Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
201 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Salut Apapy,

T'es également au boulot ... ? :o

Y'a pas grand monde sur le Web en tout cas ... :D

Ciao
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
une petite question :D

le midi, on mange quoi ? :D :P
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
> Boss : non ... :D

> Lionel : le fameux "fabulous mega hamburger-qui-pue" de franco ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
aaaahhh OK :D

donc j'ai bien fait de ne m'inscrire que pour la matinée, car après avoir avalé le "famous ..... qui-pue" :( ... c'est à l'intérieur de l'auto qu'il faudra des essuie-glaces :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 176
Enregistré le : 26 avr. 2004, 20:47

Message Envoyé
Salut,

je viendrai regarder aussi.

A vendredi.

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 224
Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

Message Envoyé
Ca y est les gars on a les confirmations par mail ! ahhhh vivement vendredi !!!! Ouverture des bureaux à 7 h ! :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
rien reçu ... :(
Membre
Logo Logo
Messages : 224
Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

Message Envoyé
Message original : slaenen
Ca y est les gars on a les confirmations par mail ! ahhhh vivement vendredi !!!! Ouverture des bureaux à 7 h ! :P :P
Chers amis,







Merci d’avoir répondu nombreux pour notre journée DUEZ DAY du 22/07/2005.

Nous avons reçu vos engagements et on se réjouit de vous recevoir sur un des plus beau circuit du monde.

Votre inscription n’est valide que si vous avez versé un acompte vu le nombre élevé d’inscrits.

Avant d’arriver n’oubliez pas de vérifier la pression de vos pneumatiques, les niveaux d’huile et d’autres liquides, ainsi que le plein de carburant.



PS : en annexe l’accès au circuit et au paddock ainsi que le timing de la journée.



Meilleures Salutations.



Marc DUEZ
Membre
Logo Logo
Messages : 224
Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

Message Envoyé
Voici la lettre :

INCENTIVE « DUEZ DAY » - 22.07.2005



Chers amis, Chères amies,


Voici quelques informations et consignes importantes.

Le timing ci-joint doit être impérativement respecté.

Ci-joint également, un plan du Circuit, ainsi qu’un plan d’accès office.

Déroulement de la journée

1. Prière de vous garer au parking correspondant à votre groupe.

2. Ouverture du bureau administratif à 07.00
 Badges pilote / accompagnant / voiture. Après signature de l’abandon de recours et la confirmation de la validité de votre engagement.

3. Briefing de Marc Duez au stand n° 2 à 08.30.

4. 1er départ – Groupe A à 09.00 précises.

5. Pendant le déroulement de la journée, nous vous proposons :
• assistance technique (René Georges Rally Sport au stand n° 5)
• une Brasserie située dans le paddock qui propose un buffet froid/chaud à 10 €
• une buvette payante (au stand n° 6)

6. La sécurité du Circuit est assurée par les Commissaires et le staff du Circuit de Spa-Francorchamps. Le service médical est assuré par le Médecin chef du Circuit, ainsi que le service ambulance. Une dépanneuse est prévue en cas de panne ou d’accident. Un pace-car ouvrira chaque série (1er tour).

7. Ne pas oublier de mettre son casque et vérifier les niveaux d’huile, d’eau, plein d’essence (il y a une station d’essence Total et une Texaco dans le Village de Francorchamps), ainsi que la pression de pneus (+ 300 g. de + que d’habitude) et la bonne qualité de ces derniers, tout comme la bonne qualité des freins.

Cette journée vous permettra de découvrir le Circuit de Spa-Francorchamps.
En aucun cas, il ne s’agit de compétition (ni de chronométrage, ni de course) !

Nous souhaitons que chacun profite pleinement de cette journée/

Nous nous réjouissons très sincèrement de vous rencontrer. Alors rendez-vous Vendredi 22 Juillet dès 07.00.

Meilleures salutations,





Marc DUEZ et son équipe
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
300gr de + que d'hab. ??? :o

Ce ne serait pas de - ?

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

Message Envoyé
rien reçu non plus... godverdekke :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 224
Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
300gr de + que d'hab. ??? :o

Ce ne serait pas de - ?

:D
En effet, c'est bizarre. d'autant plus que lors des PD on devaient constamment diminuer ! Je vais demander conseil à mon instructeur accompagnateur. QQn prends son manomètre de pression et un compresseur avec lui ? Je ne suis hélas propriétaire ni de l'un ni de l'autre. A votre bon coeur Msieur Dame ;)

[Edite le 18-7-2005 par slaenen]
Membre
Logo Logo
Messages : 288
Enregistré le : 12 sept. 2004, 18:37

Message Envoyé
Alors là, je suis scié! +300gr dans les pneus?!?! Vous allez finir avec des pressions de 4kg après trois tours et rouler comme sur des savonnettes!

D'habitude on dégonfle légèrement les pneus, et on revérifie après quelques tours, pour a nouveau les ajuster vers le bas non?

Je ne comprend pas, ce serais ma première question lors du briefing si...mais ok je ne roulerai pas ce jour là!
Membre
Logo Logo
Messages : 288
Enregistré le : 12 sept. 2004, 18:37

Message Envoyé
Oups je vois que nous sommes plusieurs à bondir!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
C'est peut-être voulu pour dissuader les kèkès de rouler vite ... :D

... pour laisser la piste aux ... Porsche ! :P

Ciao
Membre
Logo Logo
Messages : 224
Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
C'est peut-être voulu pour dissuader les kèkès de rouler vite ... :D

... pour laisser la piste aux ... Porsche ! :P

Ciao
Oauis c'est surtout un truc à nous foutre dans le rail!!!!:mad: Il compte peut-être sur nous pour financer la mise à neuf de ceux-ci pour les 24h et la F1??:mad:
Rappellez-vous de ce pauvre "Wat" qui défaut d'avoir une pression trop élevée s'est sorti en partant des 4 pneus au 3ème tours aux Combes! :(

Tu te rappelles bien Boss lors de la sortie Champagne après qques minutes d'arsouille tu étais déjà en surpression et c'était devenu un concours de savonnettes !:D
Membre
Logo Logo
Messages : 288
Enregistré le : 12 sept. 2004, 18:37

Message Envoyé
Si je me souviens bien des pressions lors d'un Porsche day, j'étais je crois à 2,5 AV et 2,7 AR. Et là ça tiens. Avec les pressions recommandées pour la route, après trois tours c'était simplement inconduisible.
Membre
Logo Logo
Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

Message Envoyé
Sur ma 996 C2 en 18" il m'avait été recommandé d'enlever à froid 0.2 AV et 0.2 AR. J'ai roulé comme tel aux Duez Days d'octobre 2004 et c'était parfait.

Il y a lieu de noter qu'un Duez Test Day c'est pas vraiment comparable aux PD. On tourne moins longtemps (entre 5 à 8 tours par run de 20' si je ne m'abuse).

Il faut voir la météo aussi. Il annoncent des averses et un temps assez frais pour vendredi (16°C).
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
l avait déjà annoncé ça l'année dernière + au briefing.
Moi je sais ce que je ferai.

> Slaenen j'aurai un manomètre mais le compresseur sans prise + à mettre dans la 911 avec baquets : oublie :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

Message Envoyé
Après avoir insisté j'ai quand-même reçu ce matin confirmation de mon inscription par e-mail.

Le Club911Net sera donc présent avec HUIT pilotes d'origine franco-belgo-suisse :P.

Alain993S
Apapy_99
Lionel996
Slaenen
PSI280
FredRS92
Denis 965
Phil996
Verrouillé
201 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11