Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : vincentLes jantes Sport Classic sont egalement des jantes Porsche.Message original : lolo4s
Comme nos 993 commencent à dater je privilégierai l'origine, mais d'un point de vue look l'original est quand même top!![]()
Un conseil: garde bien les dimensions préconisées par le constructeur en termes de ET etc. Puis au niveau de la jante même j'aime le standard en 18' Turbo Look. Simple, beau et classe.
Les BBS racing sont aussi superbes mais le look et le prix! complètement différent!
:)
Les BBS racing sont aussi superbes mais le look et le prix! complètement différent!
:)
merci, c'est beau en effet en 18 sur cette noire.....
je ne suis pas encore tout à fait décidé, h'ai vu sur le site de Dpsort-tunning des jantes à bords larges pour 993 (Jantes 3 Parties CUP EVO 2) en 18 que je trouve assez belles .... je ne connais pas le prix, j'appellerai demain
Quelqu'un a t-il déjà monté des jantes en ET 52 ou ET 47 sur une 993 C2?
je ne suis pas encore tout à fait décidé, h'ai vu sur le site de Dpsort-tunning des jantes à bords larges pour 993 (Jantes 3 Parties CUP EVO 2) en 18 que je trouve assez belles .... je ne connais pas le prix, j'appellerai demain
Quelqu'un a t-il déjà monté des jantes en ET 52 ou ET 47 sur une 993 C2?