Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
J'envisage de changer mes jantes pour passer à des ET55 et donc moins en retrait et je me demande :
si je les repeins dans le gris argent d'origine (celles que j'ai trouvé doivent être repeintes)?
en vert aventure (couleur de la voiture)?
ou si je les change pour de sportclassic de chez passionauto?
voici les simulations photoshop
qu'en pensez-vous?

si je les repeins dans le gris argent d'origine (celles que j'ai trouvé doivent être repeintes)?
en vert aventure (couleur de la voiture)?
ou si je les change pour de sportclassic de chez passionauto?
voici les simulations photoshop
qu'en pensez-vous?

caméléon : je n'avais pas pensé au vert avec bords polis, c'est peut être une bonne idée... mais.. qui peut faire ça un carrossier ? j'ai vu la photo de ton avatar, c'est ce que tu as sur la tienne?
vincent, je ne serai malheureusement pas aux 10 ans mais si tu as des photos de tes jantes une fois montées .... bon, c'est demandé gentiment là:D
vincent, je ne serai malheureusement pas aux 10 ans mais si tu as des photos de tes jantes une fois montées .... bon, c'est demandé gentiment là:D
Message original : frlane113[/i
N'hesite pas a m'envoyer un MP par la suite, s'il m'arrivait d'oublier.
Membre