Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Merci à vous pour vos opinions et compliments.
Au regard des photos jointes sur les annonces du LeBonCoin, j'ai un doute sur le montage de ces rétroviseurs sur ma S4. J'ai l'impression que les embases sont plus larges et donc qu'il nécessite des perçages supplémentaires sur les portes. Et ça il en est hors de question !
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette modification?
Au regard des photos jointes sur les annonces du LeBonCoin, j'ai un doute sur le montage de ces rétroviseurs sur ma S4. J'ai l'impression que les embases sont plus larges et donc qu'il nécessite des perçages supplémentaires sur les portes. Et ça il en est hors de question !
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette modification?
Tu peux acheter uniquement l'embase chez Porsche. Il faut regarder la référence pour une GTS. Et prendre aussi le joint. Mais il faudra adapter le faisceau car il me semble que le nombre de fils est différent mais ça reste à confirmer.
[Édite le 31-5-2012 par lilian85]
[Édite le 31-5-2012 par lilian85]
Bonjour à tous,
Je suis rentré de La Rochelle sans ma 928.
Visiblement aucune préparation du véhicule n'a été faite!
Le vendeur a eu bien du mal à la démarrer pour la sortir du show-room, et après un plein et la pression des pneus à 15 kms du garage sur l'autoroute retour au garage.
Mais ce qui me met le plus en colère est qu'avant l'achat, nous avons communiqué par mails et par téléphone sur l'état de cette auto. Par écrit, j'ai demandé si tout était fonctionnant. Par téléphone le vendeur m'a affirmé, et uniquement par téléphone, je cite "état concours" et que tout fonctionnait. Un membre du club 928 ayant vu la voiture au garage, m'a conforté dans cette opinion! Et donc achat par envoi d'un chèque...
Bilan: des retouches de peinture un peu partout ni fait ni à faire, phares avant gauche cassé, joints de lèche-vitres cuits, jantes en état moyen, silencieux arrière boursoufflé, vérins de coffre arrière fatigué, cache bagage en tissu cuit et décoloré, boîte à gant déformée, cuir du tableau de bord desséché et décollé, cuir montant de pare-brise droit idem, cuir sur les supports cartonnés latéraux du coffre déformés et cuir décollé, moquette du coffre en lambeaux, le cuir intérieur des sièges et des contres-portes ne sont pas blancs mais sable, gicleurs de lave glace HS, dysfonctionnement des éclairages de l'habitacle, horloge digitale HS, climatisation HS, radio et probablement ampli 10 hp Hs, ODB partiellement HS, jauge à essence HS, pression d'huile qui fait yo-yo, moteur qui tourne pas rond, démarrage à froid et à chaud pénible et enfin donc problème pont autobloquant.
Visiblement on a pas la même définition de "l'état concours"!
Maintenant, j’attends un devis de remise en état de leur part...Vous êtes plusieurs (membres du club Porsche de France, membres du club 911.net, et membres du Club 928) à m'avoir confirmé le sérieux de ce garage. Alors je prie...
Amitiés Fabrice.
Je suis rentré de La Rochelle sans ma 928.
Visiblement aucune préparation du véhicule n'a été faite!
Le vendeur a eu bien du mal à la démarrer pour la sortir du show-room, et après un plein et la pression des pneus à 15 kms du garage sur l'autoroute retour au garage.

Mais ce qui me met le plus en colère est qu'avant l'achat, nous avons communiqué par mails et par téléphone sur l'état de cette auto. Par écrit, j'ai demandé si tout était fonctionnant. Par téléphone le vendeur m'a affirmé, et uniquement par téléphone, je cite "état concours" et que tout fonctionnait. Un membre du club 928 ayant vu la voiture au garage, m'a conforté dans cette opinion! Et donc achat par envoi d'un chèque...
Bilan: des retouches de peinture un peu partout ni fait ni à faire, phares avant gauche cassé, joints de lèche-vitres cuits, jantes en état moyen, silencieux arrière boursoufflé, vérins de coffre arrière fatigué, cache bagage en tissu cuit et décoloré, boîte à gant déformée, cuir du tableau de bord desséché et décollé, cuir montant de pare-brise droit idem, cuir sur les supports cartonnés latéraux du coffre déformés et cuir décollé, moquette du coffre en lambeaux, le cuir intérieur des sièges et des contres-portes ne sont pas blancs mais sable, gicleurs de lave glace HS, dysfonctionnement des éclairages de l'habitacle, horloge digitale HS, climatisation HS, radio et probablement ampli 10 hp Hs, ODB partiellement HS, jauge à essence HS, pression d'huile qui fait yo-yo, moteur qui tourne pas rond, démarrage à froid et à chaud pénible et enfin donc problème pont autobloquant.

Visiblement on a pas la même définition de "l'état concours"!
Maintenant, j’attends un devis de remise en état de leur part...Vous êtes plusieurs (membres du club Porsche de France, membres du club 911.net, et membres du Club 928) à m'avoir confirmé le sérieux de ce garage. Alors je prie...
Amitiés Fabrice.
Message original : fh10260
Bonjour à tous,
Je suis rentré de La Rochelle sans ma 928.
Visiblement aucune préparation du véhicule n'a été faite!
Le vendeur a eu bien du mal à la démarrer pour la sortir du show-room, et après un plein et la pression des pneus à 15 kms du garage sur l'autoroute retour au garage.
Mais ce qui me met le plus en colère est qu'avant l'achat, nous avons communiqué par mails et par téléphone sur l'état de cette auto. Par écrit, j'ai demandé si tout était fonctionnant. Par téléphone le vendeur m'a affirmé, et uniquement par téléphone, je cite "état concours" et que tout fonctionnait. Un membre du club 928 ayant vu la voiture au garage, m'a conforté dans cette opinion! Et donc achat par envoi d'un chèque...
Bilan: des retouches de peinture un peu partout ni fait ni à faire, phares avant gauche cassé, joints de lèche-vitres cuits, jantes en état moyen, silencieux arrière boursoufflé, vérins de coffre arrière fatigué, cache bagage en tissu cuit et décoloré, boîte à gant déformée, cuir du tableau de bord desséché et décollé, cuir montant de pare-brise droit idem, cuir sur les supports cartonnés latéraux du coffre déformés et cuir décollé, moquette du coffre en lambeaux, le cuir intérieur des sièges et des contres-portes ne sont pas blancs mais sable, gicleurs de lave glace HS, dysfonctionnement des éclairages de l'habitacle, horloge digitale HS, climatisation HS, radio et probablement ampli 10 hp Hs, ODB partiellement HS, jauge à essence HS, pression d'huile qui fait yo-yo, moteur qui tourne pas rond, démarrage à froid et à chaud pénible et enfin donc problème pont autobloquant.
Visiblement on a pas la même définition de "l'état concours"!
Maintenant, j’attends un devis de remise en état de leur part...Vous êtes plusieurs (membres du club Porsche de France, membres du club 911.net, et membres du Club 928) à m'avoir confirmé le sérieux de ce garage. Alors je prie...
Amitiés Fabrice.
c est toujours tres vexant ce genre de situation!:thumbdown:
En effet, les problèmes relevés sont vraiment nombreux

Mais qu'attends-tu du devis de remise en état ? Souhaites-tu une participation de sa part ou qu'il prenne en charge la totalité des défauts constatés ?
Parce que ça risque de coûter un beau billet là...
En espérant qu'il soit commerçant et prenne ses responsabilités

Arrêtez de lui jeter la pierre. C'est déjà pas facile comme situation. 
Combien ici demandent à avoir des membres du Club qui vont voir des voitures pour eux ? ça pourrait arriver à d'autres.

Message original : fh10260
Un membre du club 928 ayant vu la voiture au garage, m'a conforté dans cette opinion!
Message original : fh10260
Bonjour à tous,
Je suis rentré de La Rochelle sans ma 928.
Visiblement aucune préparation du véhicule n'a été faite!
Le vendeur a eu bien du mal à la démarrer pour la sortir du show-room, et après un plein et la pression des pneus à 15 kms du garage sur l'autoroute retour au garage.
Mais ce qui me met le plus en colère est qu'avant l'achat, nous avons communiqué par mails et par téléphone sur l'état de cette auto. Par écrit, j'ai demandé si tout était fonctionnant. Par téléphone le vendeur m'a affirmé, et uniquement par téléphone, je cite "état concours" et que tout fonctionnait. Un membre du club 928 ayant vu la voiture au garage, m'a conforté dans cette opinion! Et donc achat par envoi d'un chèque...
Bilan: des retouches de peinture un peu partout ni fait ni à faire, phares avant gauche cassé, joints de lèche-vitres cuits, jantes en état moyen, silencieux arrière boursoufflé, vérins de coffre arrière fatigué, cache bagage en tissu cuit et décoloré, boîte à gant déformée, cuir du tableau de bord desséché et décollé, cuir montant de pare-brise droit idem, cuir sur les supports cartonnés latéraux du coffre déformés et cuir décollé, moquette du coffre en lambeaux, le cuir intérieur des sièges et des contres-portes ne sont pas blancs mais sable, gicleurs de lave glace HS, dysfonctionnement des éclairages de l'habitacle, horloge digitale HS, climatisation HS, radio et probablement ampli 10 hp Hs, ODB partiellement HS, jauge à essence HS, pression d'huile qui fait yo-yo, moteur qui tourne pas rond, démarrage à froid et à chaud pénible et enfin donc problème pont autobloquant.
Visiblement on a pas la même définition de "l'état concours"!
Maintenant, j’attends un devis de remise en état de leur part...Vous êtes plusieurs (membres du club Porsche de France, membres du club 911.net, et membres du Club 928) à m'avoir confirmé le sérieux de ce garage. Alors je prie...
Amitiés Fabrice.

AR Sport est bien pour l entretien mais niveau vente de véhicules, ils sont bons à rien et absolument pas commerçants !

L'arrivée du CP La Rochelle fin 2012 va faire du bien et ca permettra d aller voir ailleurs car cette situation de "monopole" ne les force pas à s'améliorer...
Pour info, je suis sur LR ce weekend donc si t as besoin, je peux aller y faire un tour


Je t envoie mes honoraires par mp


