Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

un rigolo ou alors c'est moi qui suis pas normal: je cite "le monsieur de la villa rose recroise toutes les factures et photos dans l'ordre dans un cahier pour tracer l'historique.... je n' avais jamais vu ça"

j'ai toujours fais ça, vous aussi je suppose

http://www.leboncoin.fr/voitures/266157636.htm?ca=3_s

j'ai toujours fais ça, vous aussi je suppose

Membre cotisant
n°2330

Message original : Micka2412
un rigolo ou alors c'est moi qui suis pas normal: je cite "le monsieur de la villa rose recroise toutes les factures et photos dans l'ordre dans un cahier pour tracer l'historique.... je n' avais jamais vu ça"
![]()
![]()
j'ai toujours fais ça, vous aussi je suppose![]()
C'est l'expert qui recroise les factures , et intègre ces dernières dans le rapport d'expertise ...Micka , expert certifié du 911.net ....expert en ........quoi au fait ? je ressors bosser dehors , les murs n'ont pas la parole ....eux , mais des oreilles;)
Membre

j'ai pas tout regardé , car ça fini par être monotone vu qu'il est seul mais quel ambiance se dégage de l'intérieur:thumbup:
en vrai sça doit être terrible
par contre on voit bien comment ce volant devient très très désagréable dans les serrés dommage
par contre ça me fout les boules de voir ledénon...je viens de voir que ça tomber à une date clé sur laquelle je ne pourrais malheureusement pas être là:(

Délégué Région Est
n°419

Membre

Membre cotisant
n°2330

vous savez Micka , il y a des acheteurs qui ne sont pas Mickaaddict , et à 50 , si il y a une belle pièce devant eux , et qu'ils peuvent, ne sont pas à pleurer sur des sites sur le prix de telle ou telle voiture , il la prendront . Je suis aussi auvergnat , mais le Christian Huet du 03 a ses limites

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : gentleman69
Je pense qu'il en veut trop cher. A ce prix, même LVR ne la vendrait pas je pense.
C'est d'ailleurs étonnant que LVR ne lui reprenne pas. C'est sans doute que le Monsieur veut en tirer vraiment plus que ce que propose LVR.
A mon avis, c'est 45/47 K€ chez un particulier.

Membre

Comment se fais-t-il que TOUTES les autos ex LVR sois si mal placé en prix

ils les trouvent ou les clients à LVR, ils les ensorcèlent ou quoi

c'est marrant, quasi toutes leur autos ont du mal à trouver preneur par la suite, remarque vu les prix demandés rien d'étonnant, plusieurs exemples ici meme
Pour ceux qui serait EXCLUSIVEMENT intéressé par une porsche italienne ORLY==>MILAN c'est 39e avec easyjet

c'est vraiment n'importe quoi
ca a du bon qd meme le marketing
et ca rapporte

ils les trouvent ou les clients à LVR, ils les ensorcèlent ou quoi

c'est marrant, quasi toutes leur autos ont du mal à trouver preneur par la suite, remarque vu les prix demandés rien d'étonnant, plusieurs exemples ici meme

Pour ceux qui serait EXCLUSIVEMENT intéressé par une porsche italienne ORLY==>MILAN c'est 39e avec easyjet

ca a du bon qd meme le marketing

Membre

Membre cotisant
n°2330

Message original : gentleman69
Je pense qu'il en veut trop cher. A ce prix, même LVR ne la vendrait pas je pense.
C'est d'ailleurs étonnant que LVR ne lui reprenne pas. C'est sans doute que le Monsieur veut en tirer vraiment plus que ce que propose LVR.
A mon avis, c'est 45/47 K€ chez un particulier.
Si il n'y a pas de vente derrière , LVR ne reprend pas .
Membre cotisant
n°2330

Message original : M3
Comment se fais-t-il que TOUTES les autos ex LVR sois si mal placé en prix![]()
ils les trouvent ou les clients à LVR, ils les ensorcèlent ou quoi![]()
Pour ceux qui serait EXCLUSIVEMENT intéressé par une porsche italienne ORLY==>MILAN c'est 39e avec easyjet![]()
ca a du bon qd meme le marketinget ca rapporte
![]()
![]()
Pas d'accord , les 964 qui sont passées sur le forum sont parties . Quand on ne connait pas .....on dit n'importe quoi - rime riche ce matin .....bonne journée
Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°1406

Pour ceux qui serait EXCLUSIVEMENT intéressé par une porsche italienne ORLY==>MILAN c'est 39e avec easyjet![]()
![]()
![]()
Les voitures sont belles et plus chères que la moyenne c'est vrai. Mais les reprises sont très bonnes également. Moi je l'ai fait deux fois et j'en suis très content. En plus, tu ne te poses pas de questions, tu ne t'emmerd.es pas avec des vendeurs et quand comme moi, tu n'y connais rien c'est assez rassurant de traiter avec un pro comme Mr Bendinelli.
Perso, je trouve que c'est une excellente formule et il y a un vrai service après-vente avec une vraie garantie.
Après, cela se paye c'est vrai mais le coût est très raisonnable selon moi.
Membre cotisant
n°2330

Message original : Micka2412
tain dis donc ça fait un moment que t'es dessus, tu vas être happy quand ça va être terminer et que tu vas contempler![]()
40 m2 au sol , 7 m sous plafond , pierres apparentes, mezzanine 20 m2 , grès ceram , enfin bref , j'attaque le placo dans un mois , et je tire les gaines ....il faut que dans un an , la groupe 4 - si possible - et la GT3 rentrent dedans . Que ceux qui ont vu les travaux lèvent le doigt ....
Pour revenir au post , je suis avec Gentleman 69 , pas la peine de discuter avec les autres . Moi non plus je n'ai pas d'action chez eux , mais 2 jours de travail en moins équivalent à sa com en CA , je préfère bosser , que de me faire suer ...Je laisse à d'autres le soin de critiquer , j'en ai pris 5 , je continuerai pour les standarts ....pour le reste , j'ai un autre expert .....
Membre

Denteux : ce genre de travaux je connais 
J ai monté mon garage , mon mur d entrée (25 m de long en vieille Pierre ! ) et aider souvent mon beauf pour ses apparts et sa maison ; le Placo , l elec , le béton le carrelage la plomberie et c... ça fait de sacrées économies de savoir faire mais c est du taf ! Je viens de faire aménager 45m2 de combles ... J ai craqué , j ai fais faire
Si je suis courageux cet été j ai encore un mur de 25 m de long a créer et 80m2 de toiture ... Mais le courage pour ce genre de chose me manque de plus en plus ... Je m en suis un peu dégouté ! Aujourd hui je préfère remettre les mains dans le cambouis comme quand j étais étudiant
, ça me passera certainement aussi

J ai monté mon garage , mon mur d entrée (25 m de long en vieille Pierre ! ) et aider souvent mon beauf pour ses apparts et sa maison ; le Placo , l elec , le béton le carrelage la plomberie et c... ça fait de sacrées économies de savoir faire mais c est du taf ! Je viens de faire aménager 45m2 de combles ... J ai craqué , j ai fais faire

Si je suis courageux cet été j ai encore un mur de 25 m de long a créer et 80m2 de toiture ... Mais le courage pour ce genre de chose me manque de plus en plus ... Je m en suis un peu dégouté ! Aujourd hui je préfère remettre les mains dans le cambouis comme quand j étais étudiant

Membre

Message original : denteux42Message original : Micka2412
tain dis donc ça fait un moment que t'es dessus, tu vas être happy quand ça va être terminer et que tu vas contempler![]()
40 m2 au sol , 7 m sous plafond , pierres apparentes, mezzanine 20 m2 , grès ceram , enfin bref , j'attaque le placo dans un mois , et je tire les gaines ....il faut que dans un an , la groupe 4 - si possible - et la GT3 rentrent dedans . Que ceux qui ont vu les travaux lèvent le doigt ....
Pour revenir au post , je suis avec Gentleman 69 , pas la peine de discuter avec les autres . Moi non plus je n'ai pas d'action chez eux , mais 2 jours de travail en moins équivalent à sa com en CA , je préfère bosser , que de me faire suer ...Je laisse à d'autres le soin de critiquer , j'en ai pris 5 , je continuerai pour les standarts ....pour le reste , j'ai un autre expert .....
Tain t'es un pauvre toi 40 m2 au sol ca fait un peu juste pour deux caisses

Bon sinon j'ai vue les travaux et faut avouer que le chicoteux se demerde plutot pas mal

Bise ma poule

Membre

![]()
![]()
Meme en belgique on se demande comment il fait.....
c est clair que si il vend au prix qu il affiche c est des gros gros benef qu il fait
et temp mieux pour lui car de sa reputation il assume ses garantie haut la main.