Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une première main 928 S4.

Je recherche des rétroviseurs électriques de GTS, une paire de pare-soleil noirs avant avec la visserie en excellent état. Un Kit de Décatalyse et des sorties inox. Et tous ce qui pourrai améliorer ma belle.

Merci pour vos propositions,
Bien amicalement, Fabrice.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: je l'adore cette porsche!!! peux tu mettre quelques photos !! merci:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui, des photos :thumbup:

Pis tu nous fera un retour d'expérience sur le budget d'entretien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon choix,

je viens de faire partir ma 928S et je viens d'acheter une belle 928GT..........

Et oui j'adore ces voitures
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Si c'est ceux là que tu cherches en voilà une paire .

Je viens de relire , en fait tu veux des "cup" c'est ça ?

[Édite le 29-5-2012 par gtvpp]

[Édite le 29-5-2012 par gtvpp]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment dommage de dénaturer une si belle voiture. D'autant que tu nous indiques qu'il s'agit d'une première main. Si tu voulais une GTS (pour les rétroviseurs) il ne fallait pas prendre une S4. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis parfaitement d'accord avec toi et je ne veux pas la dénaturer. Je vais conserver les pièces d'origine très soigneusement. Par contre, je la veux à mon goût, et c'est pourquoi je vais racheter les mêmes jantes et l'aileron arrière pour les peindre en Blanc GP comme la voiture. De même avec les rétros de GTS. Et enfin, remplacer les phares et clignotants avants et latéraux par des verres blancs.
Ces modifications pourront ainsi être totalement réversibles. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DES PHOTOS!!

:mad: :mad:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : ltn928
C'est vraiment dommage de dénaturer une si belle voiture. D'autant que tu nous indiques qu'il s'agit d'une première main. Si tu voulais une GTS (pour les rétroviseurs) il ne fallait pas prendre une S4. :(
C'est clair! :thumbup:

Si tu veux faire du tuning tu fais comme les kékés tu achètes une merguez directement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y est, elles montent en flèche les 28!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais pas redimensionné les photos sur ce Forum. L'informatique et moi ça fait plus que deux...:mad:
Vous pouvez aller la voire sur le site du garage "AR Sport" ou bien en annonce sur le Forum 928.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Clair quelle mérite de rester d'origine cette belle très belle 928 y compris les phares jaune , enfin comme toujours les gouts et les couleurs . :thumbup:

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
put....1 elle est splendide :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j adore egalement
dans les annees 88je roulais regulierement a fond avec mon 1000 kawa rx sur le paris lyon (280) et je me faisais deboiter 3/4 fois par an a fond du fond par des 928
Seul l arrivee du gsxr1100 a pu regulariser la situation...
tres tres belle auto
quelques reserves sur les boites.. mais la ligne reviendra a la mode d ici peu toujours pareil qd je vois le prix des 914 et le prix d un tel monstre ya pas photo pour moi
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gtvpp
Clair quelle mérite de rester d'origine cette belle très belle 928 y compris les phares jaune , enfin comme toujours les gouts et les couleurs . :thumbup:

Image

Image

Image

Image
Félicitations!:P
Ca donne envie de franchir le pas quand on voit un si bel exemplaire :thumbup:

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un autre avantage des 928 sont les places arrière , bien plus d'espace que sur les 911/924/944/968 ,enfin pour ceux qui roulent en famille :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, le budget utilisation et entretien :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une paire ici, mais en revanche il n'y a pas de prix
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Elle est magnifique, et avec le full cuir par ailleurs :thumbup:
Pour l'aileron tu peux également le faire repeindre, mais ce sera une entorse à l'origine et non réversible ;)

Pour la visserie des pare-soleil, prends-la chez Porsche ça vaut 3 fois rien. Si ta 928 est équipée du full cuir les pare-soleil sont également en cuir normalement, et plus dur à dénicher d'occasion.

Pour le kit de décatalyse, il te faut le module de codage correspondant aux paramères de ta voiture (boite manuelle + CEE + non Catalysée) ou alors il faut que tu modifies celui qui est sur ta voiture, sur la platine du LH (derrière la moquette aux pieds du passager). En fait il faut relier d'une certaine façon cinq des huit pattes. Il faudrait que je retrouve le schéma. Mais de mémoire le module valait 20€ en concession il y a 2-3 ans. Il te faut acheter le shunt pour la sonde lambda et le potar pour le réglage de la richesse.

Les feux blancs, pas faciles à trouver et très demandés en occasion ;)
Pour la sortie inox, généralement on monte un RMB, vendu aux USA, mais ce n'est jamais qu'une sortie à laquelle on a retiré le silencieux final. Mais conjugué avec une voiture non catalysée ça peut effrayer les voisins :D J'ai opté pour une ligne inox (celle d'origine était percée) et j'ai remis le silencieux d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fh10260
Je suis parfaitement d'accord avec toi et je ne veux pas la dénaturer. Je vais conserver les pièces d'origine très soigneusement. Par contre, je la veux à mon goût, et c'est pourquoi je vais racheter les mêmes jantes et l'aileron arrière pour les peindre en Blanc GP comme la voiture. De même avec les rétros de GTS. Et enfin, remplacer les phares et clignotants avants et latéraux par des verres blancs.
Ces modifications pourront ainsi être totalement réversibles. ;)
Tu as parfaitement raison :thumbup:

Comme toi je ne pense pas que cela dénature la voiture en quoi que ce soit.

Cela te donne toi l'occassion de changer ce que tu n'apprécies pas, tout en laissant la possibilité de tout remettre d'origine si le besoin s'en faisait sentir.

nb :
Une S4 c'est pas vraiment le même budget que la GTS hé ;)
De plus l'une est une ancêtre et pas l'autre... => assurance, taxe, etc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto, en blanc c'est magnifique un squale:thumbup:
Répondre
78 messages
1 2 3 4