Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:42

Message Envoyé
Vendredi beau temps en Région Parisienne, genial je vais sortir la 12

16H00 je mets la clé dans le contacteur et demarre, sort la voiture du boxe, fait 3m avec et cale...

Impossible de la redemarrer, rien ne tourne...

Hier pote mecanno passe a la maison pour regarder, verdic:

Serrage moteur.......

Merci le week end
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Oups !
Pas de panique....ce n'est que de la mécanique....
Tu es bon pour faire un tuto sur ton problème....et partager avec nous tous !
Bonne semaine

JLC :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56

Message Envoyé
je te comprends :mad: :mad:

bon courage
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Ca arrive comme ça d'un coup un serrage ?

Il y a des signes avant-coureur ou pas ?

Bon courage en tt cas ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:42

Message Envoyé
Rapido effectivement ce n'est que de la mecanique...:)

Alex1019 Merci:thumbup:

Franck21000 pas de signes avant coureur:(

Je vous tiens informé;)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
zut alors!!! :(
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23589
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Désolé pour toi Didier :(
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:42

Message Envoyé
Francois comme tu dis "ZUT alors"

Merci Michael, je ne savais pas quoi faire par ces belles journées de printemps:)
Membre
Logo Logo
Messages : 415
Enregistré le : 28 mai 2008, 12:07

Message Envoyé
désolé pour toi
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
La mouise ! Je suis de tout coeur avec toi, z'ont raison les gars, ce n'est que de la mécanique : un moteur, ça s'ouvre, les pièces ça se remplace, et au pire tu peux toujours en trouver un autre. Ce qui fait le plus mal, c'est surement de ne plus pouvoir rouler avec ! Courage.
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Désolé pour toi et ta 912, bon courage pour la suite;)
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:42

Message Envoyé
Merci les gars

Indien... felicitation pour ta classic et ton week end nettoyage...

Romaric59 et tous les autres si vous ne savez pas quoi faire ces prochains jours venez m'aider....;)

Membre
Logo Logo
Messages : 715
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:46

Message Envoyé
je ne savias pas que cela pouvait se produire ainsi.
mais peut être est-ce plus réparable vu que tu ne roulais pas en circulation, les dégâts doivent être minimisés, en tout cas je l'espère de tout coeur.
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
:o bon courage ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:42

Message Envoyé
Merci a tous

Il me reste a savoir maintenant d'ou vient le serrage
Pompe a huile?
Cylindre de mauvaise qualité?
....

Si vous avez des idées je suis preneur:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 178
Enregistré le : 15 oct. 2010, 10:03

Message Envoyé
Désolé pour toi j'éspére qu'il n'y a pas trop de dégat.
Membre
Logo Logo
Messages : 623
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:04

Message Envoyé
Je suis désolé pour toi et je compatis pleinement, je sais ce que ça fait au cœur ce genre de variante de dernière minute. Courage.
Membre
Logo Logo
Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
Ho la galère !!!!!! Vraiment, pas de bol sur ce coup...
.
Donc, là, ton moteur est bloqué, tu ne peux pas du tout le tourner, ni à la main ni au démarreur, on est bien d'accord ?

Bon, ça veut dire que au moins un cylindre a tourné à sec, forcément. Soit c'est la pompe, soit c'est le circuit (en partant du principe que tu n'avais pas une grosse flaque d'huile par terre, et que tu avais assez d'huile dans ton moulin).

Là, je sais en gros ce que ça veut dire au niveau thunes et au niveau temps... Bon courage !!

BB

[Édite le 26-3-2012 par Bruno Brazil]
Membre
Logo Logo
Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
Au fait, que sais-tu au niveau de l'historique de ton moulin ? De quand date la dernière réfection ? Aussi, quelle cylindrée ?

ça va te demander beaucoup de temps, de l'argent et de la patience... Alors, je suis de tout coeur avec toi !

BB
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5042
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
1

Message Envoyé
C'est pas de bol, mais c'est arrivé au ralentit en sortant du boxe, ça vaut mieux que sur la route.

J'espère qu'il n'y aura que quelques pièces à changer.
Répondre
52 messages
1 2 3