Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Sur ma 996 TT je viens de remarquer un truc surement normal mais je tiens en a avoir le coeur net :
Aujourd'hui ballade en ville, petit bouchon, je reste en seconde en accélérant un petit poil, en restant autour de 3000 tours pour faire un poil de bruit, il y avait un sifflement constant au niveau du moteur.
Ce bruit bien présent ne s'arréter que lorsque j'appuyai sur l'embrayage pour changer de vitesse ou mettre au point mort.
J'avais jamais fait attention jusqu'à aujourd'hui avec les vitres ouvertes....
Ce sifflement est dû à quoi au juste ? C'est le turbo je présume pourtant la pression en bar indiquai zéro !
Merci
[Édite le 14-5-2012 par DAVID.L]
[Édite le 12-6-2012 par DAVID.L]
Aujourd'hui ballade en ville, petit bouchon, je reste en seconde en accélérant un petit poil, en restant autour de 3000 tours pour faire un poil de bruit, il y avait un sifflement constant au niveau du moteur.
Ce bruit bien présent ne s'arréter que lorsque j'appuyai sur l'embrayage pour changer de vitesse ou mettre au point mort.
J'avais jamais fait attention jusqu'à aujourd'hui avec les vitres ouvertes....
Ce sifflement est dû à quoi au juste ? C'est le turbo je présume pourtant la pression en bar indiquai zéro !
Merci
[Édite le 14-5-2012 par DAVID.L]
[Édite le 12-6-2012 par DAVID.L]
entre les radiateurs avant qui ont été changé et la sphère embrayage qui va à mon avis y passer aussi
y a quoi de plus sur ces voitures en maladie récurrente...
J'en ai un peu marre de passer toutes les 3 semaines au CP
Mon entourage commence à me dire que porsche c'est fragile... j'ai plus d'arguments à ma faveur là
[Édite le 15-5-2012 par DAVID.L]
y a quoi de plus sur ces voitures en maladie récurrente...

J'en ai un peu marre de passer toutes les 3 semaines au CP
Mon entourage commence à me dire que porsche c'est fragile... j'ai plus d'arguments à ma faveur là
ah j'oubliai un truc à la C.N qui m'arrive aussi
le couvercle de rangement entre les fauteuils qui peut être verouillé avec la clé... ne se ferme pas lorsqu'il il fait très chaud dans l'habitacle...
je m'explique :
il faut appuyer dessus pour qu'il se clique... parfois il est un peu réticent et donc je m'y prend à 2 fois... mais avant hier il faisait chaud... je l'ouvre pour récupérer un truc... impossible de le refermer... les matériaux sans doute trop dilatés par la chaleur et la fermeture n'agissait plus... une fois que j'ai roulé un peu avec la clim, l'habitacle a pris une température plus faible , le couvercle s'est re-cliqué sans souci... depuis je l'ouvre plus ce truc à la noix....
vous avez connu ce un souci avec cette fermeture ?
le couvercle de rangement entre les fauteuils qui peut être verouillé avec la clé... ne se ferme pas lorsqu'il il fait très chaud dans l'habitacle...
je m'explique :
il faut appuyer dessus pour qu'il se clique... parfois il est un peu réticent et donc je m'y prend à 2 fois... mais avant hier il faisait chaud... je l'ouvre pour récupérer un truc... impossible de le refermer... les matériaux sans doute trop dilatés par la chaleur et la fermeture n'agissait plus... une fois que j'ai roulé un peu avec la clim, l'habitacle a pris une température plus faible , le couvercle s'est re-cliqué sans souci... depuis je l'ouvre plus ce truc à la noix....
vous avez connu ce un souci avec cette fermeture ?