Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un rigolo ou alors c'est moi qui suis pas normal: je cite "le monsieur de la villa rose recroise toutes les factures et photos dans l'ordre dans un cahier pour tracer l'historique.... je n' avais jamais vu ça"

:D :D :D
j'ai toujours fais ça, vous aussi je suppose:question: ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/266157636.htm?ca=3_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celle là est vendeuse aussi : il a oublié de marquer "jamais circuit"
:D

http://www.leboncoin.fr/voitures/305312529.htm?ca=3_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui , c'est juste pour mettre en valeur son annonce et impressionner le futur acheteur:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La villa rose jusqu'au bout des ongles : même la photo vient de chez eux. :D

Pour le 2e, je suis pas amateur du mot "ballade" donc on devrait s'entendre. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils les vendent à ces prix :o :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marsou
oui , c'est juste pour mettre en valeur son annonce et impressionner le futur acheteur:D

+1

Il essaye en effet de mettre en valeur sa voiture pour la vendre plus vite :exclamation: :exclamation:

Message Envoyé
Bah, faut bien justifier le prix de mise en vente...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boulpat
Non, ils les affichent à ces prix. Nuance de taille.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est en vente depuis des mois ! L'espoir fait vivre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : boulpat
Non, ils les affichent à ces prix. Nuance de taille.
C'est déja pas mal de pouvoir le faire :exclamation:
:D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
un rigolo ou alors c'est moi qui suis pas normal: je cite "le monsieur de la villa rose recroise toutes les factures et photos dans l'ordre dans un cahier pour tracer l'historique.... je n' avais jamais vu ça"

j'ai toujours fais ça, vous aussi je suppose:question: ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/266157636.htm?ca=3_s

C'est l'expert qui recroise les factures , et intègre ces dernières dans le rapport d'expertise ...Micka , expert certifié du 911.net ....expert en ........quoi au fait ? je ressors bosser dehors , les murs n'ont pas la parole ....eux , mais des oreilles;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Plus profond que l'analyse des 4 s de Micka .....Micka , je vous laisse juger l'essayeur .....et la voiture , qui a des bons pneus , et pas des pagids jaunes:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P

j'ai pas tout regardé , car ça fini par être monotone vu qu'il est seul mais quel ambiance se dégage de l'intérieur:thumbup:
en vrai sça doit être terrible

par contre on voit bien comment ce volant devient très très désagréable dans les serrés dommage

par contre ça me fout les boules de voir ledénon...je viens de voir que ça tomber à une date clé sur laquelle je ne pourrais malheureusement pas être là:( :( :(
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
l'expert c'est Viollier et il a fait pareil sur la mienne... donc je confirme, il recoupe les factures d'entretiens et il en fait une synthèse dans un seul et même document et j'ai été très satisfait de son boulot moi...

Message Envoyé
La 4s grise, j'avais contacté le vendeur qui m'avais répondu que finalement il la gardait...c'est sur qu'à ce prix il la,garde:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est sur mais moins de 40 faut pas rever non plus hein ;)
je t'avais déjà dis si tu veux un gros cul entre 100 000 et 150 000 et propre c'est entre 42 et 47 ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vous savez Micka , il y a des acheteurs qui ne sont pas Mickaaddict , et à 50 , si il y a une belle pièce devant eux , et qu'ils peuvent, ne sont pas à pleurer sur des sites sur le prix de telle ou telle voiture , il la prendront . Je suis aussi auvergnat , mais le Christian Huet du 03 a ses limites :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec moins de km sans pb ;)
mais à 130 000km ça m'étonnerais ou alors le gars est pas doué ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il en veut trop cher. A ce prix, même LVR ne la vendrait pas je pense.
C'est d'ailleurs étonnant que LVR ne lui reprenne pas. C'est sans doute que le Monsieur veut en tirer vraiment plus que ce que propose LVR.

A mon avis, c'est 45/47 K€ chez un particulier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Je pense qu'il en veut trop cher. A ce prix, même LVR ne la vendrait pas je pense.
C'est d'ailleurs étonnant que LVR ne lui reprenne pas. C'est sans doute que le Monsieur veut en tirer vraiment plus que ce que propose LVR.

:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment se fais-t-il que TOUTES les autos ex LVR sois si mal placé en prix :question: :exclamation:

ils les trouvent ou les clients à LVR, ils les ensorcèlent ou quoi :o :question:

c'est marrant, quasi toutes leur autos ont du mal à trouver preneur par la suite, remarque vu les prix demandés rien d'étonnant, plusieurs exemples ici meme ;)

Pour ceux qui serait EXCLUSIVEMENT intéressé par une porsche italienne ORLY==>MILAN c'est 39e avec easyjet :D :cool:

c'est vraiment n'importe quoi :thumbdown:

ca a du bon qd meme le marketing :o et ca rapporte :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : looking for...
La 4s grise, j'avais contacté le vendeur qui m'avais répondu que finalement il la gardait...c'est sur qu'à ce prix il la,garde:D
Cela fait combien de temps que tu cherches et tu as vu combien de voiture ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'est pas acheteur ;) ;) ;)

mais il est d'accord pour que tu lui donnes la tienne:D :D :D ;)

[Édite le 7-4-2012 par Micka2412]
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentleman69

Si il n'y a pas de vente derrière , LVR ne reprend pas .
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
Comment se fais-t-il que TOUTES les autos ex LVR sois si mal placé en prix :question: :exclamation:

ils les trouvent ou les clients à LVR, ils les ensorcèlent ou quoi :o :question:

c'est marrant, quasi toutes leur autos ont du mal à trouver preneur par la suite, remarque vu les prix demandés rien d'étonnant, plusieurs exemples ici meme ;)

Pour ceux qui serait EXCLUSIVEMENT intéressé par une porsche italienne ORLY==>MILAN c'est 39e avec easyjet :D :cool:

Pas d'accord , les 964 qui sont passées sur le forum sont parties . Quand on ne connait pas .....on dit n'importe quoi - rime riche ce matin .....bonne journée
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu es gd fan de LVR, on le sais, chacun sa came :exclamation: ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pas spécialement , pas de temps à perdre , nuance.....j'ai d'autres .....intervenants pour mes porsches ;) , mais quand je vois des inepties , je corrige .Chacun fait comme il peut , bonne journée , m'en vais aller retaper ma vieille grange , plus terre à terre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tain dis donc ça fait un moment que t'es dessus, tu vas être happy quand ça va être terminer et que tu vas contempler ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

En fait, il ne faut pas raisonner comme cela avec LVR.
Les voitures sont belles et plus chères que la moyenne c'est vrai. Mais les reprises sont très bonnes également. Moi je l'ai fait deux fois et j'en suis très content. En plus, tu ne te poses pas de questions, tu ne t'emmerd.es pas avec des vendeurs et quand comme moi, tu n'y connais rien c'est assez rassurant de traiter avec un pro comme Mr Bendinelli.

Perso, je trouve que c'est une excellente formule et il y a un vrai service après-vente avec une vraie garantie.

Après, cela se paye c'est vrai mais le coût est très raisonnable selon moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, pour résumer, les deux vendeurs se caressent bien.....:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En gros oui , il doivent etre tout rouge :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Intéressante la lecture de ce post , intéressante ....:thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tain dis donc ça fait un moment que t'es dessus, tu vas être happy quand ça va être terminer et que tu vas contempler ;)

40 m2 au sol , 7 m sous plafond , pierres apparentes, mezzanine 20 m2 , grès ceram , enfin bref , j'attaque le placo dans un mois , et je tire les gaines ....il faut que dans un an , la groupe 4 - si possible - et la GT3 rentrent dedans . Que ceux qui ont vu les travaux lèvent le doigt ....
Pour revenir au post , je suis avec Gentleman 69 , pas la peine de discuter avec les autres . Moi non plus je n'ai pas d'action chez eux , mais 2 jours de travail en moins équivalent à sa com en CA , je préfère bosser , que de me faire suer ...Je laisse à d'autres le soin de critiquer , j'en ai pris 5 , je continuerai pour les standarts ....pour le reste , j'ai un autre expert .....
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non non mais on demande pas de discuter :cool:

ca plait c'est bien ca plait pas c'est pareil :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
Bon, pour résumer, les deux vendeurs se caressent bien.....:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Denteux : ce genre de travaux je connais ;)
J ai monté mon garage , mon mur d entrée (25 m de long en vieille Pierre ! ) et aider souvent mon beauf pour ses apparts et sa maison ; le Placo , l elec , le béton le carrelage la plomberie et c... ça fait de sacrées économies de savoir faire mais c est du taf ! Je viens de faire aménager 45m2 de combles ... J ai craqué , j ai fais faire :D
Si je suis courageux cet été j ai encore un mur de 25 m de long a créer et 80m2 de toiture ... Mais le courage pour ce genre de chose me manque de plus en plus ... Je m en suis un peu dégouté ! Aujourd hui je préfère remettre les mains dans le cambouis comme quand j étais étudiant :D , ça me passera certainement aussi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42

40 m2 au sol , 7 m sous plafond , pierres apparentes, mezzanine 20 m2 , grès ceram , enfin bref , j'attaque le placo dans un mois , et je tire les gaines ....il faut que dans un an , la groupe 4 - si possible - et la GT3 rentrent dedans . Que ceux qui ont vu les travaux lèvent le doigt ....
Pour revenir au post , je suis avec Gentleman 69 , pas la peine de discuter avec les autres . Moi non plus je n'ai pas d'action chez eux , mais 2 jours de travail en moins équivalent à sa com en CA , je préfère bosser , que de me faire suer ...Je laisse à d'autres le soin de critiquer , j'en ai pris 5 , je continuerai pour les standarts ....pour le reste , j'ai un autre expert .....

Tain t'es un pauvre toi 40 m2 au sol ca fait un peu juste pour deux caisses :D :D par contre 7 m de haut tu pourras les empiler :D :D

Bon sinon j'ai vue les travaux et faut avouer que le chicoteux se demerde plutot pas mal :thumbup:

Bise ma poule ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Meme en belgique on se demande comment il fait.....

c est clair que si il vend au prix qu il affiche c est des gros gros benef qu il fait

et temp mieux pour lui car de sa reputation il assume ses garantie haut la main.
Répondre
38 messages