Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
4) au niveau CG et assurance, ça se passe comment? la remorque a sa propre CG avec sa propre immat? et il faut l'assurer indépendamment du tracteur ?
Merci d'avance pour vos réponses
Philippe
Pour la capacité de traction des véhicules, les 4x4 et gros breaks sont à privilégier.
Exemple, mon modeste Yeti 2.0 TDI de 1500 kg à vide à un PTRA de 4050 kg ...
La remorque en vente ici est très bien conçue mais lourde.
Il y a beaucoup de remorque de PTAC 2T qui ont une charge utile de l'ordre de 1600 kg ... [/quote]
Impressionnant le PTRA du Yeti !!! ;-)
50kg de plus que mon forester turbo , qui pourtant est 4x4 permanent et plus puissant
c'est le modèle 4x4 ou 4x2 ton yeti?
en tous cas c'est bon à savoir dans le cas d'un renouvellement de tracteur, d0autant plus que je crosi que chez vw skoda, tu peux avoir l'attelage e notion usine, donc à priori "bien" monté , et plus fiable qu'en accèssoire post monté , notamment pour le faisceau
Euh sinon, pour l'assurance, ça se passe comment ? CG et assurance propre?
Phil
Message original : 997tth
CG et assurance propre pour la remorque.
Mon Uéti est un 4x4 avec attelage amovible très pratique.
C'est un attelage en "option usine" avec "l'esp de remorque" comme sur les X3 ? ou post monté en accessoire?
Phil