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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 122
Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

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J'ai restauré un SC de 80 à partir de la caisse nue. Gros freins, encadrements chromés, Fuchs 7 et 9/16 bref, neuve.
Le moteur est un 3.2L mais avec villebrequin 3.0l, aac retaillés, compression majorée, tout équilibré. L'injection est une sybele réglée au banc. résultat: 250CV et 31m/kg de couple, comme un 3.6L. Mais à 900 eu le boitier+470 de réglage( et encore je l'ai posée et paramétrée moi-même) ça fait cher le cheval. Alors pour ceux qui ont le moteur 3.2l, contentez vous de faire reprogrammer....Image

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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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c'est beau quant meme:thumbup:

un dernier effort pour les charnieres
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Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

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:thumbup: Beau et propre;)
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Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

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magnifique :P :thumbup:
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

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Félicitations :thumbup:

Tu aurais des photos de l'auto complète ?
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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J'oserais même pas démarrer avec un moteur pareil:thumbup:
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Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

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Oui mais là tu as 250 vrais poneys avec un flat qui doit être bien rageur, rien a voir avec un 3.2 reprogrammé


+1 pour des photos de ton auto, si le reste est a la hauteur du moulin :thumbup:
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Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

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http://img812.imageshack.us/img812/4332 ... 1sc024.jpg

Je vous dis juste qu'il m' a fallu 7 ans de restauration et je vous parle pas des heures........
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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

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Superbe boulot :o :P :thumbup:

Par contre je n'arrive pas à ouvrir ton lien pour les autres photos :(
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Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

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Je le re-tente
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Superbe ! ! !
Membre cotisant n°1304
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Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

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Elle est belle mais les retros sont un peu anachroniques ;)
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

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Message original : Jean92
Elle est belle mais les retros sont un peu anachroniques ;)
100% d'accord
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Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

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En supprimant le débimetre c'est pas plus cher qu'un kit débimètre film chaud :thumbup:
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Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

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L'histoire de la restauration est que je voulais fabriquer MA 911.
Il y a donc la mécanique qui est perso(moteur, boite, freins) et comme vous avez pu voir, la moindre pièce est refaite et optimisée même si elle ne se voit pas.
au chapitre de l'esthétique je n'ai rien contre les rétros rectangulaires mais je trouve moche leur rebord en caoutchouc trop imposant. Je suis en train de travailler sur des rétros SC où je greffe un mécanisme post86 (à bague)commun aux 3.2, 964, 993 et Golf4 directement au fond de la coque. Ca supprime le support en vilain caoutchouc.
Membre cotisant n°2035
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Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07

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Magnifique.
Tu as mis quoi sur ta turbine et tes tubulures d'admission?
Ce moteur est splendide.
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Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

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Si les flasques de turbine sont chromées, sa peinture et celle des collecteurs ainsi que des tôles d'entourage, barres stab, jambes de force, clapets de chauffage c'est de l'époxy au four. c'est fait par une société près de chez moi dont le patron est porschiste aussi. Après un sablage qui décape et rend une surface rugueuse pour l'accroche, la peinture est appliquée en poudre puis passée au four où elle se liquéfie et engobe tout.
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

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Message original : SC32R
L'histoire de la restauration est que je voulais fabriquer MA 911.
Il y a donc la mécanique qui est perso(moteur, boite, freins) et comme vous avez pu voir, la moindre pièce est refaite et optimisée même si elle ne se voit pas.
au chapitre de l'esthétique je n'ai rien contre les rétros rectangulaires mais je trouve moche leur rebord en caoutchouc trop imposant. Je suis en train de travailler sur des rétros SC où je greffe un mécanisme post86 (à bague)commun aux 3.2, 964, 993 et Golf4 directement au fond de la coque. Ca supprime le support en vilain caoutchouc.
Et pourquoi pas des rétros rectangulaires chromées de 2.4/2.7 ?
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Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

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Magnifique auto! J'adore! :P :P Le moteur est superbe! :thumbup:

+1 avec deluca pour les retros.
aym
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:P

Comme les copains pour les rétros ;)
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