Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Belle auto et beau moteur:thumbup: :P

Pourquoi avoir monté un vilo de 3.0? Pour le coté rageur du course courte ou pour rester en 3.0 ?

Sinon, pour les rétros, comme deluca, des rectangulaires chromés, ce serait sympa !
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2147
Enregistré le : 01 déc. 2006, 23:29

Message Envoyé
Message original : SC32R
Image[/URL]
Spleeeeeendide!:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
Magnifique!!!!! Des photos en plus?:P
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
Tres beau travail :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:01

Message Envoyé
Message original : SC32R
http://img812.imageshack.us/img812/4332 ... 1sc024.jpg

Je vous dis juste qu'il m' a fallu 7 ans de restauration et je vous parle pas des heures........
L' avantage de ne pas avoir la voiture de Mr tout le monde ;)

Tres belle voiture
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
Le montage des freins est top , c'est quoi comme disques Dimensions ?
Et tu as monté quoi a l'arrière ?

Belle bitza :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Vu les commentaires, je crois que tu peux changer ton titre! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

Message Envoyé
A l'avant c'est du 300/28 AP Racing étriers Brembo 4 pistons.
A l'arrière c'est du 996 disque et étriers. N'allez pas penser que ça se monte, il faut enlever 1mm au moyeu, fabriquer une cale de 5 mm pour déporter la platine frein à main, fabriquer un adaptateur de diamètre pour le disque et une équerre pour fixer l'étrier.
Le seul point commun avec une Sc ou Carrera c'est le diamètre de la partie où frottent les garnitures de frein a main.....
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
Merci de ces infos, pour le montage, je suis vacciné, j'ai dejà adapter du gros freins porsche sur de la bm :D ;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
superbe,

tu pourrait aussi mettre des plaques noires avec un support de plaque (c''est plus joli que d'avoir la plaque collée au bequet)

B
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

Message Envoyé
La numérotation sur la plaque est la nouvelle type AA 123 AA donc ne peut exister qu'en blanc normalisé. L'usage du noir pour ces plaques n'est "toléré" que sur les tacots, pas sur les voitures rapides qu'on veut pouvoir photo-radariser. Tu risques l'immobilisation au bord de la route. L'emplacement de la plaque est volontaire car posée ainsi elle est au ras du sol, inclinée vers le bas et cintrée pour n'être pas photographiable. J'ai déjà eu la reflection de policiers qui se taisent quand je leur rappelle que c'est d'origine et qu'il n'avait pas été prévu à l'époque que des radars feraient des photos.:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Magnifique !!!:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Elle est belle :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Message original : christb
Belle auto et beau moteur:thumbup: :P

Pourquoi avoir monté un vilo de 3.0? Pour le coté rageur du course courte ou pour rester en 3.0 ?

Sinon, pour les rétros, comme deluca, des rectangulaires chromés, ce serait sympa !
;)
Je me cite:D mais c'est parceque ton moteur m'interpelle;)
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

Message Envoyé
je voulais un 3.2L mais son vilo était pété en deux et j'avais un 3.0L. Ensuite j'ai conservé la cylindrée commune aux SC 204Cv et aux carrera 231Cv mais en fraisant le bloc pour ramener les chemises à la bonne hauteur pour la course réduite du vilo. Un dernier coup de fraiseuse aux culasses pour passer le taux de compression à 11/1 puis un retaillage des AAC (faute d'avoir des S) et enfin l'injection programmable Sybele. Je l'ai posée, configurée et suffisamment réglée pour rouler tranquille. le coup de baguette magique a été donné par MF Power sur un banc rotronics. 250Cv, 31 M.Kg de couple et encore on a été limités par le débit des injecteurs!!!!!
C'est la raison pour laquelle je conseillais dans mon message initial de poser un 3.2L, virer le débimètre(un film chaud le fait bien) et reprogrammer le tout.
ATTENTION APPEL DU PIED, j'en ai un à vendre. Bien sûr il est arrivé quand j'ai fini ma voiture.....................

:(
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

Message Envoyé
C'est ma faute j'ai effacé les images chez l'hébergeur.
je vais essayer d'en remettre.
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Merci :)
Répondre
38 messages
1 2