Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : EDG1nelly veut la repeindre en matching color...tout çà à cause du concess de genève qui a une 2.0S bleueMessage original : jb74
un truc rougeâtre...comme le vin...toussa...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



c'est quoi exactement la "matchingcolor" de cette merveilleuse auto bordelaise ???

Message original : tycoon
J'ai eu et essayé beaucoup de voitures mais c'est de loin la plus facile et la plus efficace. On a un peu l'impression d'avoir une voiture à moteur central avec la motricité typiquement due à l'architecture Porsche. Le train avant, avant de sous-virer beaucoup auront capitulé, et quand cela survire (cela m'est arrivé en sortie de virage lent) c'est très léger et on reste surpris de ne pas avoir levé le pied comme on l'aurait fait bien plus tôt sur une 997.
Membre


Message original : 911ferryCe n'est pas la facilité que l'on recherche quand on achète une Porsche mais plutôt les sensations, la recherche de la limite, le pilotage et pour touit ça, la 997 S est l'aboutissement. La 991 est devenue une vraie GT accessible au commun des mortels;)Message original : tycoon
J'ai eu et essayé beaucoup de voitures mais c'est de loin la plus facile et la plus efficace. On a un peu l'impression d'avoir une voiture à moteur central avec la motricité typiquement due à l'architecture Porsche. Le train avant, avant de sous-virer beaucoup auront capitulé, et quand cela survire (cela m'est arrivé en sortie de virage lent) c'est très léger et on reste surpris de ne pas avoir levé le pied comme on l'aurait fait bien plus tôt sur une 997.
Membre


Autant cette 991 est superbe mais elle paraît tellement soft 
Ce qui caractérisait la 997 d'une GTR-35 c'était justement ses sensations de conduite, une vraie voiture (bon ok on était plus proche de la bi-séxualité que de l'hétéro pur et dur de l'époque mais là pour le coup on est vraiment passé dans l'homo
).
Mais maintenant mis à part le look et le badge Porsche mythique, y'a pas grand chose pour me faire hésiter entre une GTR et une 991 étant donné que les sensations de conduite sont similaires...

Ce qui caractérisait la 997 d'une GTR-35 c'était justement ses sensations de conduite, une vraie voiture (bon ok on était plus proche de la bi-séxualité que de l'hétéro pur et dur de l'époque mais là pour le coup on est vraiment passé dans l'homo

Mais maintenant mis à part le look et le badge Porsche mythique, y'a pas grand chose pour me faire hésiter entre une GTR et une 991 étant donné que les sensations de conduite sont similaires...
Message original : tycoonOui mais je préfère ma 997 S que même ma femme met en glisse de manière régulière. On se fait plaisir avec sans trop prendre de risque, elle survire à la demande et si c'est propre et raisonnable l'électronique (un peu binaire c'est vrai) n'y trouve rien à redire.Message original : climchaud
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quand meme sympa de rendre à césar ce qui lui revient
et aux rouspéteurs et autres aigris,les laisser dans leurs sentiments:D
je pense qu'il est temps d'accepter que porsche a mis à la vente un sacré numéro....et je pense que la concurrence peut se faire du soucis
et meme certaines super sportives de la meme maison
heureux les simples d'esprit qui ont choisi la bonne voie... superbe 991
j'ai hate d'aller en essayer une au coaching scool porsche le mans

Message original : tycoon
Mes pneus sont en très bon état, loin de la limite d'usure.
Je dit cela car ma 996 est quasi indécrochable en pneus neufs et une vrai ballerine avec de vielles chaussettes...
[Édite le 20-5-2012 par fac]
Message original : EDG1Mais non, c'est tellement plus tranquille qu'en prm à un particulierMessage original : jefparis
P.S : Je plains les futurs acheteurs de ces voitures en Porsche Approved dans un CP car qu'est ce qu'elles mangent...............;:D![]()
![]()
![]()



Message original : facil n'y a pas que l'usure il y aussi le nombre d'années.Message original : tycoon
Mes pneus sont en très bon état, loin de la limite d'usure.
Je dit cela car ma 996 est quasi indécrochable en pneus neufs et une vrai ballerine avec de vielles chaussettes...
[Édite le 20-5-2012 par fac]
Par contre je l'aime bien comme cela ma voiture.
[Édite le 20-5-2012 par tycoon]