Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
les amortisseurs ne sont pas sous garantie, ils considerent cela comme du materiel d'usure.
Mais je ne peux pas mettre la pression au CP Arpajon, ne l'ayant pas acheté la bas.
Pour les pneus ce sont des PIlot sport. Ils m'ont proposé de changer en Pirelli Corsa mais cela m'oblige à changer les AR aussi.
Pas dans mon budget du moment...
mais c'est vrai, ils poussent un peu à la consommation.
TdH
Mais je ne peux pas mettre la pression au CP Arpajon, ne l'ayant pas acheté la bas.
Pour les pneus ce sont des PIlot sport. Ils m'ont proposé de changer en Pirelli Corsa mais cela m'oblige à changer les AR aussi.
Pas dans mon budget du moment...
mais c'est vrai, ils poussent un peu à la consommation.
TdH
Ce weekend, j'ai croisé un ami mécano qui travaille chez Porsche Ravé justement.
Je lui ai raconté ton histoire, et celà ne l'étonne pas.
Lui et moi, supposons que tu as vu Sebastien Foucher, et lui charge méchamment les clients...
Tu n'es absolument pas obligé de faire changer tout ce qu'il t'annonce...

[Édite le 14-5-2012 par David986S]
Je lui ai raconté ton histoire, et celà ne l'étonne pas.
Lui et moi, supposons que tu as vu Sebastien Foucher, et lui charge méchamment les clients...
Tu n'es absolument pas obligé de faire changer tout ce qu'il t'annonce...

[Édite le 14-5-2012 par David986S]
Bonjour,
Voilà j'ai récupéré la voiture . La note est salée. un peu plus de 5000 €. mais là il m'ont même changé la trousse de secours.
Pour les pneus, ce sont bien des Sport Pilot Cup...
Je vais envoyer un courrier à Porsche pour le problème des amortisseurs quand même.
A bientôt et merci encore pour vos commentaires.
TdH
Voilà j'ai récupéré la voiture . La note est salée. un peu plus de 5000 €. mais là il m'ont même changé la trousse de secours.
Pour les pneus, ce sont bien des Sport Pilot Cup...
Je vais envoyer un courrier à Porsche pour le problème des amortisseurs quand même.
A bientôt et merci encore pour vos commentaires.
TdH