Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : yastefrisCe qui est vraiMessage original : brioche33
Des années difficiles pour Porsche...heureusement que le BOXSTER est arrivé pour sauver la marque.
Du coup la côte des 986 2.5, modèlé de légende désormais, voit sa côte monter en flèche...![]()
![]()
![]()
Bien sûr que c'est vrai...surtout la fin..

Je suis pas expert, mais dans les années 80 la 911 était destinée à disparaitre. Les 928 étaient le haut de gamme et je suppose que la 944 représentait la majorité des ventes. Les PMA ont permis à Porsche de vivre un peu. Le Boxster a fait la transition avec la modernité, confort et si on est un peu objectif, la 911 était très archaique en 1997. Effectivement à l'époque le Boxster c'était une révolution, y'avait même le jeu sur Playstation "Porsche Challenge", y'avait que des 986 2,5, CLASSSSSE 

Message original : yastefris
Au moins 10k€![]()
Ici on a que des proprios de 911, mais je pense que pour un type lambda qui a toujours eu des Renault espace DCI, et même pour moi, si j'essaye un 2,5 je pense franchement trouver ça super avec "que" 200cv ..... j'dis pas que j'y pense pas de temps en temps, mais quand même ....

[Édite le 13-4-2012 par Julien]