Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : yastefris
Vous avez lu ce qui est au-dessus ?
PRE-SERIE
![]()
![]()
![]()
![]()

Qu'il y ait des pré séries sur les couleurs, ok c'est certain.
Mais pas sur des points techniques aussi cruciaux à mon avis. Ce genre de proto ne se balade pas dans la nature selon moi.
La vérité est ailleurs

Message original : Mike
Hello,
Voilà que pour la 2ème fois je croise une Targa 4S phase 1 (aucun doute, blocs optiques avant et arrière, PSE de la phase 1, et GSP/Radio de la phase 1). Par contre, j'y vois clairement la boite PDK et non tiptronic comme sur toutes les phases 1.
Serais-je en plein délire ?
Bonjour, alors ce numéro de série?????? il est derrière le pare brise!!!!

Message original : JPM987
moi je dirais une phase 2 accidentée qui serait réparée avec les pieces dispo sur les étagères
et là pas de bol >> PC avant et AR de phase 1:o
![]()

C'est une concession en Sarthe, à Ecommoy pour tout vous dire. J'ai cherché sur internet je ne retrouve rien sur cette boutique qui vendait 3 Porsche, 1 Aston et à l'extérieur il y avait une 20 ene de Peugeot RCZ....
J'y retourne dans 10 jours, si la voiture est encore là je relève toutes les infos histoire que nous levions ce doute :)
Ce qui serai énorme c'est que suite à mes 2 premiers passages le vendeur ait changé le levier de vitesse :)
J'y retourne dans 10 jours, si la voiture est encore là je relève toutes les infos histoire que nous levions ce doute :)
Ce qui serai énorme c'est que suite à mes 2 premiers passages le vendeur ait changé le levier de vitesse :)