Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : slaenen
Ca y est les gars on a les confirmations par mail ! ahhhh vivement vendredi !!!! Ouverture des bureaux à 7 h !![]()
![]()
Merci d’avoir répondu nombreux pour notre journée DUEZ DAY du 22/07/2005.
Nous avons reçu vos engagements et on se réjouit de vous recevoir sur un des plus beau circuit du monde.
Votre inscription n’est valide que si vous avez versé un acompte vu le nombre élevé d’inscrits.
Avant d’arriver n’oubliez pas de vérifier la pression de vos pneumatiques, les niveaux d’huile et d’autres liquides, ainsi que le plein de carburant.
PS : en annexe l’accès au circuit et au paddock ainsi que le timing de la journée.
Meilleures Salutations.
Marc DUEZ
Voici la lettre :
INCENTIVE « DUEZ DAY » - 22.07.2005
Chers amis, Chères amies,
Voici quelques informations et consignes importantes.
Le timing ci-joint doit être impérativement respecté.
Ci-joint également, un plan du Circuit, ainsi qu’un plan d’accès office.
Déroulement de la journée
1. Prière de vous garer au parking correspondant à votre groupe.
2. Ouverture du bureau administratif à 07.00
Badges pilote / accompagnant / voiture. Après signature de l’abandon de recours et la confirmation de la validité de votre engagement.
3. Briefing de Marc Duez au stand n° 2 à 08.30.
4. 1er départ – Groupe A à 09.00 précises.
5. Pendant le déroulement de la journée, nous vous proposons :
• assistance technique (René Georges Rally Sport au stand n° 5)
• une Brasserie située dans le paddock qui propose un buffet froid/chaud à 10 €
• une buvette payante (au stand n° 6)
6. La sécurité du Circuit est assurée par les Commissaires et le staff du Circuit de Spa-Francorchamps. Le service médical est assuré par le Médecin chef du Circuit, ainsi que le service ambulance. Une dépanneuse est prévue en cas de panne ou d’accident. Un pace-car ouvrira chaque série (1er tour).
7. Ne pas oublier de mettre son casque et vérifier les niveaux d’huile, d’eau, plein d’essence (il y a une station d’essence Total et une Texaco dans le Village de Francorchamps), ainsi que la pression de pneus (+ 300 g. de + que d’habitude) et la bonne qualité de ces derniers, tout comme la bonne qualité des freins.
Cette journée vous permettra de découvrir le Circuit de Spa-Francorchamps.
En aucun cas, il ne s’agit de compétition (ni de chronométrage, ni de course) !
Nous souhaitons que chacun profite pleinement de cette journée/
Nous nous réjouissons très sincèrement de vous rencontrer. Alors rendez-vous Vendredi 22 Juillet dès 07.00.
Meilleures salutations,
Marc DUEZ et son équipe
INCENTIVE « DUEZ DAY » - 22.07.2005
Chers amis, Chères amies,
Voici quelques informations et consignes importantes.
Le timing ci-joint doit être impérativement respecté.
Ci-joint également, un plan du Circuit, ainsi qu’un plan d’accès office.
Déroulement de la journée
1. Prière de vous garer au parking correspondant à votre groupe.
2. Ouverture du bureau administratif à 07.00
Badges pilote / accompagnant / voiture. Après signature de l’abandon de recours et la confirmation de la validité de votre engagement.
3. Briefing de Marc Duez au stand n° 2 à 08.30.
4. 1er départ – Groupe A à 09.00 précises.
5. Pendant le déroulement de la journée, nous vous proposons :
• assistance technique (René Georges Rally Sport au stand n° 5)
• une Brasserie située dans le paddock qui propose un buffet froid/chaud à 10 €
• une buvette payante (au stand n° 6)
6. La sécurité du Circuit est assurée par les Commissaires et le staff du Circuit de Spa-Francorchamps. Le service médical est assuré par le Médecin chef du Circuit, ainsi que le service ambulance. Une dépanneuse est prévue en cas de panne ou d’accident. Un pace-car ouvrira chaque série (1er tour).
7. Ne pas oublier de mettre son casque et vérifier les niveaux d’huile, d’eau, plein d’essence (il y a une station d’essence Total et une Texaco dans le Village de Francorchamps), ainsi que la pression de pneus (+ 300 g. de + que d’habitude) et la bonne qualité de ces derniers, tout comme la bonne qualité des freins.
Cette journée vous permettra de découvrir le Circuit de Spa-Francorchamps.
En aucun cas, il ne s’agit de compétition (ni de chronométrage, ni de course) !
Nous souhaitons que chacun profite pleinement de cette journée/
Nous nous réjouissons très sincèrement de vous rencontrer. Alors rendez-vous Vendredi 22 Juillet dès 07.00.
Meilleures salutations,
Marc DUEZ et son équipe
Message original : BossBoxster
300gr de + que d'hab. ???
Ce ne serait pas de - ?
![]()

[Edite le 18-7-2005 par slaenen]
Alors là, je suis scié! +300gr dans les pneus?!?! Vous allez finir avec des pressions de 4kg après trois tours et rouler comme sur des savonnettes!
D'habitude on dégonfle légèrement les pneus, et on revérifie après quelques tours, pour a nouveau les ajuster vers le bas non?
Je ne comprend pas, ce serais ma première question lors du briefing si...mais ok je ne roulerai pas ce jour là!
D'habitude on dégonfle légèrement les pneus, et on revérifie après quelques tours, pour a nouveau les ajuster vers le bas non?
Je ne comprend pas, ce serais ma première question lors du briefing si...mais ok je ne roulerai pas ce jour là!
Message original : BossBoxster
C'est peut-être voulu pour dissuader les kèkès de rouler vite ...
... pour laisser la piste aux ... Porsche !
Ciao
Rappellez-vous de ce pauvre "Wat" qui défaut d'avoir une pression trop élevée s'est sorti en partant des 4 pneus au 3ème tours aux Combes!

Tu te rappelles bien Boss lors de la sortie Champagne après qques minutes d'arsouille tu étais déjà en surpression et c'était devenu un concours de savonnettes !:D
Sur ma 996 C2 en 18" il m'avait été recommandé d'enlever à froid 0.2 AV et 0.2 AR. J'ai roulé comme tel aux Duez Days d'octobre 2004 et c'était parfait.
Il y a lieu de noter qu'un Duez Test Day c'est pas vraiment comparable aux PD. On tourne moins longtemps (entre 5 à 8 tours par run de 20' si je ne m'abuse).
Il faut voir la météo aussi. Il annoncent des averses et un temps assez frais pour vendredi (16°C).
Il y a lieu de noter qu'un Duez Test Day c'est pas vraiment comparable aux PD. On tourne moins longtemps (entre 5 à 8 tours par run de 20' si je ne m'abuse).
Il faut voir la météo aussi. Il annoncent des averses et un temps assez frais pour vendredi (16°C).