Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Les gars, un moteur qui a serré, c'est pas une casse anodine... C'est VRAIMENT très grave, c'est quasiment le pire même je dirais, à part un carter qui explose ou une bielle qui explose le carter... Si le diagnostic est bien confirmé, c'est une réfection complète qui est au programme. La seule chose que je pourrais lui souhaiter c'est que ce soit un mauvais diagnostic, et que le problème soit autre... Mais quand un moteur ne tourne plus du tout, ni à la main ni au démarreur, il y a peu de chance que ce soit autre chose...
BB
BB
Bonsoir tous le monde!
Merci pour vos encouragements...
Donc ce soir un coté de déculassé apparament rien, une chemise sortie et l'autre bouge...
Demain je tombe la pompe a huile (comment vérifier si elle fonctionne?...)
Vidange moteur RAS huile normale
Par contre dans le réservoir d'huile, huile jaune!!!...
Bruno, effectivement le moteur ne tourne plus a la poussette, ni au démarreur, et poulie non plus.... pas bon:thumbdown:
Bruno j'ai déja eu il y a 4ans une bielle qui est passé a travers le bloc, donc je sais...
Merci pour toutes vos info
A+ je vous tiens au courant
Merci pour vos encouragements...
Donc ce soir un coté de déculassé apparament rien, une chemise sortie et l'autre bouge...
Vidange moteur RAS huile normale
Par contre dans le réservoir d'huile, huile jaune!!!...
Bruno, effectivement le moteur ne tourne plus a la poussette, ni au démarreur, et poulie non plus.... pas bon:thumbdown:

Bruno j'ai déja eu il y a 4ans une bielle qui est passé a travers le bloc, donc je sais...
Merci pour toutes vos info
A+ je vous tiens au courant
Message original : kidou912
Tu fais la mécanique toi même ?
Au delà du fait que c'est jamais marrant de casser quelque chose, ça reste une activité qui, à mon goût, est très sympa aussi (faire de la mécanique

Bon courage pour la suite, n'hésite pas à poster des photos

Bon vous voulez vraiment savoir?...
Il etait une fois une Porsche 912 qui roulait normalement soudain le mteur ne touren plus, serrage moteur, bizzare sutour qu'il s'est arreté juste en sortant du garage avec poulie qui ne tourne plus...
Démontage sur la voiture des toles, culasses, test chemises pistons OK, dépose démarreur..... toujours pareil, il n'y apalus qu'a
déposer .... attente et...............
Il etait une fois une Porsche 912 qui roulait normalement soudain le mteur ne touren plus, serrage moteur, bizzare sutour qu'il s'est arreté juste en sortant du garage avec poulie qui ne tourne plus...
Démontage sur la voiture des toles, culasses, test chemises pistons OK, dépose démarreur..... toujours pareil, il n'y apalus qu'a
déposer .... attente et...............