Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
104 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout le monde est sain et sauf... L'accident a eu lieu à l'heure de pointe sur la petite rue devant chez moi, pare choc a pare choc, manoeuvre pour traversé la chaussé, distraction d'un conducteur au téléphone entrain de lire des papiers et BANG, dans ma voiture..

Résultat:
Carrorserie tordu jusqu'au moteur
3 jantes touchés
coussin conflable ouvert côté passagé
garniture, etc partie en éclat
Parit de l'échappement tordu.

La voiture fonctionne encore mais il y a peut etre des dégats. La diection n'est plus juste. Le volant penche vers la droite énormément, etc.

Elle part direction CP pour voir les dégats...

Image
GTM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de bobo!!! ;)

C est l essentiel!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo
Pas de bobo!!! ;)

C est l essentiel!
Oui tu as raison!
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :( :(

pas de blessé :thumbup::):):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh purée, j'en suis malade pour toi

Tiens nous au courant pour la suite !
Heureusement c'est que matériel...mais bon pas facile a digérer un truc comme ça

Courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
Oh purée, j'en suis malade pour toi

Tiens nous au courant pour la suite !
Heureusement c'est que matériel...mais bon pas facile a digérer un truc comme ça

Courage
Merci pour les encouragement.

Pensez-vous qu'elle sera bonne pour la casse??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh mon Dieu !!! :o
C'est toujours horrible de voir ça mais comme dit plus haut l'essentiel est que tu ne sois pas blessé !
Je ne sais pas si tu as deja eut d'autres accidents mais sinon tu verras la grosse boule que tu as au ventre passera avec le temps. Ca prend des fois un peu plus de temps en fonction de la voiture... :(

[Édite le 16-5-2012 par AyrtonSenna]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heureusement que du matériel même si ça me fait mal au cœur de voir une grenouille dans cet état.
Courage gars et tien nous informé de l'évolution des réparations.

[Édite le 16-5-2012 par difparis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage :exclamation:

Non je suis sur que le CP trouvera une solution ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci encore tout le monde des encouragement! Y'a rien de mieu que de voir ma femme et ma petite fille apres un evenement comme ca.

Pour la voiture, je vais survivre. J'ai juste hate de voir si elle finira à la casse ou pas. Ma premiere pensé est oui, mais plus je la regarde et plus je trouve que c'est pas si pire que cela.

[Édite le 16-5-2012 par phavard]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon... Comme déjà dit... L'essentiel est que personne ne soit blessé...

Après ça fait chhhhhh.....

Un coup des écolos... C'est une Honda hybride nan ? :D

(toujours important la dérision pour relativiser dans ces cas la ;) )

Bon courage pour la suite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas plus à dire que les autres .. Courage !
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé pour toi - courage :)

bonne pour la casse - certainement pas, attends l'expertise

par contre les frais montent très vite sur ce genre de voitures et le calcul que fera l'assureur sera purement arythmétique: (a) valeur de l'épave versus b) cout de réparation et c) valeur de marché). Si ça se passe comme ça tu la retrouveras peut-être au bout de qqs mois en vente chez un pro indépendant avec un libellé "état neuf/jamais accidentée..." (je l'ai vécu)

[Édite le 16-5-2012 par Phil996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( , rien à rajouter si ce n'est que compatir :(
Le principal étant pour vous!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi :(
Pourvu qu'elle soit réparée, ce serait dommage qu'une belle auto comme ça finisse à la casse :(
Bon courage

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phil996
désolé pour toi - courage :)

bonne pour la casse - certainement pas, attends l'expertise

par contre les frais montent très vite sur ce genre de voitures et le calcul que fera l'assureur sera purement arythmétique: (a) valeur de l'épave versus b) cout de réparation et c) valeur de marché). Si ça se passe comme ça tu la retrouveras peut-être au bout de qqs mois en vente chez un pro indépendant avec un libellé "état neuf/jamais accidentée..." (je l'ai vécu)

[Édite le 16-5-2012 par Phil996]
et avec seulement 1/2 de son kilométrage!!

ici la valeur marchande d'une 996TT se situe entre 45K et 60K tout dépendant de l'anné, kilo, options, etc. La mienne est tres bien optionner donc pour être optimiste, j'ai au moins 50k$ de réparation avant qu'elle se retrouve a la casse. A suivre....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,
pareil que les autres, je compatis !
mais si ça peut te rassurer, j'ai eu le même type de choc sur ma S4 cab, un mec m'a grillé la priorité et m'a complètement défoncé le côté droit, la voiture ayant volé contre un trottoir j'ai eu les jantes, et l'échappement s'est plié contre un pylône ...
les deux cartouches pour les arceaux de sécurité retournement ont pété, un airbag de siège, garniture intérieure...
des dégâts très impressionnants, mais au final moins de 15000 euros de réparations, certes porsche ça sera plus cher mais quand même.
ça n'est pas parce que les dégâts sont imposant que ça sera plus cher, à condition que la structure de la voiture ne soit pas touchée évidemment, mais ce que je veux dire, c'est que une aile, à peine froissée ou complètement pliée, c'est le même prix à changer... ce qui d'ailleurs vaut aussi dans l'autre sens, des fois on croit que ça n'est pas trop grave, mais si on part du principe que faut changer quasiment tout ce qui a été touché, petite touchette aussi chère que grosse cabosse !
Répondre
104 messages
1 2 3 4 5 6