Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pepel10
Bonjour à toutes et à tous.......
Merci pour les photos.... Ma 993 est plus belle qu'en vrai!!! on n'y voit pas les petites rayures.....
On se refait ça quand? Prévoir plus que du comté... Oliv', je prend le comté et tu apportes une bouteille la prochaine fois.... OK?

Message original : gallusBah si on y va comme çà.......je mets la voiture dans la remorque:DMessage original : pepel10
Merci pour les photos.... Ma 993 est plus belle qu'en vrai!!! on n'y voit pas les petites rayures.....
On se refait ça quand? Prévoir plus que du comté... Oliv', je prend le comté et tu apportes une bouteille la prochaine fois.... OK?![]()
![]()
Message original : pepel10J'ai suggéré 1 bouteille..... pas ta cave!!!!:DMessage original : gallusBah si on y va comme çà.......je mets la voiture dans la remorque:DMessage original : pepel10
On se refait ça quand? Prévoir plus que du comté... Oliv', je prend le comté et tu apportes une bouteille la prochaine fois.... OK?![]()
![]()

Message original : Herix
ça me rassure ^^
Je suis dispo tous les aprem la semaine prochaine, y'en a de dispo et motivés pour faire quelques photo ?

Au fait, tu est allé faire un tour à la montée histo avec le magnifique temps qu'il faisait ?
Message original : 911SC01En veille me concernantMessage original : Herix
ça me rassure ^^
Je suis dispo tous les aprem la semaine prochaine, y'en a de dispo et motivés pour faire quelques photo ?beaucoup de taf en cette période...
Au fait, tu est allé faire un tour à la montée histo avec le magnifique temps qu'il faisait ?
Pour la montée historique, non je n'y suis pas allé, j'avais ma fille, je ne voulais pas la mettre sous la flotte, j'y serai allé si j'avais été seul

Message original : roro 964 c2
bonjour
je devrais etre pas loin de st martin du mont le week end du 14 juillet vers la salle
faut que je finisse mon rodage

detuning-man, si ça te tente on peut essayer de se capter dans la semaine

Message original : HerixIl se peut que je sois dans le coin le dimancheMessage original : roro 964 c2
bonjour
je devrais etre pas loin de st martin du mont le week end du 14 juillet vers la salle
faut que je finisse mon rodage
detuning-man, si ça te tente on peut essayer de se capter dans la semaine![]()

Début août peut-être ?