Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Tout le monde est sain et sauf... L'accident a eu lieu à l'heure de pointe sur la petite rue devant chez moi, pare choc a pare choc, manoeuvre pour traversé la chaussé, distraction d'un conducteur au téléphone entrain de lire des papiers et BANG, dans ma voiture..
Résultat:
Carrorserie tordu jusqu'au moteur
3 jantes touchés
coussin conflable ouvert côté passagé
garniture, etc partie en éclat
Parit de l'échappement tordu.
La voiture fonctionne encore mais il y a peut etre des dégats. La diection n'est plus juste. Le volant penche vers la droite énormément, etc.
Elle part direction CP pour voir les dégats...

Résultat:
Carrorserie tordu jusqu'au moteur
3 jantes touchés
coussin conflable ouvert côté passagé
garniture, etc partie en éclat
Parit de l'échappement tordu.
La voiture fonctionne encore mais il y a peut etre des dégats. La diection n'est plus juste. Le volant penche vers la droite énormément, etc.
Elle part direction CP pour voir les dégats...

Message original : DAVID.L
Oh purée, j'en suis malade pour toi
Tiens nous au courant pour la suite !
Heureusement c'est que matériel...mais bon pas facile a digérer un truc comme ça
Courage
Pensez-vous qu'elle sera bonne pour la casse??
Membre

Oh mon Dieu !!! 
C'est toujours horrible de voir ça mais comme dit plus haut l'essentiel est que tu ne sois pas blessé !
Je ne sais pas si tu as deja eut d'autres accidents mais sinon tu verras la grosse boule que tu as au ventre passera avec le temps. Ca prend des fois un peu plus de temps en fonction de la voiture...
[Édite le 16-5-2012 par AyrtonSenna]

C'est toujours horrible de voir ça mais comme dit plus haut l'essentiel est que tu ne sois pas blessé !
Je ne sais pas si tu as deja eut d'autres accidents mais sinon tu verras la grosse boule que tu as au ventre passera avec le temps. Ca prend des fois un peu plus de temps en fonction de la voiture...

[Édite le 16-5-2012 par AyrtonSenna]