Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Ghul
Tu me fais vraiment hésiter...
Pourtant, il y a 1 an, un concessionnaire m'avait dit que le pack sport chrono était inutile en boîte manuelle (à propos de la 997 GTS).
si tu cherches une ph1 et que ton vendeur te parle de GTS

dis à ton vendeur qu il aille vendre des tondeuses à gazon...
une GTS en boite manuelle?

et une boite PDK sans le sport chrono c est

tout ce qui fait le charme de la boite PDK c est de pouvoir changer les modes

Non je me suis mal exprimé, je suis allé en concession avec qn pour l'achat d'une GTS neuve manuelle.
Et au moment du devis, alors qu'on souhaitait prendre le pack sport chrono, il nous a dit que c'était inutile... à moins de prendre la pdk!
Après, moi, je cherche effectivement une phase 1 modèle S.
Et au moment du devis, alors qu'on souhaitait prendre le pack sport chrono, il nous a dit que c'était inutile... à moins de prendre la pdk!
Après, moi, je cherche effectivement une phase 1 modèle S.
Message original : EpicureT'es bon pour une réparation du PSE.Message original : GhulMerci à tous pour vos avis! Oui, dès que je serai moi aussi devenu porschiste, je posterai des photosMessage original : Thib2010
+1
Quel que soit ton choix, tu vas vraiment te faire plaisir avec une voiture comme ça! :thumbup:Faudra nous envoyer les photos
Juste 2 petits points:
- Le pack chrono change vraiment les qualités dynamiques de la voiture? Je pensais qu'il fallait vraiment être pilote pour sentir la différence et qu'en gros, pour un conducteur normal, la seule différence apparente est le chrono sur le tableau de bord...
- Quid de ce problème de "jeu" dans les clapets du pse avec bruits parasites? Cela vous parle?