Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Super...

Vivement la suite.

Courage, tu tiens le bon bout.

Vivement les prochaines photos.

A+

Xavier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, ça s'annonce bien. J'ai vu la couleur, ça redonne du courage, et royez moi il en faut;).

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'allez pas dire après ça que je n'ai fait que prendre des photos, je bosse aussi.

Image

Comme vous pouvez le constater l'aprêt est poncé, sur la caisse et sur une douzaine d'éléments qui seront en peinture dès demain matin:P. Reste à recacher la caisse, poncer les ailes et les capots et peindre tout ça.

Image
Trésorier Club
n°672
1

Message Envoyé
Salut Jean-paul.

Je vois que tu est connecté.

Alors envoye nous vite les photos de la bête avec sa nouvelle couleur.

A bientôt.

Xavier
Trésorier Club
n°672
1

Message Envoyé
Est-ce que tu repeints l'intérieur des jantes aussi ?

xavier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xavier, oui "je" repeints l'intérieur des jantes.
Eric, ma casquette est à l'envers parce qu'en ce moment c'est le tour de france, t'y comprend vraiment rien... Je te précise aussi en passant que l'intérieur des entrées de portes doit être jaune:D, c'est plus zolie;).

Voilà un petit aperçu de là où nous en sommes aujourd'hui. Reste à finir de poncer les 2 ailes av, le capot, les portes. Puis ensuite peindre tout ça plus les pare-chocs et le capot moteur. Demain soir toute la peinture devrait être terminée.
Voyez comme c'est beauuu!!!!!

Image

Regardez un peu le spoiler comme il brille, ça valait quand même le coup de le poncer le blakson:cool:

Image

Alors, c'est pas beau ça????

Image

[Edite le 8-7-2005 par No-vice]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut no-vice

très beau travail, je suis comme tout le monde......j'ai hâte de voir la belle avec sa nouvelle robe :D :D.

montre nous ça vite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ferrari37
je te confierai la mienne si tu veux :P

ps ----ya un petit moucheron sur le milieu du toit ;) fait attention mer.....!
Tu peux me confier la (ou les) tienne pour une ptite balade si tu veux:cool: :D, mais pour faire le même boulot, certainement pas. Même pour moi, je ne recommencerai pas. Heuuu, enfin pas de si tôt:D.
Pour les mouche, ça y est, elle ont testées et elles aiment. Mais j'assume:D.:D

Image

Il ne reste plus que 2pportes à peindre. Aujourd'hui c'était le tour des capots et pare-chocs d'être peints, il sont trââââ bôôô!!!

Image

Image

Et voilà la belle sortant de sa cabine ce matin:P. Ce soir elle a retrouvée ses vitres ar et laterales.

Image

Une question se pose maintenant, votre avis m'intéresse. Pour le centre des jantes, de quelle couleur serait-il le plus beau, jaune ou noir??? Je ne sais plus, je penche un peu sur le noir (mon idée de départ), mais mon pote me suggère jaune...je sais plus trop.

[Edite le 9-7-2005 par No-vice]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jaune
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Noire et jaune

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je dis gris métal
car si tu les mets en jaune, ca fera trop de jaune, et noir perso j'aime pas les jantes noires;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des Fuschs en 16 polies miroir :cool: :cool:

Vu le temps que tu as déjà passé, tu peux bien passer 15 à 20 heures de polissage par jantes !;) :D

Grég
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grég59
Des Fuschs en 16 polies miroir :cool: :cool:

Vu le temps que tu as déjà passé, tu peux bien passer 15 à 20 heures de polissage par jantes !;) :D

Grég
Tu ne crois pas si bien dire, je n'ai pas passé 15h00, mais pas mal de temps quand même à les polir mes jantes (vas voir là: https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid306381);), Le bord étant donc poli, je pense que je vais les faire en jaune avec le centre noir. Du fait que je colle ensuite des bandes carrera, il n'y aura pas trop de jaune par rapport au noir. Bon, pas de photos pour ce soir, mais des nouvelles quand même. Ca commence à reprendre forme. A l'arrière il ne manque plus que le pare-choc, et le capot av est posé, mais pas réglé. Tous les éléments son maintenant peints. Il semble que le remontage va pendre un certain temps, il y a toujours un p'tit truc à ajuster, une vis à changer, une erdouille à bricoler. Ca ne parait pas mais pendant ce temps là l'horloge tourne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûe que le remontage prend beaucoup de temps. Sur une heure , on ne fait pas grand chose.
Mais ce sont les heures passées à tout détaillé et ajusté qui font la différence d'une belle resto.

Pour moi, c'est fini et le CT demain matin :cool:.

Grég
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6