Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : jb74
un truc rougeâtre...comme le vin...toussa...:cool: :cool: :D
nelly veut la repeindre en matching color...tout çà à cause du concess de genève qui a une 2.0S bleue :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : jb74
un truc rougeâtre...comme le vin...toussa...:cool: :cool: :D
nelly veut la repeindre en matching color...tout çà à cause du concess de genève qui a une 2.0S bleue :o :o
j'aime bien le bleu....y en avait une au Morvan...:P :P :P
c'est quoi exactement la "matchingcolor" de cette merveilleuse auto bordelaise ??? :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3528
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
Message original : rickman
On verra bien ce que sera la future 991 GT3.
Y-aura-t-il une RS d'ailleurs ?
Moi je sais, moi je sais ..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 566
Enregistré le : 06 juin 2007, 14:52

Message Envoyé
Message original : tycoon
J'ai eu et essayé beaucoup de voitures mais c'est de loin la plus facile et la plus efficace. On a un peu l'impression d'avoir une voiture à moteur central avec la motricité typiquement due à l'architecture Porsche. Le train avant, avant de sous-virer beaucoup auront capitulé, et quand cela survire (cela m'est arrivé en sortie de virage lent) c'est très léger et on reste surpris de ne pas avoir levé le pied comme on l'aurait fait bien plus tôt sur une 997.
Ce n'est pas la facilité que l'on recherche quand on achète une Porsche mais plutôt les sensations, la recherche de la limite, le pilotage et pour touit ça, la 997 S est l'aboutissement. La 991 est devenue une vraie GT accessible au commun des mortels;)
Membre
Logo Logo
Messages : 229
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21

Message Envoyé
Message original : 911ferry
Message original : tycoon
J'ai eu et essayé beaucoup de voitures mais c'est de loin la plus facile et la plus efficace. On a un peu l'impression d'avoir une voiture à moteur central avec la motricité typiquement due à l'architecture Porsche. Le train avant, avant de sous-virer beaucoup auront capitulé, et quand cela survire (cela m'est arrivé en sortie de virage lent) c'est très léger et on reste surpris de ne pas avoir levé le pied comme on l'aurait fait bien plus tôt sur une 997.
Ce n'est pas la facilité que l'on recherche quand on achète une Porsche mais plutôt les sensations, la recherche de la limite, le pilotage et pour touit ça, la 997 S est l'aboutissement. La 991 est devenue une vraie GT accessible au commun des mortels;)
On en reparlera quand il y aura une 991 GT3 ! Cette chanson on l'a eu à chaque génération depuis la 964 !!! Et ensuite quand les dérivés ciblant la piste sortaient il y avait de nouveau une "porsche pour les hommes" ... Et nos amis de Stutgart auraient subitemen,t perdu le mode d'emploi pour vendre à la fois des GT et des limeuses de pistes ! Arretez de les prendre pour des c... Ils ont mis une nouvelle plateforme au point qui va leur permettre de faire des merveilles que le client s'appelle climchaud ou rickman !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
Autant cette 991 est superbe mais elle paraît tellement soft :(
Ce qui caractérisait la 997 d'une GTR-35 c'était justement ses sensations de conduite, une vraie voiture (bon ok on était plus proche de la bi-séxualité que de l'hétéro pur et dur de l'époque mais là pour le coup on est vraiment passé dans l'homo :D ).
Mais maintenant mis à part le look et le badge Porsche mythique, y'a pas grand chose pour me faire hésiter entre une GTR et une 991 étant donné que les sensations de conduite sont similaires...
fac
Membre
Logo Logo
Messages : 1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53

Message Envoyé
Message original : tycoon
Message original : climchaud
:P :P :P :P :P
c'est quand meme sympa de rendre à césar ce qui lui revient
et aux rouspéteurs et autres aigris,les laisser dans leurs sentiments:D

je pense qu'il est temps d'accepter que porsche a mis à la vente un sacré numéro....et je pense que la concurrence peut se faire du soucis
et meme certaines super sportives de la meme maison
heureux les simples d'esprit qui ont choisi la bonne voie... superbe 991

j'ai hate d'aller en essayer une au coaching scool porsche le mans
Oui mais je préfère ma 997 S que même ma femme met en glisse de manière régulière. On se fait plaisir avec sans trop prendre de risque, elle survire à la demande et si c'est propre et raisonnable l'électronique (un peu binaire c'est vrai) n'y trouve rien à redire.
Et en pneus neufs ? J'ai l'impression qu'il y a plus d'écart entre tes pneus et cuex de la 991 qu'entre les chassis :D
Membre
Logo Logo
Messages : 814
Enregistré le : 02 mai 2006, 17:36

Message Envoyé
Mes pneus sont en très bon état, loin de la limite d'usure.
fac
Membre
Logo Logo
Messages : 1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53

Message Envoyé
Message original : tycoon
Mes pneus sont en très bon état, loin de la limite d'usure.
il n'y a pas que l'usure il y aussi le nombre d'années.

Je dit cela car ma 996 est quasi indécrochable en pneus neufs et une vrai ballerine avec de vielles chaussettes...

[Édite le 20-5-2012 par fac]
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : jefparis
P.S : Je plains les futurs acheteurs de ces voitures en Porsche Approved dans un CP car qu'est ce qu'elles mangent...............;:D
Mais non, c'est tellement plus tranquille qu'en prm à un particulier :D :D :D
Tiens tiens cela me rappelle un post:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 814
Enregistré le : 02 mai 2006, 17:36

Message Envoyé
Message original : fac
Message original : tycoon
Mes pneus sont en très bon état, loin de la limite d'usure.
il n'y a pas que l'usure il y aussi le nombre d'années.

Je dit cela car ma 996 est quasi indécrochable en pneus neufs et une vrai ballerine avec de vielles chaussettes...

[Édite le 20-5-2012 par fac]
Mes pneus datent de fin 2009, mais pas stupide ta remarque.
Par contre je l'aime bien comme cela ma voiture.

[Édite le 20-5-2012 par tycoon]
Répondre
51 messages
1 2 3