moteur d'occase) mais la plupart des acheteurs voient cela un frein
- ta voiture semble en configuration d'origine, sauf les cligno blancs. Elle a des jantes de 17 pouces "de base". Rien que des 18 pouces de type sport design change radicalement le look d'une simple c2.
- ton intérieur est bleu.
- la voiture est grise. Pour moi c'est un obstacle mais c'est vrai que sur cette génération, noir et gris, c'est à peu près tout ce qui s'est vendu.
A 30 k€ je te trouve une 4S de 2002 donc ph II, avec moins de 100.000 km, un 3.6 évidemment, et une liste d'option à rallonge. Le tout entretenu par quelqu'un de méticuleux.
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Une autre question?
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Message original : matt
Il y a un mois, chez un garagiste, j'ai vu une porsche 996 3,4l de 2001 avec un peu plus de 60000km (et moteur neuf) que des propriétaires venaient d'acheter 35000€ dans un autre garage. Elle était noire et sans TO et n'avait pas d'options exceptionnelles. Apparement le moteur neuf les a beaucoup rassurés alors que pour le prix ils auraient pu avoir une 4S facilement;)

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Message original : Maitreyoda007Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :Message original : Butzi30Message original : arma
A mon avis, ca vaut entre 20 et 22k€ pas plus!
- le moteur neuf, pour ma part, je considère cela comme un avantage (à condition qu'il soit vraiment neuf et pas un échange avec un moteur d'occase) mais la plupart des acheteurs voient cela un frein
- ta voiture semble en configuration d'origine, sauf les cligno blancs. Elle a des jantes de 17 pouces "de base". Rien que des 18 pouces de type sport design change radicalement le look d'une simple c2.
- ton intérieur est bleu.
- la voiture est grise. Pour moi c'est un obstacle mais c'est vrai que sur cette génération, noir et gris, c'est à peu près tout ce qui s'est vendu.
A 30 k€ je te trouve une 4S de 2002 donc ph II, avec moins de 100.000 km, un 3.6 évidemment, et une liste d'option à rallonge. Le tout entretenu par quelqu'un de méticuleux.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s
Une autre question?
2/ D'autres modèles à proposer car je crois qu'il parlait au pluriel
3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine



Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf.....

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Message original : Butzi301/ Faut voir la caisse avant de s'enflammerMessage original : Maitreyoda007Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :Message original : Butzi30
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2/ D'autres modèles à proposer car je crois qu'il parlait au pluriel
3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine![]()
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Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf.....![]()
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Message original : Maitreyoda007Le vendeur est du club, et le connaissant il est du genre méticuleux. Il est aussi conscient du marché des 996, lui.Message original : Butzi301/ Faut voir la caisse avant de s'enflammerMessage original : Maitreyoda007 Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s
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2/ D'autres modèles à proposer car je crois qu'il parlait au pluriel
3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine![]()
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Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf.....![]()

J'ai vu cette annonce d'une 4S de 100000 bornes à 32K€, alors qu'elle serait le prix de la même avec moteur neuf

Parce que sinon, à comparer tout et n'importe quoi, on peut aussi dire que pour ce prix on a une belle 3.2, une belle 964, une 993 en état correcte, un 996 GT3 MK1 (si, si, j'en connais), une 997 3.6, ....
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Message original : Butzi301/ Faut voir la caisse avant de s'enflammerMessage original : Maitreyoda007Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :Message original : Butzi30
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3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine![]()
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Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf.....![]()
2. non, j'ai dit une 4s, parce que je la connais et que 911forever disait que pour 30k€ il irait sur une 4S
3. Non, non, non. La voiture sort de révision chez APC et le vendeur n'est pas du genre à tolérer la moindre imperfection.
Après moi ce que j'en dis
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Message original : Butzi30
Il y a toujours des exceptions mais, si elle est si belle, il faut l'acheter, même si elle est grise
APC, il a changé l'embrayage, vérifier le roulement d'arbre ? Et le vendeur, il garantit son auto combien de temps ?
Il vend une voiture d'occasion, pas une refaite à neuf...
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Message original : AyrtonSenna
Un embrayage sur 996 ça se fait en préventif à partir de 80Mkms.
Cela sert à quoi s'il fonctionne??? Le moteur, faut aussi le changer en préventif???
Les garages ont de l'avenir avec ce genre de raisonnement... C'est pas une F1, c'est une 996...
Le mien à 127 500 km, aucun signe de fatigue.
[Édite le 8-8-2012 par LMP1]
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Message original : LMP1Pourquoi aurait-il changé l'embrayage si tôt ? Depuis quand un embrayage est nécessairement HS à moins de 100 000 km?Message original : Butzi30
Il y a toujours des exceptions mais, si elle est si belle, il faut l'acheter, même si elle est grise
APC, il a changé l'embrayage, vérifier le roulement d'arbre ? Et le vendeur, il garantit son auto combien de temps ?
Il vend une voiture d'occasion, pas une refaite à neuf...

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Message original : AyrtonSennaA écouter certains oui ce serait une bonne idéeMessage original : LMP1
Le moteur, faut aussi le changer en préventif???![]()
Sinon je ne dis pas qu'un embrayage à une durée de vie de 80Mkms mais ça se change à partir de ce kilométrage...
Moteur en préventif... Hi hi, Faisons la BV aussi tous les 50 000 km tant qu'à faire et coque neuve tous les 100 000 km c'est mieux pour que le châssis soit au top! Hi hi
Un embrayage se change quand il est HS ou qu'il montre des signes de fatigue sur une voiture de route. Avant cela ne sert à rien.


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Message original : Butzi30Qu'on ne se méprenne pas...je ne critique pas cette 4S où l'embrayage n'aurait pas été changé à 100000 (D'ailleurs on en sait rien) mais j'insiste sur le fait qu'on ne peut pas comparer une auto avec moteur neuf (donc embrayage aussi) à une auto de 100000 à l'entretien classique.... C'EST TOUTMessage original : LMP1Pourquoi aurait-il changé l'embrayage si tôt ? Depuis quand un embrayage est nécessairement HS à moins de 100 000 km?Message original : Butzi30
Il y a toujours des exceptions mais, si elle est si belle, il faut l'acheter, même si elle est grise
APC, il a changé l'embrayage, vérifier le roulement d'arbre ? Et le vendeur, il garantit son auto combien de temps ?
Il vend une voiture d'occasion, pas une refaite à neuf...![]()
[Édite le 8-8-2012 par LMP1]
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le hic c'est que la 3.4L a contre elle son look et beaucoup recherche une 3.6L pour le nouveau look et parce qu'il on entendu parler des casses moteur du la premiere version ( meme si la 2e en a aussi )
je dirai
1/ garde la et profite en un max
ou essaye effectivement a 28 mais je pense q ue tu recevras beaucoup de demande de nego a 23/25
de toute facon quand on change un moteur on ne rentre jamais dans son argent a la revente
je dirai
1/ garde la et profite en un max
ou essaye effectivement a 28 mais je pense q ue tu recevras beaucoup de demande de nego a 23/25
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Message original : AyrtonSenna
Un embrayage sur 996 ça se fait en préventif à partir de 80Mkms.

Tout est dans l'utilisation de la voiture
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Message original : gichaJ'ai emmené ma 996 3.6 à 150 000 km avec le même embrayage qui ne montrait aucun signe de fatigue lorsque le CP de St Maur me l'a repriseMessage original : AyrtonSenna
Un embrayage sur 996 ça se fait en préventif à partir de 80Mkms.
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Euh, si elle part à 24 ce serait déjà une très bonne chose, faut arrêter de se voiler la face c'est une voiture qui vaut surement plus que ça au niveau qualité/prix/prestations, mais l'offre par rapport à la demande fait que le prix est juste ou non... Là c'est pas le cas alors si tu veux pas descendre sous les 28 garde là, point barre...
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Message original : rpaddictedTu te traines tellement aussiMessage original : gichaJ'ai emmené ma 996 3.6 à 150 000 km avec le même embrayage qui ne montrait aucun signe de fatigue lorsque le CP de St Maur me l'a repriseMessage original : AyrtonSenna
Un embrayage sur 996 ça se fait en préventif à partir de 80Mkms.
Tout est dans l'utilisation de la voiture![]()
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J'ai pas une GT3 qui se fait déposer par les classiques moi!

