Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Hello,
Voilà que pour la 2ème fois je croise une Targa 4S phase 1 (aucun doute, blocs optiques avant et arrière, PSE de la phase 1, et GSP/Radio de la phase 1). Par contre, j'y vois clairement la boite PDK et non tiptronic comme sur toutes les phases 1.
Serais-je en plein délire ?
Voilà que pour la 2ème fois je croise une Targa 4S phase 1 (aucun doute, blocs optiques avant et arrière, PSE de la phase 1, et GSP/Radio de la phase 1). Par contre, j'y vois clairement la boite PDK et non tiptronic comme sur toutes les phases 1.
Vu en vrai, c'est bien ça le problème... le levier est bien estampillé PDK. Elle est en vente dans le 72 dans une concession de voiture de "luxe". Quand je suis monté dedans j'ai tout de suite dit au vendeur : vous avez le suivi Porsche sur cette voiture ? Il m'a sorti les documents du P.A. Par contre il n'y connait rien et ne savait pas qu'officiellement le PDK était apparu sur les 997 phase 2 (sauf peut-être sur la targa ?!).
Message original : Mike
Hello,
Bonjour, il serait plus simple que Tu notes le numéro de série de la voiture, pour la passer au V I N....
on pourrait vérifier la présence ou non de code de présérie moteur et boite....qui apparaissent généralement non décodés.....
porsche a toujours vendu des préséries....j'en connais plusieurs en 993, au changement de millésime, carrera 4 avec boite de carrera 2 modifiée,premier varioram,tiptronic....
exemple la première carrera 4 cabrio du millésime 95, mais qui au V I N apparait comme un millésime 94, alors qu'elle est en chassis S (95), spécifiée en boite g50/21 alors que c'est une carrera 4 (g64/21) et moteur et boite de présérie (codes 734/735) non décodés.....

[Édite le 23-4-2012 par phil71]