Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous !
Math, 26 ans à l’écriture de ces lignes, passionné d’auto et plus particulièrement de Porsche depuis ma plus tendre enfance (comme vous tous quoi
)
Vous m’avez certainement déjà lu sur les topics « Technique » et « Achats / Ventes » mais je ne voulais pas me présenter avant d’avoir fait l’acquisition d’une belle de Stuttgart.
Eh bien c’est chose faite depuis la semaine passée !

Il s'agit d'une magnifique 996 Carrera 4 d’octobre 2000. Gris iceberg métal (commun, mais tellement beau) avec ITC Gris, 124'000 km. Provenant d’Allemagne, l’entretien a été suivit en bonne et due forme, le carnet est complet !
Pour l’instant, c’est que du bonheur :) , et je suis si heureux de rejoindre la communauté des Porschiste (le graal à mes yeux)
Au plaisir de vous lire !
Math, 26 ans à l’écriture de ces lignes, passionné d’auto et plus particulièrement de Porsche depuis ma plus tendre enfance (comme vous tous quoi

Vous m’avez certainement déjà lu sur les topics « Technique » et « Achats / Ventes » mais je ne voulais pas me présenter avant d’avoir fait l’acquisition d’une belle de Stuttgart.
Eh bien c’est chose faite depuis la semaine passée !

Il s'agit d'une magnifique 996 Carrera 4 d’octobre 2000. Gris iceberg métal (commun, mais tellement beau) avec ITC Gris, 124'000 km. Provenant d’Allemagne, l’entretien a été suivit en bonne et due forme, le carnet est complet !
Pour l’instant, c’est que du bonheur :) , et je suis si heureux de rejoindre la communauté des Porschiste (le graal à mes yeux)
Au plaisir de vous lire !
Message original : DOCGYNECO
Beau décor que le Parking de Géant à Annemasse:D![]()
![]()
![]()

En vérité, j'ai pas eu le temps de faire une "vrai" séance photos dans un cadre idyllique de notre belle région

Sinon, merci pour votre accueil

[Édite le 12-5-2012 par Gitika]
salut à toi,je partirais ur le même choix que toi pour ma 1ere porsche j pense,très jolie.Tu as beaucoup de chance, j atend ce moment avec impatience.
Et oui effectivement sympas le décor,et ducoup je constate en même temp que y en a parmis vous qui êtes pas loin de Gaillard.
En éspérant rencontré un plusieur d entre vous,et pourquoi pas toi gitika.
Et oui effectivement sympas le décor,et ducoup je constate en même temp que y en a parmis vous qui êtes pas loin de Gaillard.
En éspérant rencontré un plusieur d entre vous,et pourquoi pas toi gitika.