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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Merci Thierry 
Je rentre de chez Chronopost. J'ai le BL-WUR en main, avec un petit dossier tres bien construit pour expliquer comment le regler. Le WUR a l'air tres bien fini, et les reglages ont l'air vraiment tres simples (deja preregles a de bonnes valeurs par Brian, les valeurs sont indiques dans une feuille personnalisee du dossier).
De prime abord je suis tres content du produit, surtout pour moitie moins cher qu'une simple refection en France (et la en plus j'ai la membrane HD qui est tres interessante, surtout pour faire un peu de circuit).
Je tacherais de faire quelques photos dans le week-end, et surtout de tester les pressions chaud/froid/charge pour voir si tout est bon.

Je rentre de chez Chronopost. J'ai le BL-WUR en main, avec un petit dossier tres bien construit pour expliquer comment le regler. Le WUR a l'air tres bien fini, et les reglages ont l'air vraiment tres simples (deja preregles a de bonnes valeurs par Brian, les valeurs sont indiques dans une feuille personnalisee du dossier).
De prime abord je suis tres content du produit, surtout pour moitie moins cher qu'une simple refection en France (et la en plus j'ai la membrane HD qui est tres interessante, surtout pour faire un peu de circuit).
Je tacherais de faire quelques photos dans le week-end, et surtout de tester les pressions chaud/froid/charge pour voir si tout est bon.
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Les modifications sur le WUR :
Le réglage de la pression de contrôle à froid :


C'est la vis classique (on trouve les schémas partout sur internet, c'est vraiment le montage classique avec la tige anti-rotation) qui permet de jouer sur la hauteur du bras bi-métal. Le WUR est prévu d'origine pour qu'on puisse jouer sur cette hauteur en "tapant" sur le support du bras (une grosse galère).
Les autres réglages (pression de contrôle à chaud, pression de contrôle en charge, seuil d'enrichissement) sont gérés par ça :


qui pour le coup est une modification moins classique (jamais vu de schéma sur le net).
Si avec ça j'ai pas tout ce que je veux
Me reste plus qu'à prendre dans un futur plus ou moins lointain le solenoid valve et le tout sera bouclé. Mais bon, vu le temps dont je dispose pour avancer le bricolage et vu le budget de cette année, c'est pas gagné tout ça
Le réglage de la pression de contrôle à froid :


C'est la vis classique (on trouve les schémas partout sur internet, c'est vraiment le montage classique avec la tige anti-rotation) qui permet de jouer sur la hauteur du bras bi-métal. Le WUR est prévu d'origine pour qu'on puisse jouer sur cette hauteur en "tapant" sur le support du bras (une grosse galère).
Les autres réglages (pression de contrôle à chaud, pression de contrôle en charge, seuil d'enrichissement) sont gérés par ça :


qui pour le coup est une modification moins classique (jamais vu de schéma sur le net).
Si avec ça j'ai pas tout ce que je veux

Me reste plus qu'à prendre dans un futur plus ou moins lointain le solenoid valve et le tout sera bouclé. Mais bon, vu le temps dont je dispose pour avancer le bricolage et vu le budget de cette année, c'est pas gagné tout ça

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De rien.
Je viens de sortir faire le plein, faire chauffer le moteur, et juste une dizaine de runs en première dans Paris (70 km/h max messieurs les bien-pensants
) afin de vérifier comment la turbale tient la charge maintenant. Tout est nickel, et j'avoue qu'après tout ce temps ça fait du bien
Je me suis même permis un petit déhanchement sur un carrefour désert. C'est cool les week-end de Pâques sur Paris, il n'y a plus personne 
Tout ça me fout une sacrée niaque pour la suite du projet.
Je viens de sortir faire le plein, faire chauffer le moteur, et juste une dizaine de runs en première dans Paris (70 km/h max messieurs les bien-pensants



Tout ça me fout une sacrée niaque pour la suite du projet.
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Ok.
Je limite mon budget, et comme je dois aussi attaquer le chassis (silent bloc, triangles, grosses barre de torsion, etc) je ne sais pas dans quel ordre je vais le faire avec la sonde AFR (qui viendra avec un changement de silencieux tant qu'a faire, un scart minimal). Je m'achemine vers le chassis en priorite, donc sonde AFR pour plus tard, mais rien n'est encore joue
Je limite mon budget, et comme je dois aussi attaquer le chassis (silent bloc, triangles, grosses barre de torsion, etc) je ne sais pas dans quel ordre je vais le faire avec la sonde AFR (qui viendra avec un changement de silencieux tant qu'a faire, un scart minimal). Je m'achemine vers le chassis en priorite, donc sonde AFR pour plus tard, mais rien n'est encore joue
