Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996

Pour les cales je vais voir. Je suis persuadé de l'impact visuel... mais d'un point de vue espace... sans toucher le bord de l'aile... je passe à peine un doigt.
Dif. me parle de 17mm derriere et 5 devant ?
Pour l'instant... considérons que je ne touche à rien... 4 PS2 y'a 8 jours... la suspension, le liquide de freins HT, le radiateur... on va digérer un peu hein...

Message original : LOOI911
Pour les cales je vais voir. Je suis persuadé de l'impact visuel... mais d'un point de vue espace... sans toucher le bord de l'aile... je passe à peine un doigt.
Dif. me parle de 17mm derriere et 5 devant ?
Pour l'instant... considérons que je ne touche à rien... 4 PS2 y'a 8 jours... la suspension, le liquide de freins HT, le radiateur... on va digérer un peu hein...![]()
![]()
![]()

vala... on peut voir ça comme ça... 
Sur que si l'univers automobile était rationnel... j'aurais du la balourder l'été dernier quand il a fallu ouvrir le bloc...
Mais... je la connais bien cette auto maintenant... pis... à force de changer tout ce qui se démonte... je vais bien arriver au bout...

Sur que si l'univers automobile était rationnel... j'aurais du la balourder l'été dernier quand il a fallu ouvrir le bloc...
Mais... je la connais bien cette auto maintenant... pis... à force de changer tout ce qui se démonte... je vais bien arriver au bout...

Message original : LOOI911
vala... on peut voir ça comme ça...
Mais... je la connais bien cette auto maintenant... pis... à force de changer tout ce qui se démonte... je vais bien arriver au bout...![]()

Oué elle est belle dis donc il faudra que je mette la mienne juste à côté de toi lors de la prochaine mensuelle, elle aura l'air d'un 4x4....
Pour les cales j'ai mis des 7mm à l'arrière la semaine dernière et c'est pas mal je trouve, les roues ne sortent pas trop.
Pour les cales j'ai mis des 7mm à l'arrière la semaine dernière et c'est pas mal je trouve, les roues ne sortent pas trop.