Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : chris-912006 . le carnage sur la piste .Message original : denteux42
j'ai vu , lors d'une sortie du VVL 63 à Magny cours F1 , trois caisses partir à la casse .....où les proprios n'avait pas d'arceau , mais un Dieu avec eux .....donc , il suffit d'une fois ....
Membre

Membre

Message original : Stef91Et 50 dégrés dans les autos au soleil, ce jour là !Message original : chris-912006 . le carnage sur la piste .Message original : denteux42
j'ai vu , lors d'une sortie du VVL 63 à Magny cours F1 , trois caisses partir à la casse .....où les proprios n'avait pas d'arceau , mais un Dieu avec eux .....donc , il suffit d'une fois ....
C'etait quoi comme auto?
Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°2437

Message original : lagentimmoMessage original : Stef91Et 50 dégrés dans les autos au soleil, ce jour là !Message original : chris-91 2006 . le carnage sur la piste .
C'etait quoi comme auto?
Membre

Membre

Message original : Egg
Livraison normalement le 17 mars.
Assurance: Avez vous des conseils et idée de tarif pour Ass tout risque + circuit?
Housse: pour ou contre la housse et quel produit utlisez vous? Le modèle vendu par Porsche ou celui de frabriquants d'acessoires?
Ensuite il n'y aura plus qu'à programmer les premières sorties piste avant que tous mes points ne se soient envolés.

Membre

non franchement ce sont des passionnés, l'auto a surement du être bichonné comme il fallait

le patron a plusieurs cup , lui et son vendeur (Jérome) c'est lui que tu as du avoir sont très sympa...
c'est pas le genre

par contre pas vu l'auto ...
vaut mieux pour toi, j'étais avec eux au circuit !

Membre

Housse: pour ou contre la housse et quel produit utlisez vous? Le modèle vendu par Porsche ou celui de frabriquants d'acessoires?

Membre

Membre cotisant
n°2330

l'important , c'est que les voitures plaisent aux nouveaux propriétaires ...le reste dépend des moyens de chacun , et des feelings vendeur- acheteur ....pour le jaune , je désirais une grise , LVR m'a présenté une jaune devant le cab ...depuis , je ne changerai pas la couleur .....
Membre

Message original : EggContacté ce matin et nous avons échangé pas mal de mails.Message original : Mr Yellowpassé l'apres midi a essayer de les joindreMessage original : bruno1777
l'assurance c'est par ici :
http://assurancesdelannoy.com/
c'est le sponsor du Club![]()
tant pis
Réponse très rapide, assurance tous risques y compris circuit, semble correct en tarif donc de mon coté très satisfait.
Tu as aussi une GT3 jaune? C'est perçu comment dans la rue? C'est la première fois que je vais avoir une couleur aussi voyante!
[Édite le 8-3-2012 par Egg]

Non, le jaune, surtout sur une GT3, c'est superbe

Membre

.
Tu as aussi une GT3 jaune? C'est perçu comment dans la rue? C'est la première fois que je vais avoir une couleur aussi voyante!
[Édite le 8-3-2012 par Egg] [/quote]
T'as vu où que c'est une couleur voyante le jaune
Te fais pas de soucis
[/quote]
jaune
:
http://www.leboncoin.fr/voitures/293126923.htm?ca=16_s
[Édite le 8-3-2012 par Egg] [/quote]
T'as vu où que c'est une couleur voyante le jaune

jaune

http://www.leboncoin.fr/voitures/293126923.htm?ca=16_s
Membre

Membre

Message original : Mr Yellow
Non malheureusement elle est partie pour etre grise.... la fausse CS en Savoie.
J'aurai bien aimé une jaune....
J'ai roulé tous les jours dans une RS4 jaune avec autocollants sur les flancs et gyrophares sur le toit, sans problemes
La Savoyarde, j'espère pour toi que ce n'est pas celle qui a fait couler un peu d'encre niveau papiers, sinon tu signes à vie

Membre

Message original : jeanpierre31
.

jaune

http://www.leboncoin.fr/voitures/293126923.htm?ca=16_s [/quote]
Tu la vends déjà?
Membre

Message original : nicosaurusT'as vu où que c'est une couleur voyante le jauneMessage original : jeanpierre31
.
Non, le jaune, surtout sur une GT3, c'est superbeTe fais pas de soucis
![]()
jaune

http://www.leboncoin.fr/voitures/293126923.htm?ca=16_s [/quote]
Tu la vends déjà? [/quote]
j'ai une 205 à vendre ....c'est tout

Membre

Message original : gilbert83je rebondis sur cette réponse par une question de néophyte:Message original : pv_techLe passage en freins aciers pour préserver les PCCB, c'est 5 ou 6 fois moins cher ...Message original : Egg
Au sujet du post sur les freins céramiques oui il semble que ce soit un peu au dessus de mes moyens. 15 K€ pour les changer?
Si on remplace les disques Carbone par des acier, les étriers / plaquettes sont-ils à changer également?
Membre

Ça y est. La belle est dans mon garage, pas très propre après un dimanche pluvieux et 700 kms dans le WE.
Nettoyage samedi prochain + photos + commentaires
Mais une question me turlupine maintenant: pourquoi ai-je autant attendu?
Et ma femme trouve que c'est une très belle couleur pour aller distribuer le courrier...

Membre

Ça y est. La belle est dans mon garage, pas très propre après un dimanche pluvieux et 700 kms dans le WE.
Et ma femme trouve que c'est une très belle couleur pour aller distribuer le courrier...
pas déçu visiblement ?
Membre

Alors les premières impressions