Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
je suis membre du forum depuis quelques minutes, et suis sûr que je vais y trouver tout ce dont j'ai besoin.
Je connais très bien deux des membres, qui m'ont chaudement recommandé de m'inscrire.
En effet, je me lance à la recherche d'un petit bijou mais j'hésite encore sur le modèle:
- 993 mais peut être beaucoup d'entretien et un certain manque de connaissances pour une première Porsche
- Cayman S, mais plaisir solo parce que je peux pas mettre ma petite de 2 ans à l'arrière
- 997 mais pas facile à trouver dans mon budget (put être à l'étranger).
Enfin voilà, ravi d'être des vôtres (forum, pas encore porschiste) en tout cas.
ABonne journée à tous,
A bientôt!
je suis membre du forum depuis quelques minutes, et suis sûr que je vais y trouver tout ce dont j'ai besoin.
Je connais très bien deux des membres, qui m'ont chaudement recommandé de m'inscrire.
En effet, je me lance à la recherche d'un petit bijou mais j'hésite encore sur le modèle:
- 993 mais peut être beaucoup d'entretien et un certain manque de connaissances pour une première Porsche
- Cayman S, mais plaisir solo parce que je peux pas mettre ma petite de 2 ans à l'arrière
- 997 mais pas facile à trouver dans mon budget (put être à l'étranger).
Enfin voilà, ravi d'être des vôtres (forum, pas encore porschiste) en tout cas.
ABonne journée à tous,
A bientôt!
Membre

Membre

Membre honoraire
n°1618

bonjour!! sois le bienvenu au club!!!
tu vas comprendre , tu choisis entre deux modèles de charme
difficile donc de dire quelque chose
une 993 qui est la ultime vrair porsche
et une 997 qui est la porsche moderne
si tu dois t'en servir tous tous tous les jours, une 997 est plus adéquate
si c'est les we, une 993 au passé clair est un belle affaire..au budget normalement plus sérré, ...
tu vas comprendre , tu choisis entre deux modèles de charme
difficile donc de dire quelque chose
une 993 qui est la ultime vrair porsche
et une 997 qui est la porsche moderne
si tu dois t'en servir tous tous tous les jours, une 997 est plus adéquate
si c'est les we, une 993 au passé clair est un belle affaire..au budget normalement plus sérré, ...
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Salut et bienvenue,
Tu trouveras ici des irréductibles encenseurs de chacun modèles que tu lorgnes

Pour ma part, je ne suis en aucun cas de ceux là
je peux juste te conseiller cette merveilleuse auto qui te procurera tous les plaisirs (euh, presque tous hein... presque tous
) que tu voudras à son volant...
... j'ai nommé la (roulements de tambours, ... patience l'huissier ammène l'enveloppe, ..., ..., la 993

ps: les conseils de climchaud sont à prendre en compte
Tu trouveras ici des irréductibles encenseurs de chacun modèles que tu lorgnes

Pour ma part, je ne suis en aucun cas de ceux là

... j'ai nommé la (roulements de tambours, ... patience l'huissier ammène l'enveloppe, ..., ..., la 993

ps: les conseils de climchaud sont à prendre en compte

Membre

Merci à tous pour vos messages,
je sens effectivement que chaque 911 a ses chauvins supporters!
Il faut dire aussi que ces 3 modèles sont vraiment différents.
Pour compliquer un peu l'affaire, je me suis également penché ce week-end sur la 996 4s, qui n'est vraiment pas si mal que ça finalement, et plus dans mon budget je pense (30.000€ environ).
Je crois que je vais privilégier le côté confort intérieur, et possibilité de sorties familiales, et que j'envisagerai un peu plus d'authenticité et de nostalgie pour la prochaine.
Bonne journée à vous, bye! ;-)
je sens effectivement que chaque 911 a ses chauvins supporters!
Pour compliquer un peu l'affaire, je me suis également penché ce week-end sur la 996 4s, qui n'est vraiment pas si mal que ça finalement, et plus dans mon budget je pense (30.000€ environ).
Je crois que je vais privilégier le côté confort intérieur, et possibilité de sorties familiales, et que j'envisagerai un peu plus d'authenticité et de nostalgie pour la prochaine.
Bonne journée à vous, bye! ;-)
Membre

Membre cotisant
n°2437

Message original : niyome

Effectivement, vu ton budget, la 997, ça va être compliqué à trouver... Le Cayman S est un bon compromis, tout dépend après si tu tiens à disposer des 4 places.
Pour ce qui est du confort intérieur, la génération 987/997 donne un bon coup de vieux aux 986/996, je dis ça parce que ça m'a frappé lorsque je me suis assis (récemment) dans un Croco.
La 996 4S est une très belle auto, bien équipée, avec le turbo look qui plait bien. Et il y a de beaux modèles à vendre sur notre forum.
Bonne chasse