Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'ai récupéré ce jour mon auto après avoir fait poser le kit vendu par notre partenaire passionauto 
Ma 3.4 a quasi 127.000 km, et ça commençait à pomper sévère de l'avant.
Visuellement l'auto est clairement plus basse, sans en faire trop.
Je n'ai pas d'elargisseurs, je trouve néanmoins que ça remplit très bien les ailes !
Confort préservé, filtrage de la route nickel, seuls quelques raccords donnent un petit coup dans le dos.. Mais réellement rien... Super compromis.
En haussant le rythme sur petites routes, que du bonheur... Le jour et la nuit.
Bon... Va falloir intégrer le nouveau mode d'emploi... Parce que les appuis sont vraiment très très différents
Olivier m'avait prévenu... Mais à ce point !
Je ne frotte nulle part, montée de trottoir pour rentrer, ralentisseurs, etc, ras !!!
Réellement, la pub dit "un excellent compromis"... C'est rien de le dire
Merci Olivier et encore bravo pour la géo, j'ai kiffé mon retour !
Merci aussi à Ymmv et 911nord pour les conseils :)

Ma 3.4 a quasi 127.000 km, et ça commençait à pomper sévère de l'avant.
Visuellement l'auto est clairement plus basse, sans en faire trop.
Je n'ai pas d'elargisseurs, je trouve néanmoins que ça remplit très bien les ailes !

Confort préservé, filtrage de la route nickel, seuls quelques raccords donnent un petit coup dans le dos.. Mais réellement rien... Super compromis.
En haussant le rythme sur petites routes, que du bonheur... Le jour et la nuit.
Bon... Va falloir intégrer le nouveau mode d'emploi... Parce que les appuis sont vraiment très très différents

Olivier m'avait prévenu... Mais à ce point !

Je ne frotte nulle part, montée de trottoir pour rentrer, ralentisseurs, etc, ras !!!
Réellement, la pub dit "un excellent compromis"... C'est rien de le dire

Merci Olivier et encore bravo pour la géo, j'ai kiffé mon retour !

Merci aussi à Ymmv et 911nord pour les conseils :)
Membre