Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : roro 964 c2
bonjour
je devrais etre pas loin de st martin du mont le week end du 14 juillet vers la salle
faut que je finisse mon rodage
Message original : segu911Donc je suis passé ce matin, mais c'était un peu la misère....j'ai dû rester 10 minutes ! Il n'y avait que des antiquités qui parlaient de leurs antiquitésMessage original : HerixIl se peut que je sois dans le coin le dimancheMessage original : roro 964 c2
bonjour
je devrais etre pas loin de st martin du mont le week end du 14 juillet vers la salle
faut que je finisse mon rodage
detuning-man, si ça te tente on peut essayer de se capter dans la semaine![]()
Début août peut-être ?

Dommage pour le 14 juillet, je bosse
Salut les gars 
Si ça vous dit, on peut se refaire un petit rassemblement de grenouilles à bourg le dimanche 12 août pour ceux qui ne seront pas en train de se la couler douce dans le sud.
Et pourquoi pas pousser la chose un peu plus loin en bouffant une bricole sur place et faire une petite ballade en groupe ensuite, genre dans le revermont ou le valromey.
si on peut commencer à y réfléchir
suis partant si fait beau bien sur

Si ça vous dit, on peut se refaire un petit rassemblement de grenouilles à bourg le dimanche 12 août pour ceux qui ne seront pas en train de se la couler douce dans le sud.
Et pourquoi pas pousser la chose un peu plus loin en bouffant une bricole sur place et faire une petite ballade en groupe ensuite, genre dans le revermont ou le valromey.
si on peut commencer à y réfléchir