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n°1176




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Message original : MascotteJ'essaierais Samedi de m'asseoir dedans, pour voirMessage original : Richard59
Ce sont des sièges de taille standard, pas des XL![]()
![]()
Pas de problème, si Olivier a deux minutes demande lui de faire un petit tour, pour le fun

Sinon, les sièges électriques en cuir d'origine sont livrés avec la voiture.
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Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour
)
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup
)
Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?

Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup

Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom

PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?
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n°1176




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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour)
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup)
Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?
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Message original : 997tth
C'est conduisible ce "pétard" ?
Ca se situe où en perfs à Spa ?
A Spa, on doit facilement être à 2mn50.
J'ai fait 3mn05 le premier jour, avec les freins standard qui faisaient que je devais freiner beaucoup trop tôt, avec les big red cela devrait aller nettement mieux.
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Message original : 997tth
En gros, ça marche comme une 997 GT3, ce qui n'est pas absurde, la puissance étant très similaire.
C'est une réalisation soignée et intéressante.
C'est curieux qu'elle ne suscite pas plus d'intérêt ici ?
Le prix me semble vraiment attractif.
Cependant les suspensions sont totalement réglables et pour l'instant le réglage est intermédiaire et peut être bien amélioré.
Elle n'est pas chère parce que c'est une bitza, mais pour faire du circuit elle a du potentiel, mais il faut un peu développer les choses.
J'avais commencé avec les sièges, les freins, l'Accusump, les suspensions et Olivier a refait toute l'admission d'air qui était approximative avant.
Il faudrait sans doute peaufiner le moteur sur un banc, mais c'est déjà sympa actuellement.
En plus, on peut envisager de virer le pont avant pour gagner en agilité et légèreté.
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Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour)
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup)
Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?




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Message original : Milano78Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour)
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup)
Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?![]()
meuh non, t'es juste un mec costaud, comme moi .. nous faudrait un stressless à la place des baquets
![]()
![]()

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Message original : Milano78Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour)
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup)
Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?![]()
meuh non, t'es juste un mec costaud, comme moi .. nous faudrait un stressless à la place des baquets
![]()
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Message original : Mascotte
UP!
Olivier l'a passé au Banc ou pas?
[size=-2]Il faut que j'arrêtes de trainer par ici moi...[/size]
[Édite le 23-2-2012 par Mascotte]
A noter plus de 10 000 € de réfection moteur en plus, réalisée chez RMS qui est quand même une référence.
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Message original : gsv
Elle tourne en combien au Bugatti ?
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Message original : bruno1777çà dépend de qui est derrière le volant !Message original : gsv
Elle tourne en combien au Bugatti ?![]()
si tu cherches une pistarde faut pas hésiter, elle doit envoyer sévère cette caisse !![]()
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Message original : bruno1777
faut dire que Richard ne fait pas trop le forcing apparemment !
tu as mis d'autres annonces ailleurs que sur le forum ?
Je sais bien que c'est une voiture assez particulière et donc je ne suis pas pressé, par contre critiquer sans même connaître me laisse toujours rêveur !!!

Merci Bruno sinon

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Message original : Genepi74Chanceux ! Amuse toi bienMessage original : Richard59Pas de problème, je viens de finir une succulente entre-côte ....Message original : Genepi74
mange tranquillement sa urge pas :)
Je suis à Dijon, pour trois jours de circuit avec la GT2![]()
Le MP est parti.

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Message original : Genepi74Chanceux ! Amuse toi bienMessage original : Richard59Pas de problème, je viens de finir une succulente entre-côte ....Message original : Genepi74
mange tranquillement sa urge pas :)
Je suis à Dijon, pour trois jours de circuit avec la GT2![]()
Le MP est parti.

Message original : Richard59
Avec la GT2, 260 km/h au freinage en bout de ligne droite à Dijon et les freins tiennent sans problème, ça c'est de la voiture![]()
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A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil

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Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()

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Message original : truckerAu niveau canassons c'est assez proche donc normalMessage original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
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Message original : Richard59Un peu moins de puissance (du moins pour l'instant, Ofzki me tente...) et plus de couple en effet.Message original : truckerAu niveau canassons c'est assez proche donc normalMessage original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
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Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
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Message original : LabrocheEn moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voirMessage original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()



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Message original : Milano78Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombeMessage original : LabrocheEn moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voirMessage original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
Keep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important
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Message original : Milano78Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombeMessage original : LabrocheEn moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voirMessage original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
Keep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important
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Trop tard, je suis énervé et les K24 vont être rouges de colère ( voire bleus)






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Message original : truckerJean Phi a SPA tu vas prendre lourd, une atmo peut pas jouer contre une turbo sur ce circuit, lâche l'affaireMessage original : Milano78Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombeMessage original : Labroche En moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voirKeep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important
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C'est sûr que dans la montée du raidillon, le Jean-Phi il va entendre siffler les waste-gate


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Message original : Richard59Message original : truckerJean Phi a SPA tu vas prendre lourd, une atmo peut pas jouer contre une turbo sur ce circuit, lâche l'affaireMessage original : Milano78 Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombeKeep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important
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C'est sûr que dans la montée du raidillon, le Jean-Phi il va entendre siffler les waste-gate![]()
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C'est pas trop là que tu vas le pourrir, mais plutôt dans la ligne droite et surtout juste après Paul frère dans Blanchimont.
Ton auto à SPA cela doit être


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Message original : truckerMessage original : Richard59Message original : trucker Jean Phi a SPA tu vas prendre lourd, une atmo peut pas jouer contre une turbo sur ce circuit, lâche l'affaire![]()
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C'est sûr que dans la montée du raidillon, le Jean-Phi il va entendre siffler les waste-gate![]()
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C'est pas trop là que tu vas le pourrir, mais plutôt dans la ligne droite et surtout juste après Paul frère dans Blanchimont.
Ton auto à SPA cela doit être![]()
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En fait, je vais le pourrir partout, sauf sur la pit-lane



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