Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais en France il n'existe pas de fiscalité différente entre une auto de - ou de + de 25 ans ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés belle auto la 928
pour les retro tu as ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous pour vos opinions et compliments.
Au regard des photos jointes sur les annonces du LeBonCoin, j'ai un doute sur le montage de ces rétroviseurs sur ma S4. J'ai l'impression que les embases sont plus larges et donc qu'il nécessite des perçages supplémentaires sur les portes. Et ça il en est hors de question !
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette modification?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux acheter uniquement l'embase chez Porsche. Il faut regarder la référence pour une GTS. Et prendre aussi le joint. Mais il faudra adapter le faisceau car il me semble que le nombre de fils est différent mais ça reste à confirmer.

[Édite le 31-5-2012 par lilian85]
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Une tuerie :thumbup:

L'intérieur est superbe !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le potar pour le réglage de la richesse : 92860630300 - 73€
shunt sonde lambda : 91161242200 - 23€. Sous toute réserve pour la réf mais ça me semble être ok.

Pour le module de codage il faut en effet le modifier toi-même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis rentré de La Rochelle sans ma 928.
Visiblement aucune préparation du véhicule n'a été faite!

Le vendeur a eu bien du mal à la démarrer pour la sortir du show-room, et après un plein et la pression des pneus à 15 kms du garage sur l'autoroute retour au garage.:o

Mais ce qui me met le plus en colère est qu'avant l'achat, nous avons communiqué par mails et par téléphone sur l'état de cette auto. Par écrit, j'ai demandé si tout était fonctionnant. Par téléphone le vendeur m'a affirmé, et uniquement par téléphone, je cite "état concours" et que tout fonctionnait. Un membre du club 928 ayant vu la voiture au garage, m'a conforté dans cette opinion! Et donc achat par envoi d'un chèque...

Bilan: des retouches de peinture un peu partout ni fait ni à faire, phares avant gauche cassé, joints de lèche-vitres cuits, jantes en état moyen, silencieux arrière boursoufflé, vérins de coffre arrière fatigué, cache bagage en tissu cuit et décoloré, boîte à gant déformée, cuir du tableau de bord desséché et décollé, cuir montant de pare-brise droit idem, cuir sur les supports cartonnés latéraux du coffre déformés et cuir décollé, moquette du coffre en lambeaux, le cuir intérieur des sièges et des contres-portes ne sont pas blancs mais sable, gicleurs de lave glace HS, dysfonctionnement des éclairages de l'habitacle, horloge digitale HS, climatisation HS, radio et probablement ampli 10 hp Hs, ODB partiellement HS, jauge à essence HS, pression d'huile qui fait yo-yo, moteur qui tourne pas rond, démarrage à froid et à chaud pénible et enfin donc problème pont autobloquant. :mad:

Visiblement on a pas la même définition de "l'état concours"!

Maintenant, j’attends un devis de remise en état de leur part...Vous êtes plusieurs (membres du club Porsche de France, membres du club 911.net, et membres du Club 928) à m'avoir confirmé le sérieux de ce garage. Alors je prie...

Amitiés Fabrice.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
C'est pas cool c'est sûre, après, honnêtement, acheter une voiture sans même aller jeter un oeil avant ... ;)

Comme quoi les photos :( :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, les boules. :( :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment tu fais pour acheter une voiture a distance???
parole de vendeur..parole de voleur!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fh10260
Bonjour à tous,

Le vendeur a eu bien du mal à la démarrer pour la sortir du show-room, et après un plein et la pression des pneus à 15 kms du garage sur l'autoroute retour au garage.:o

Mais ce qui me met le plus en colère est qu'avant l'achat, nous avons communiqué par mails et par téléphone sur l'état de cette auto. Par écrit, j'ai demandé si tout était fonctionnant. Par téléphone le vendeur m'a affirmé, et uniquement par téléphone, je cite "état concours" et que tout fonctionnait. Un membre du club 928 ayant vu la voiture au garage, m'a conforté dans cette opinion! Et donc achat par envoi d'un chèque...

Bilan: des retouches de peinture un peu partout ni fait ni à faire, phares avant gauche cassé, joints de lèche-vitres cuits, jantes en état moyen, silencieux arrière boursoufflé, vérins de coffre arrière fatigué, cache bagage en tissu cuit et décoloré, boîte à gant déformée, cuir du tableau de bord desséché et décollé, cuir montant de pare-brise droit idem, cuir sur les supports cartonnés latéraux du coffre déformés et cuir décollé, moquette du coffre en lambeaux, le cuir intérieur des sièges et des contres-portes ne sont pas blancs mais sable, gicleurs de lave glace HS, dysfonctionnement des éclairages de l'habitacle, horloge digitale HS, climatisation HS, radio et probablement ampli 10 hp Hs, ODB partiellement HS, jauge à essence HS, pression d'huile qui fait yo-yo, moteur qui tourne pas rond, démarrage à froid et à chaud pénible et enfin donc problème pont autobloquant. :mad:

Maintenant, j’attends un devis de remise en état de leur part...Vous êtes plusieurs (membres du club Porsche de France, membres du club 911.net, et membres du Club 928) à m'avoir confirmé le sérieux de ce garage. Alors je prie...

Amitiés Fabrice.
désolé pour toi
c est toujours tres vexant ce genre de situation!:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

En effet, les problèmes relevés sont vraiment nombreux :o

Mais qu'attends-tu du devis de remise en état ? Souhaites-tu une participation de sa part ou qu'il prenne en charge la totalité des défauts constatés ?

Parce que ça risque de coûter un beau billet là...

En espérant qu'il soit commerçant et prenne ses responsabilités ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franchement...acheter une voiture sans aller la voir, c'est jouer à la roulette russe!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrêtez de lui jeter la pierre. C'est déjà pas facile comme situation. :(
Un membre du club 928 ayant vu la voiture au garage, m'a conforté dans cette opinion!
Combien ici demandent à avoir des membres du Club qui vont voir des voitures pour eux ? ça pourrait arriver à d'autres.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
oui j'ai oublié cette phrase !!! Cette personne aussi a une vision particulière de l'état collection :o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+ 1 .............. on y va confiant et bing , on se fait enfiler ...................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais tu peux envoyer un cheque de reservation sans pour autant la payer completement!
moi je demanderais l'annulation de la vente!
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le père d'un pote en avait commandée une neuve à sa sortie...
je bavais devant :P
toujours aussi belle :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997-4scab
mais tu peux envoyer un cheque de reservation sans pour autant la payer completement!

+1 ...... c'est ce que je fais dimanche prochain : cheque de résa envoyé et paiement devant la caisse ....
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Amitiés Fabrice.
Désolé pour toi :(

AR Sport est bien pour l entretien mais niveau vente de véhicules, ils sont bons à rien et absolument pas commerçants ! :mad:

L'arrivée du CP La Rochelle fin 2012 va faire du bien et ca permettra d aller voir ailleurs car cette situation de "monopole" ne les force pas à s'améliorer...

Pour info, je suis sur LR ce weekend donc si t as besoin, je peux aller y faire un tour ;) voire y mettre le feu :D

Je t envoie mes honoraires par mp :D :D :D

Répondre
78 messages
1 2 3 4