Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Membre cotisant
n°369




Messages :
24196
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Membre


Messages :
2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Membre cotisant
n°369




Messages :
24196
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Oui on a compris, comme la 996 Turbo S qui n'en est pas une, mais bon, le prix n'est pas "GT3" non plus, et il suffit de voir la voiture pour savoir que ça n'en est pas une.
Même débutant, j'ose espérer que le mec qui met 30k€ dans un bout de ferraille se renseigne un peut avant d'acheter

Même débutant, j'ose espérer que le mec qui met 30k€ dans un bout de ferraille se renseigne un peut avant d'acheter


Membre


Messages :
1249
Enregistré le : 02 janv. 2010, 18:16
Membre


Messages :
2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Membre


Messages :
1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Message original : Micka2412
Il n empêche qu on ne dit pas 996 gt3 pour une 3,4 aéro gt3 , c est tout sinon il y a tromperie ... Regarde Yastefris n avait rien vu ... Il n est sans doute pas le seul![]()
Pour le reste rien a redire![]()
A part le prix qui est vraiment trop bas, au premier coup d’œil, je n'avais pas vu de difference
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
279
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:06
mise à part le prix qui indique clairement que ce n'est pas une vraie GT3, comment peux-tu clairement identifier que ce n'est pas une GT3, rien qu'avec les images ?
Je ne suis pas un pur spécialiste, mais sans une photo qui montrerait les places arrières vide, je ne vois pas trop la différence. Elle ne pouvait pas etre commandée avec le GPS et le téléphone et toutes les autres options ?
Je ne suis pas un pur spécialiste, mais sans une photo qui montrerait les places arrières vide, je ne vois pas trop la différence. Elle ne pouvait pas etre commandée avec le GPS et le téléphone et toutes les autres options ?
Membre


Messages :
279
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:06
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Membre


Messages :
1249
Enregistré le : 02 janv. 2010, 18:16
Membre


Messages :
1249
Enregistré le : 02 janv. 2010, 18:16
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Membre cotisant
n°2995




Messages :
1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23
Membre


Messages :
9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Message original : arno6
Dans la même veine des annonces limites honnêtes!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Membre


Messages :
10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
on se calme !!:D
je vous signale qu'il existe une option d'usine 996 avec kit GT3 d'origine ( x51+chassis +kit extérieur, amortisseurs ,baquets etc )
tout comme une gt3 ............mais en 4 places , valeur 22/30 k€ .
on a une dans le sud (alex)

[Édite le 26-4-2012 par RIRI83]
je vous signale qu'il existe une option d'usine 996 avec kit GT3 d'origine ( x51+chassis +kit extérieur, amortisseurs ,baquets etc )
tout comme une gt3 ............mais en 4 places , valeur 22/30 k€ .

on a une dans le sud (alex)

[Édite le 26-4-2012 par RIRI83]
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Membre


Messages :
10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
Message original : rainx
j'ai bien peur que le moteur soit à l'avant .......![]()
![]()
![]()
on est plusieurs du sud à connaitre les GT3 , et à avoir essayer la GT3 "canada dry rouge" c'est plutôt bluffant

Membre


Messages :
10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
Message original : Paul_e
Toutes les 3.4 kit gt3 n'étaient pas d'office en X51. D'autre part tu ne peux pas dire que c'est la même chose qu'une gt3, le bloc moteur est totalement différent.
En toute amitié, bien sûr. :)
[Édite le 26-4-2012 par Paul_e]

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre


Messages :
9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Message original : Pascalc'est peut etre la photo qui a été inverséeMessage original : Golinu
Presque !
Le pas de vis est inversé ! Donc pour l'usage piste tu repasseras![]()
![]()

D'ailleur c'est comme ça que je me suis fait enfler lors de l'achat de ma première Porsche

Je croyais acheter une 911 et je me suis retrouvé avec une 944



Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Rolala les gars quand je lis certains je me dis que je pourrais vendre la mienne en tant que vraie GT3 et on y verrait que du feu

Je confirme que c'est bien un 3.4 avec aerokit GT3, je ne sais pas si il est d'usine ou pas : pas de TO ni de téléphone sur les MK1.
Et puis de toute façon c'est une PORSHE alors
Par contre les sièges sont beaux
Je les veux bien...
PS : Je suis tout de même étonné de voir le nombre de membres ou de personnes (via mon annonce de vente) qui ne connaissaient pas l'option du Kit GT3 au catalogue Porsche.
J'ai souvent le droit à des "ah oué mais j'aime pas l'aileron... Ben d'extérieur c'est pourtant la copie conforme d'une vraie GT3 donc j'en déduit qu'ils n'aiment pas les GT3... que voulez vous, personne n'est parfait
Les kits aero d'usine se font quand même depuis un bon bout de temps ! Même les kit turbo look sur les 3.2L de l'époque étaient montés d'usine.
[Édite le 26-4-2012 par AyrtonSenna]


Je confirme que c'est bien un 3.4 avec aerokit GT3, je ne sais pas si il est d'usine ou pas : pas de TO ni de téléphone sur les MK1.
Et puis de toute façon c'est une PORSHE alors

Par contre les sièges sont beaux

PS : Je suis tout de même étonné de voir le nombre de membres ou de personnes (via mon annonce de vente) qui ne connaissaient pas l'option du Kit GT3 au catalogue Porsche.
J'ai souvent le droit à des "ah oué mais j'aime pas l'aileron... Ben d'extérieur c'est pourtant la copie conforme d'une vraie GT3 donc j'en déduit qu'ils n'aiment pas les GT3... que voulez vous, personne n'est parfait

Les kits aero d'usine se font quand même depuis un bon bout de temps ! Même les kit turbo look sur les 3.2L de l'époque étaient montés d'usine.
[Édite le 26-4-2012 par AyrtonSenna]
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Riri83 : on le sait qu'il y a des 996 aéro kit d'usine gt3 , j'en ai eu une, ayrton senna en vends une etc...
après le kit x51 est une option que n'importe quel 996 3.4 ou 3.6 pêut avoir et fait ganger 20ch... mais c'est pas le sujet ici...
ici on a un vendeur qui fait passer une 3.4 pour une gt3....
après le kit x51 est une option que n'importe quel 996 3.4 ou 3.6 pêut avoir et fait ganger 20ch... mais c'est pas le sujet ici...
ici on a un vendeur qui fait passer une 3.4 pour une gt3....
Membre


Messages :
816
Enregistré le : 19 janv. 2012, 15:46
Message original : RIRI83ne te marre pas trop quand même.....elle pourrait bien t'enfumer la canada dry !!:DMessage original : rainx
j'ai bien peur que le moteur soit à l'avant .......![]()
![]()
![]()
on est plusieurs du sud à connaitre les GT3 , et à avoir essayer la GT3 "canada dry rouge" c'est plutôt bluffant![]()



OKI je connais la sortie

Membre


Messages :
4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : RIRI83je vais demander à Alex et PHILIPPE de vous donner très précisement la configurationMessage original : Paul_e
Toutes les 3.4 kit gt3 n'étaient pas d'office en X51. D'autre part tu ne peux pas dire que c'est la même chose qu'une gt3, le bloc moteur est totalement différent.
En toute amitié, bien sûr. :)
[Édite le 26-4-2012 par Paul_e]![]()
De plus, elle est équipée du pont autoblocant M220 Locking differential 40 %, M030 Sport-type chassis, des sièges sports etc...
Le châssis sport a ensuite été monté en combinés filetés Bilstein PSS9 réglable en hauteur et dureté avec un régglage de hauteur de caisse + GT3.
Côté moteur, elle n'est pas équipée du X51 (c'est la 4S que l'on vient d'acheter en complément qui en est équipée, Richard a confondu car ça bouge pas mal niveau Porsche à la maison en ce moment




Mon père et moi sommes surpris par la patate qu'a le moteur de cette auto ainsi que de son châssis ultra précis (nous sommes Porschistes depuis 25 ans pour info). Thierry (997tth) a essayé la 996 lors de notre dernière sortie, et a confirmé qu'elle ne pouvait avoir ses 300 cv d'origine compte tenu de ses performances (il sort d'une GT3 997).
Nous la ferons sûrement passer au banc pourconfirmer tout ceci dans un avenir assez proche

Le fait est que la 996 Carrera 4S X51 et PSE que nous avons acquis depuis peu marche moins fort

Voilà mes Sir RIRI pour le CR de la bête.
Ah oui, j'oubliais, elle est rouge indien donc on gagne au moins 20 cv grâce à la couleur de l'engin


[Édite le 27-4-2012 par 911S2.7]
Membre


Messages :
4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Merci, je trouve aussi

Ce kit usine apporte une plus-value certaine à l'auto mais ne la rend pas GT3 pour autant.
L'annonce à l'origine du post n'est clairement pas bien formulée alors que le prix est cohérent pour une telle auto.
Pour l'année précisée dans l'annonce, sans commentaire...

Ce n'est pas le véhicule qui est en cause, qui semble être très bien au demeurant, mais bel et bien le vendeur


Ce kit usine apporte une plus-value certaine à l'auto mais ne la rend pas GT3 pour autant.
L'annonce à l'origine du post n'est clairement pas bien formulée alors que le prix est cohérent pour une telle auto.
Pour l'année précisée dans l'annonce, sans commentaire...


Ce n'est pas le véhicule qui est en cause, qui semble être très bien au demeurant, mais bel et bien le vendeur

Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Membre


Messages :
4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : Paul_eTout à fait. :)Message original : 911S2.7
Ce n'est pas le véhicule qui est en cause, qui semble être très bien au demeurant, mais bel et bien le vendeur![]()
(bon, elle est quand même 3 à 4k trop chère, hein)
