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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
ton auto a un numero de chassis 2.0s de 69 et un numero moteur 2.2s 1970.
voilou...;)
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
caisse 119301385 : 2.0S mod 1969 ( 07/68 à 06/69) ( 119 30 0001 à 119 30 1492 )
couleur 6804 : light ivory
moteur 6302001 : 2.2S de 70 ( 2001 / 2480)
boîte : normalement 901/07
Membre cotisant n°1581
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Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
2

Message Envoyé
Ce serait le 1er moteur en 2.2s ?!

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Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : rmp356
Ce serait le 1er moteur en 2.2s ?!
non non c'est le 2001ème... 6300000/ 6302480 ;)
Membre cotisant n°1581
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2

Message Envoyé
Quelle odyssée

:)
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
ton auto a un numero de chassis 2.0s de 69 et un numero moteur 2.2s 1970.
voilou...;)
OUI MOI JE PENSE AUSSI
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Messages : 467
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
Message original : rmp356
Ce serait le 1er moteur en 2.2s ?!
JE M ETAIS FAIT LA MEME REMARQUE EN REGARDANT LES TABLEAUX DE CORRESPONDANCE QUAND LE PROPRIETAIRE M AVAIT DONNE CE NUMERO...
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Message Envoyé
je vais demander le certif chez porsche avec photoc de la carte grise
je peux en profiter pour poser la question,vous pensez qu'ils sauront?
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Message Envoyé
ah oui,détail encore:
je l'ai achetée non roulante sans CT (trop peur que le mec du ct "non roulant" la veuille pour lui...)
je vais changer la cg qd je l'aurais remise en route
pensez vous que je peux envoyer photocopie de la cg barrée et de l'acte de vente
OU
faudra-t-il absolument que la cg soit à mon nom?
je repasse vers 12h !
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
mon mécano demande...
il met quoi comme essence pour les premiers essais ?
et ensuite,d'origine,on roule au quoi?
Membre cotisant n°2913
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Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:35

Message Envoyé
Message original : acdod
mon mécano demande...
il met quoi comme essence pour les premiers essais ?
et ensuite,d'origine,on roule au quoi?
Essence avec aditif + un peu d'huile 2 tps pour graisser un peu toute la mécanique :) elel va un peu fumer mais c'est pas grave :D
Membre cotisant n°2913
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Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:35

Message Envoyé
j'ai fais la meme chose que toi
pour ton certif Porsche ( 80 euros ) il te faut la CG a ton nom ! + 4 numéros boite, moteur, chassis + numéro caché
passe lui un CT quand elle aura démarrer
regarde mon post j'ai fais la meme démarche que toi
un CT juste pour les papiers !



Message original : acdod
ah oui,détail encore:
je l'ai achetée non roulante sans CT (trop peur que le mec du ct "non roulant" la veuille pour lui...)
je vais changer la cg qd je l'aurais remise en route
pensez vous que je peux envoyer photocopie de la cg barrée et de l'acte de vente
OU
faudra-t-il absolument que la cg soit à mon nom?
je repasse vers 12h !
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
Message original : legaju
j'ai fais la meme chose que toi
pour ton certif Porsche ( 80 euros ) il te faut la CG a ton nom ! + 4 numéros boite, moteur, chassis + numéro caché
passe lui un CT quand elle aura démarrer
regarde mon post j'ai fais la meme démarche que toi
un CT juste pour les papiers !



Message original : acdod
ah oui,détail encore:
je l'ai achetée non roulante sans CT (trop peur que le mec du ct "non roulant" la veuille pour lui...)
je vais changer la cg qd je l'aurais remise en route
pensez vous que je peux envoyer photocopie de la cg barrée et de l'acte de vente
OU
faudra-t-il absolument que la cg soit à mon nom?
je repasse vers 12h !
ok ...le numéro caché....il faut donc démonter le pare brise???
Membre cotisant n°2913
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Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:35

Message Envoyé
Message original : acdod
Message original : legaju
j'ai fais la meme chose que toi
pour ton certif Porsche ( 80 euros ) il te faut la CG a ton nom ! + 4 numéros boite, moteur, chassis + numéro caché
passe lui un CT quand elle aura démarrer
regarde mon post j'ai fais la meme démarche que toi
un CT juste pour les papiers !

je pense pas mais je connais mal les 2.0 :(
sur les 2.4 c'est trés simple ;) un cache au niveau du tdb prés du cendrier et le tour et jouer :D



Message original : acdod
ah oui,détail encore:
je l'ai achetée non roulante sans CT (trop peur que le mec du ct "non roulant" la veuille pour lui...)
je vais changer la cg qd je l'aurais remise en route
pensez vous que je peux envoyer photocopie de la cg barrée et de l'acte de vente
OU
faudra-t-il absolument que la cg soit à mon nom?
je repasse vers 12h !
ok ...le numéro caché....il faut donc démonter le pare brise???
Membre cotisant n°1780
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Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
pour le certif porsche, un certificat de vente peut suffir + photocopie CG de l'ancien proprio
c'est ce que m'avait demandé mme bayot
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
Message original : alphi
pour le certif porsche, un certificat de vente peut suffir + photocopie CG de l'ancien proprio
c'est ce que m'avait demandé mme bayot
je vais lui envoyer ça
je verrai bien
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Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : acdod
mon mécano demande...
il met quoi comme essence pour les premiers essais ?
et ensuite,d'origine,on roule au quoi?
change en!
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : acdod
mon mécano demande...
il met quoi comme essence pour les premiers essais ?
et ensuite,d'origine,on roule au quoi?
change en!
Bon conseil :thumbup:
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : acdod
ah oui,détail encore:
je l'ai achetée non roulante sans CT (trop peur que le mec du ct "non roulant" la veuille pour lui...)
je vais changer la cg qd je l'aurais remise en route
pensez vous que je peux envoyer photocopie de la cg barrée et de l'acte de vente
OU
faudra-t-il absolument que la cg soit à mon nom?
je repasse vers 12h !
Et tu viens ramasser les copies?
Tes 160 messages ne sont que des questions ...

Ici c'est un forum d'échanges certes, mais pas non plus un cabinet de consultants en classiques bossant pour toi.

participe à la vie du forum, échange, et ne vient pas uniquement poser des questions :(

dernier point, si ton mécano ne sait pas ce qu'il faut mettre dans une 2.2, change-en ;)
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Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:03

Message Envoyé
Message original : flatazor
Et tu viens ramasser les copies?
Tes 160 messages ne sont que des questions ...
Charmente intervention ... Il s'agit tout à fait d'un état d'esprit de(du) forum :(
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