Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
N'allez pas dire après ça que je n'ai fait que prendre des photos, je bosse aussi.

Comme vous pouvez le constater l'aprêt est poncé, sur la caisse et sur une douzaine d'éléments qui seront en peinture dès demain matin:P. Reste à recacher la caisse, poncer les ailes et les capots et peindre tout ça.

Comme vous pouvez le constater l'aprêt est poncé, sur la caisse et sur une douzaine d'éléments qui seront en peinture dès demain matin:P. Reste à recacher la caisse, poncer les ailes et les capots et peindre tout ça.

Xavier, oui "je" repeints l'intérieur des jantes.
Eric, ma casquette est à l'envers parce qu'en ce moment c'est le tour de france, t'y comprend vraiment rien... Je te précise aussi en passant que l'intérieur des entrées de portes doit être jaune:D, c'est plus zolie;).
Voilà un petit aperçu de là où nous en sommes aujourd'hui. Reste à finir de poncer les 2 ailes av, le capot, les portes. Puis ensuite peindre tout ça plus les pare-chocs et le capot moteur. Demain soir toute la peinture devrait être terminée.
Voyez comme c'est beauuu!!!!!

Regardez un peu le spoiler comme il brille, ça valait quand même le coup de le poncer le blakson

Alors, c'est pas beau ça????

[Edite le 8-7-2005 par No-vice]
Eric, ma casquette est à l'envers parce qu'en ce moment c'est le tour de france, t'y comprend vraiment rien... Je te précise aussi en passant que l'intérieur des entrées de portes doit être jaune:D, c'est plus zolie;).
Voilà un petit aperçu de là où nous en sommes aujourd'hui. Reste à finir de poncer les 2 ailes av, le capot, les portes. Puis ensuite peindre tout ça plus les pare-chocs et le capot moteur. Demain soir toute la peinture devrait être terminée.
Voyez comme c'est beauuu!!!!!

Regardez un peu le spoiler comme il brille, ça valait quand même le coup de le poncer le blakson

Alors, c'est pas beau ça????

[Edite le 8-7-2005 par No-vice]
Message original : ferrari37
je te confierai la mienne si tu veux
ps ----ya un petit moucheron sur le milieu du toitfait attention mer.....!

Pour les mouche, ça y est, elle ont testées et elles aiment. Mais j'assume:D.

Il ne reste plus que 2pportes à peindre. Aujourd'hui c'était le tour des capots et pare-chocs d'être peints, il sont trââââ bôôô!!!

Et voilà la belle sortant de sa cabine ce matin:P. Ce soir elle a retrouvée ses vitres ar et laterales.

Une question se pose maintenant, votre avis m'intéresse. Pour le centre des jantes, de quelle couleur serait-il le plus beau, jaune ou noir??? Je ne sais plus, je penche un peu sur le noir (mon idée de départ), mais mon pote me suggère jaune...je sais plus trop.
[Edite le 9-7-2005 par No-vice]
Message original : Grég59
Des Fuschs en 16 polies miroir![]()
Vu le temps que tu as déjà passé, tu peux bien passer 15 à 20 heures de polissage par jantes !;)
Grég