Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°1618

Membre

Membre

Membre honoraire
n°1618

je suis encore à l'ancienne,
j'aime bien me prendre une demie heure, un ptit café et lire ou feuilleter une revue auto
de plus , le christophourus, est une belle revue avec des pages épaisses glacées, et tout, de tres belles mises en page et des superbes photos
et j'aime bien le dossier ""voyages"" au volant d'une porsche, ils citent les hotels sympas etc etc
j'aime bien me prendre une demie heure, un ptit café et lire ou feuilleter une revue auto
de plus , le christophourus, est une belle revue avec des pages épaisses glacées, et tout, de tres belles mises en page et des superbes photos
et j'aime bien le dossier ""voyages"" au volant d'une porsche, ils citent les hotels sympas etc etc
Membre

Message original : climchaud
je suis encore à l'ancienne,

Le p'tit café du matin, le Christophorus en mains, tout va bien, les soucis sont loin

Je me sens une âme de pouête moi

Membre cotisant
n°2895

Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°2895

Message original : NelBlu
Salut,
c'est une boutade pour ceux qui pronent la cotiz, les non cotisants sont des rebus...
Tu vas sur Itunes et tu charge l'appli et les fichiers gratuitement...
A+

Donc, c'est d'autant plus sympa de faire circuler un exemplaire

Après, cotisant ou pas, je me suis posé la question, comme François avait "initialisé" la chaîne de cette façon, j'ai continué. Libre au prochain de faire pareil ou pas :)
A+