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Bienvenue Egg,

Si tu as le budget pour une 997 GT3, je te conseille de la préférer à la 996 tant il y a un monde entre ces 2 autos ! :P :thumbup:
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Message Envoyé
996 GT3 ou 997 GT3 : oui bien sûr qu'il y a une différence, performances et 15/20K€...!!!

996 GT3 dans les 50/55K€... C'est la cote et pas un piège à touristes....

Pièges majeurs : rien en particulier, mais pour une voiture typée circuit bah les contraintes sont plus élevées donc bien regarder l'entretien général et si elle n'a pas tarté.... Sinon disuqes, plaquettes, amortos...ça peut monter assez vite.

Options sympas : CS et clim, le reste....

;)
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Message original : Lex911
Bienvenue Egg,

Si tu as le budget pour une 997 GT3, je te conseille de la préférer à la 996 tant il y a un monde entre ces 2 autos ! :P :thumbup:
Pfff...qu'est ce que t'en sais toi....?:o

T'as vu tes perfs en kart?:D
Membre cotisant n°2330
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d'accord avec will , il n'y a pas d'aide au pilotage , à part l'abs ...il y a des voitures qui ont beaucoup roulées en circuit , et même si les proprios ont fait un bon entretien , la fatigue est un peu plus grande ...les cs sont recherchées ;), beaucoup ont été transformées , avec un arceau arr ....et beaucoup ont eu des petits soucis cosmétiques ;)Le gravillonnage de la face avant est plus imortant pour les pistards , et la peinture de la face peut faire partie du consommable ...bonne journée
Membre cotisant n°2330
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c'est pour ça que les pilotes préfèrent les 996 , et sont meilleurs en kart ..il n'y a pas d'aide ...je sors ;)
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Message original : will91142
Message original : Lex911
Bienvenue Egg,

Si tu as le budget pour une 997 GT3, je te conseille de la préférer à la 996 tant il y a un monde entre ces 2 autos ! :P :thumbup:
Pfff...qu'est ce que t'en sais toi....?:o

T'as vu tes perfs en kart?:D
:D

J'ai essayé les 2, y'a pas photos :P :P :D

Paraît même qu'une 997 S a les mêmes perfs qu'une 996 GT3 :D
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Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
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si c'est que pour faire du circuit => 996 GT3... moins cher, performances presque egale a 997. La 996 donne une ambience de conduire exceptionnel... elle vit un peu plus qu'une 997 et est moins stable ;)

Si vous cherchez mixe balade/circuit => 997!!
Membre cotisant n°2330
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j'ai essayé il y a deux semaines une 997 GT3 , dans de bonnes conditions ...oui , ça va mieux ....c'est beaucoup plus confortable que la 996 ,c'est plus aseptisé , le moteur fait aussi un bruit magique , et je pourrai faire 1000 kms sur autoroute ...pour le reste , non .Je m'étais posé la question pour remplacer la mienne il y a deux ans , le delta ne vaut pas le coup pour moi - peut-être parce que je suis auvergnat ....et que sur mes routes , je préfère quelques chose de moins soft . Bonne journée , cette fois , faut bosser
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Message original : Lex911
Message original : will91142
Message original : Lex911
Bienvenue Egg,

Si tu as le budget pour une 997 GT3, je te conseille de la préférer à la 996 tant il y a un monde entre ces 2 autos ! :P :thumbup:
Pfff...qu'est ce que t'en sais toi....?:o

T'as vu tes perfs en kart?:D
:D

J'ai essayé les 2, y'a pas photos :P :P :D

Paraît même qu'une 997 S a les mêmes perfs qu'une 996 GT3 :D
Essayé sur l'autobahn?:D

Et la 991S sera aussi rapide qu'une 997 GT3... C'est le progrès mon pauvre monsieur. Par contre niveau sensation, une 997 S c'est proche du néant....:o :D
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997 GT3 si tu as les moyens : une tuerie sur circuit et sur petites routes, et puis tu peux même faire des road-trips de folie avec :o :D
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:thumbup: ;)
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Message original : H2Olivier
Message original : will91142
996 GT3 ou 997 GT3 : oui bien sûr qu'il y a une différence, performances et 15/20K€...!!!

996 GT3 dans les 50/55K€... C'est la cote et pas un piège à touristes....

Pièges majeurs : rien en particulier, mais pour une voiture typée circuit bah les contraintes sont plus élevées donc bien regarder l'entretien général et si elle n'a pas tarté.... Sinon disuqes, plaquettes, amortos...ça peut monter assez vite.

Options sympas : CS et clim, le reste....

;)
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec ce message, en rajoutant une petite chose, la 997 me semble beaucoup plus facile à piloter et de ce fait est plus sécurisante, mais également moins joueuse. Cela est la même chose à chaque changement de modèle.


Tout est dit ......,maintenant la 991 GT3 , voiture de fille en devenir ?
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Quel bon choix une GT3 ;) et bienvenue :exclamation:
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Message original : denteux42
Message original : H2Olivier
Message original : will91142
996 GT3 ou 997 GT3 : oui bien sûr qu'il y a une différence, performances et 15/20K€...!!!

996 GT3 dans les 50/55K€... C'est la cote et pas un piège à touristes....

Pièges majeurs : rien en particulier, mais pour une voiture typée circuit bah les contraintes sont plus élevées donc bien regarder l'entretien général et si elle n'a pas tarté.... Sinon disuqes, plaquettes, amortos...ça peut monter assez vite.

Options sympas : CS et clim, le reste....

;)
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec ce message, en rajoutant une petite chose, la 997 me semble beaucoup plus facile à piloter et de ce fait est plus sécurisante, mais également moins joueuse. Cela est la même chose à chaque changement de modèle.


Tout est dit ......,maintenant la 991 GT3 , voiture de fille en devenir ?
:D :D

Tu vas te faire de amis toi ;) ;)

Plus la voiture est vieille, plus l'homme est viril :cool:

J'aime bien, bon, je file acheter une 356 :D :D :D
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996 Mk1 ==>45 k€
996 Mk2 ==>55 k€
997 Mk1 ==>65 k€
C'est un bon résumé ?? :D
Le look de la 97 est plus sympa,(bien que l'aileron de la 96 :P) elle est plus moderne, plus performante tout en étant plus facile à conduire.
Au niveau entretien et consommable, je pense que c'est dans les mêmes niveaux.
Peu importe ton choix, une GT3 reste une voiture fabuleuse.
Il faut juste t'assurer du bon entretien et de la tracabilité des interventions ;)
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Message original : stephafi

997 Mk1 ==>65 k€
:o faut peut-être pas exagérer quand même !!
on peut-être nuancer un peu, non ?
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Message Envoyé
Message original : denteux42
c'est pour ça que les pilotes préfèrent les 996 , et sont meilleurs en kart ..il n'y a pas d'aide ...je sors ;)
exact ;)

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stephafi parle de voiture pour aller sur piste ...donc , en prix , est dans la fourchette basse ....et il y a une grande disparité de prix pour un modèle identique ....bonne recherche
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n'aie pas peur d'acheter une voiture qui a roulé beaucoup circuit... ils sont souvent mieux entretenu qu'une GT3 de balade ;)
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:(
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Message Envoyé
Message original : MichM3
n'aie pas peur d'acheter une voiture qui a roulé beaucoup circuit... ils sont souvent mieux entretenu qu'une GT3 de balade ;)
Alors là pas d'accord du tout, il ne faut pas généraliser et je sais de quoi je parle ;)
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MP si vous voulez pour plus de renseignements .Sinon, pas envie que ce post parte en vrille :D
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comme d 'hab...
RUI
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:D :thumbup:
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Frein céramiques si tu veux faire du circuit, évite ......

Car là ton budget risque d'exploser :thumbup: ;)
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Message original : francois968cs
http://www.leboncoin.fr/voitures/254038403.htm?ca=20_s
Bonne auto et rapide;)
Celle ci me parait beaucoup plus intéressante :thumbup:
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Message Envoyé
Message original : nono
Message original : MichM3
n'aie pas peur d'acheter une voiture qui a roulé beaucoup circuit... ils sont souvent mieux entretenu qu'une GT3 de balade ;)
Alors là pas d'accord du tout, il ne faut pas généraliser et je sais de quoi je parle ;)
evidemment... mais il y a du bon et du mauvais dans les 2 catégories. Je voulais justement dire qu'il faut pas par default tourner le dos vers toutes les GT3 piste ;)
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les GT3 jaunes , c'est les meilleures .....celles avec le pont court n'ont jamais fait de circuit , et celles avec l'arceau 6 points non plus ...sinon, 20 cm de neige , - 8 en ce moment , et j'ai des joints de pierre qui n'attendent pas :D
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ce sont les meilleures , punaise , pas bon today
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La différence entre une 996 et 997 c'est bien évidemment l'agrément de conduite.
La 996 n'a pas d'aide électronique et c'est plus compliqué à atteindre les limites de l'auto.
La 997 dispose de toutes les aides et on se prend rapidement pour un pilote en alignant des tours des folies, par contre tous les "pilotes" en 997 tournent avec l'anti-patinage :D, ainsi ils tartinent comme des cochons à chaque sortie de courbe.
Bref si tu veux te faire plaisir la 996 est bien plus sympa, si tu veux rouler vite la 997 est pour toi !
Après c'est le mec derrière le cerceau qui fait la différence ;)
Perso je préfère la 997 mais en déconnectant l'électronique :cool:
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Message original : ea32
Message original : stephafi
997 Mk1 ==>65 k€
:o faut peut-être pas exagérer quand même !!
on peut-être nuancer un peu, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/270560553.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/277493176.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/263585219.htm?ca=12_s
OK, je vais nuancer un peu : on peut trouver moins cher à l'étranger ;) :D :D
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Message original : bruno1777
Froid ou pas, demain je vais allé faire ronronner la mienne ! :P :P:)
Tu as trouvé un parking chauffé ?
:D :D :D :D
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moi , elle reste au chaud.....ou alors , il y aura une épave sur le bon coin à vendre ....:D
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Message original : denteux42
moi , elle reste au chaud.....ou alors , il y aura une épave sur le bon coin à vendre ....:D
Il y en a déjà assez comme ça sur le coincoin :D :D
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Message original : stephafi
Message original : ea32
Message original : stephafi
997 Mk1 ==>65 k€
:o faut peut-être pas exagérer quand même !!
on peut-être nuancer un peu, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/270560553.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/277493176.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/263585219.htm?ca=12_s
OK, je vais nuancer un peu : on peut trouver moins cher à l'étranger ;) :D :D
Ah ouais quand même :o J'avais pas fais gaffe dernièrement que ça avait tant baissé les 97 GT3 !:P
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Message original : Berik964
Message original : stephafi
Message original : ea32 :o faut peut-être pas exagérer quand même !!
on peut-être nuancer un peu, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/270560553.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/277493176.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/263585219.htm?ca=12_s
OK, je vais nuancer un peu : on peut trouver moins cher à l'étranger ;) :D :D
Ah ouais quand même :o J'avais pas fais gaffe dernièrement que ça avait tant baissé les 97 GT3 !:P
La jaune est magnifique :P :P :P :P
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Message original : trucker
Message original : Berik964 Ah ouais quand même :o J'avais pas fais gaffe dernièrement que ça avait tant baissé les 97 GT3 !:P
La jaune est magnifique :P :P :P :P
j'ai déjà eu l'occasion de la suivre dans La rochelle, elle est superbe :thumbup:

Je crois que Yastéfris l' a connaît celle-ci ;)
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Message original : bruno1777
Froid ou pas, demain je vais allé faire ronronner la mienne ! :P :P:)
C'est exactement ce que je viens de faire:P :P et c'était bien cool:D :D
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Message original : Egg
oui la jaune est superbe et c'est le genre d'auto qui me tente, plus que les noires ou grises.
En blanc c'est sympa aussi.
Bon maintenant il faut que je me calme et que je prenne un peu de recul.
Le porte feuille dira 996, la 997 est plus belle et plus chère.
Sur circuit 2 approches différentes.
Du calme du calme.

Au sujet du post sur les freins céramiques oui il semble que ce soit un peu au dessus de mes moyens. 15 K€ pour les changer?
Oui, c'est largement celà, et apparemment sur circuit ils s'usent aussi vite que les aciers, mais pas du tout le même budget de remplacement :o
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Message Envoyé
Message original : Egg
oui la jaune est superbe et c'est le genre d'auto qui me tente, plus que les noires ou grises.
En blanc c'est sympa aussi.
Bon maintenant il faut que je me calme et que je prenne un peu de recul.
Le porte feuille dira 996, la 997 est plus belle et plus chère.
Sur circuit 2 approches différentes.
Du calme du calme.

Au sujet du post sur les freins céramiques oui il semble que ce soit un peu au dessus de mes moyens. 15 K€ pour les changer?
A titre de me répêter, tout dépend ce que tu recherches, claquer des temps ou te faire plaisir, une 964 ou 993 bien emmenée peux sans aucun souci suivre voir dépasser une GT3 ;), la 997 est une auto fantastique, mais attention cela va vite très vite et la marge d'erreur peut se payer cash.
L'intérêt d'une auto sans artifice électronique c'est que rapidement on voit ses propres limites et non celle de l'auto ;)
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Message Envoyé
Message original : 997tth
Message original : trucker
A titre de me répêter, tout dépend ce que tu recherches, claquer des temps ou te faire plaisir, une 964 ou 993 bien emmenée peux sans aucun souci suivre voir dépasser une GT3 ;), la 997 est une auto fantastique, mais attention cela va vite très vite et la marge d'erreur peut se payer cash.
L'intérêt d'une auto sans artifice électronique c'est que rapidement on voit ses propres limites et non celle de l'auto ;)
Heu, à condition qu'il y ait un gros écart de pilotage !

Sur circuit, la 997 GT3 n'est jamais piègeuse ou délicate à emmener.

Sur route, c'est une autre histoire ... :D
Une GT3 est tellement sécure que l'on a l'impression que cela peut passer plus vite, elle ne prévient pas, elle tient ou elle décroche !!, et encore une fois je répète une 964 bien emmenée suit sans aucun souci un gentleman driver :D
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Message Envoyé
sur piste... meme bon pilote en 6GT3 ph2 - 7GT3 ph1 => ecart presque nihil :)
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Message Envoyé
En gros , vous vous prenez une belle 996 GT3 , et vous serez le plus heureux des hommes ....une journée de roulage , annualisée , c'est 1000 à 1500 euros - pas de frein céramique :D- ,et en ce qui me concerne , je garde ma voiture tel qu'elle , et je me fais reconstruire un truc .....moins aseptisé ...les sensations sont tellement différentes .....
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Message Envoyé
Ah tu appelles ça un "truc" toi?:D
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Message Envoyé
Message original : trucker
La différence entre une 996 et 997 c'est bien évidemment l'agrément de conduite.
La 996 n'a pas d'aide électronique et c'est plus compliqué à atteindre les limites de l'auto.
La 997 dispose de toutes les aides et on se prend rapidement pour un pilote en alignant des tours des folies, par contre tous les "pilotes" en 997 tournent avec l'anti-patinage :D, ainsi ils tartinent comme des cochons à chaque sortie de courbe.
Bref si tu veux te faire plaisir la 996 est bien plus sympa, si tu veux rouler vite la 997 est pour toi !
Après c'est le mec derrière le cerceau qui fait la différence ;)
Perso je préfère la 997 mais en déconnectant l'électronique :cool:
Du grand n'importe quoi !

Les 997 mk1 n'ont que l'anti-patinage en plus qui ne sert strictement à rien sur circuit à moins de conduire comme un manche, sous la pluie.
Même connecté, si tu tartines en sortie de courbe, tu fais un 360.

Ce sont les mk2 qui ont en plus le correcteur de trajectoire.
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Message Envoyé
:cool:
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Message Envoyé
un poumon qui va déposer ton poumon:mad: :P
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Message Envoyé
Bon Gegilote t'as fait ton choix ou quoi?:D
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Message Envoyé
De toutes façons une gt3 que ce soit en 996 ou en 997 est une super auto! Après les aspects financiers dicteront l'achat;)
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Message Envoyé
Voilà:thumbup:
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Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : francois968cs
http://www.leboncoin.fr/voitures/254038403.htm?ca=20_s
Bonne auto et rapide;)
Celle ci me parait beaucoup plus intéressante :thumbup:



Effectivement ;)
superbe auto , avec le pont court c'est vraiment sympa ;)
en plus l'historique est limpide !!
lors du montage du pont court , la boîte à été révisée .:thumbup:
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avec le pont court , le gars a roulé en circuit et cherché la performance . Plus l'arceau rajouté, les harnais ......donc , pour moi , non . Attention, je ne connais pas la voiture , mais elle est en dehors de mes critères ...
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Message Envoyé
Et pis elle roule au racing 911 atlantique, donc c'est un plus:D ;)
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Message Envoyé
Message original : denteux42
avec le pont court , le gars a roulé en circuit et cherché la performance . Plus l'arceau rajouté, les harnais ......donc , pour moi , non . Attention, je ne connais pas la voiture , mais elle est en dehors de mes critères ...
oui mais toi tu veux une pistarde pour rouler sur la route...
c'est pas le cas de l'auteur du post...
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Message original : pv_tech
Message original : ea32
Message original : stephafi

996 Mk1 ==>45 k€
996 Mk2 ==>55 k€
997 Mk1 ==>65 k€
:o faut peut-être pas exagérer quand même !!
on peut-être nuancer un peu, non ?
Voui, si ça peut te rassurer, tu mets 70 k€ pour une auto n'ayant pas de bornes et c'est la fourchette haute, tout comme 45 et 55 pour les 996 ...

Sui tu en doutes, regardes les ventes de ce qui s'est vendu dernièrement ...

Ces prix, c'est pour des autos ayant +/- 50 mkm en 996 et +/- 30 mkm en 997

Si plus de bornes, tu enlèves 5 k€ sinon les autos restent en vente 6 mois ou plus ...

Et malheur à ceux qui sont trop gourmands dès le départ ...

;)

[Édite le 3-2-2012 par pv_tech]
on est d'accord alors, 80k€ pour la mienne alors :D :thumbup:
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Message original : will91142
Message original : Lex911
Message original : will91142 Pfff...qu'est ce que t'en sais toi....?:o

T'as vu tes perfs en kart?:D
:D

J'ai essayé les 2, y'a pas photos :P :P :D

Paraît même qu'une 997 S a les mêmes perfs qu'une 996 GT3 :D
Essayé sur l'autobahn?:D

Et la 991S sera aussi rapide qu'une 997 GT3... C'est le progrès mon pauvre monsieur. Par contre niveau sensation, une 997 S c'est proche du néant....:o :D
pas faux :D
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Message original : Berik964
Message original : stephafi
Message original : ea32 :o faut peut-être pas exagérer quand même !!
on peut-être nuancer un peu, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/270560553.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/277493176.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/263585219.htm?ca=12_s
OK, je vais nuancer un peu : on peut trouver moins cher à l'étranger ;) :D :D
Ah ouais quand même :o J'avais pas fais gaffe dernièrement que ça avait tant baissé les 97 GT3 !:P
+1 :o
C'est fou ces prix !
ça devient intéressant là :P
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Message original : Lex911
Message original : Berik964 Ah ouais quand même :o J'avais pas fais gaffe dernièrement que ça avait tant baissé les 97 GT3 !:P
+1 :o
C'est fou ces prix !
ça devient intéressant là :P
Y'a des kilo élevés.... Juqu'à 100000....;)
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Pour une utilisation circuit occasionnelle, une CS ne se justifie pas réellement et ça restreindra ton choix.
Pis c'est qd même réservé à une élite :D :D
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En fait moi la couleur est ailleurs :D
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Message original : denteux42
En gros , vous vous prenez une belle 996 GT3 , et vous serez le plus heureux des hommes ....une journée de roulage , annualisée , c'est 1000 à 1500 euros - pas de frein céramique :D- ,et en ce qui me concerne , je garde ma voiture tel qu'elle , et je me fais reconstruire un truc .....moins aseptisé ...les sensations sont tellement différentes .....
Euh et c'est quoi comme genre de truc Denteux ??:P
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Message original : Micka2412
Message original : denteux42
avec le pont court , le gars a roulé en circuit et cherché la performance . Plus l'arceau rajouté, les harnais ......donc , pour moi , non . Attention, je ne connais pas la voiture , mais elle est en dehors de mes critères ...
oui mais toi tu veux une pistarde pour rouler sur la route...
c'est pas le cas de l'auteur du post...


Non , Micka, je viens du rallye .....donc , une pistarde pour rouler sur la route ...sur mes petites routes , surtout pas ...et dans le vertical , c'est trop chiant ....donc , je préfère du compromis , c'est ça la base des voitures de rallye.....bon we
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Message original : Egg
Message original : bruno1777
Pis surtout trouve toi une couleur un peu plus éclatante, des grises et des noires on ne voit que ça !!
:D :D
Oui si je peux j'éviterai les gris et noirs car j'en ai assez même sur ma voiture de tous les jours. La prochaine d'ailleurs sera toute blanche.
Mais en occasion je pense qu'il faut privilégier l'état général à la couleur.

Pas de réponse sur mes questions au sujet du pont court: quelles sont les différences majeures avec le pont standard?
Ok avec toi sur l'etat et l'equipement plutot que la couleur meme si une couleur vive est sympa.
Le pont ? Ba c'est plus court :D
Perso je l'ecarterais si c'est pas pour une utilisation purement piste.
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Vmax de 270 au lieu des 300. Pas verifié car je roule a 130 :D
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pour le pont court , meilleur reprise , au détriment de la V max . Les grands pros du dixième vous chiffreront ça , surtout pour les circuits de bas et mi régime ...mais un Marc Lieb avec une stock mettra une grosse ....valise à toutes les GT3 préparées ou non du club .....:D
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Message original : denteux42
pour le pont court , meilleur reprise , au détriment de la V max . Les grands pros du dixième vous chiffreront ça , surtout pour les circuits de bas et mi régime ...mais un Marc Lieb avec une stock mettra une grosse ....valise à toutes les GT3 préparées ou non du club .....:D
La phrase 1 de ton message repond a la question.
Le reste est completement hors sujet :D
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Une Gt3 s'est vraiment le kiffe!! :P :P


J'ai une MKI pour une question de cout... L'auto est vraiment sympa a conduire et te retranscris bien les reactions de la voiture!!
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non, j'adapte à certains forumeurs , roi de la grande g......, pour qui slick et pont court sont indispensables:D :D, et qui le jour où ils monteraient avec un pro ......se diraient qu'ils ont investi....pour rien :D :D, prévenir est mieux que guérir :D
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Message original : lagentimmo
Une Gt3 s'est vraiment le kiffe!! :P :P


J'ai une MKI pour une question de cout... L'auto est vraiment sympa a conduire et te retranscris bien les reactions de la voiture!!
Ca fait toujours plaisir de voir des gens heureux de ce qu'ils ont :D

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c'est vrai ... :thumbup: :thumbup:

c'est de plus en plus rare :D :D
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Message original : Berik964
Message original : denteux42
En gros , vous vous prenez une belle 996 GT3 , et vous serez le plus heureux des hommes ....une journée de roulage , annualisée , c'est 1000 à 1500 euros - pas de frein céramique :D- ,et en ce qui me concerne , je garde ma voiture tel qu'elle , et je me fais reconstruire un truc .....moins aseptisé ...les sensations sont tellement différentes .....
Euh et c'est quoi comme genre de truc Denteux ??:P
Euh...j'ai promis de rien dire...:cool: :D
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et pourtant tu l'as dit :D :D :D
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Il y a des solutions contre le gris trop fade.:D


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Message original : steph42360
et pourtant tu l'as dit :D :D :D
Chut:o :D
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C est pile poil la deco que je veux sur la mienne !
Ou alors en vert mais je sais pas trop ce que ça donnerait ?
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Message original : Micka2412
C est pile poil la deco que je veux sur la mienne !
Ou alors en vert mais je sais pas trop ce que ça donnerait ?
J'ai un photoshop avec du vert, ça rend super bien.;)
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Ah :P mail en mp ;)
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Je t'envois ça demain, c'est sur mon PC du taf.

Un pote m'a fait plusieurs photoshop avec du antracite, jaune, rouge, vert.
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