Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre


Sur la mienne de 66, j'avais les gâches d'origine, et du jour au lendemain, impossible de fermer la porte complètement (porte bloqué au premier cran)
J'ai acheté chez buser les Gâches de porte "912 + 911 (65-68)", et sans mettre de cale (à l'origine il n'y en avait pas) et ca marche niquel...
Peut être que tes vielles gâches ne sont pas d'origine...
J'ai acheté chez buser les Gâches de porte "912 + 911 (65-68)", et sans mettre de cale (à l'origine il n'y en avait pas) et ca marche niquel...
Peut être que tes vielles gâches ne sont pas d'origine...
Message original : tuttinoxElle viennent d'où ces gâches ? j'ai acheté les miennes chez Rose Passion mais je ne les ai pas encore montées... Des retours d'expérience :) ou plutôtMessage original : yoyo74Message original : RANGELOVER
Voici la différence entre les 2 gaches,
le problème se situe au niveau de la partie abimée de ma gache actuelle
A+
J'ai eu le même problème avec des gaches neuve du coup les anciennes on retrouvé leur place![]()
?


ce sont des gâches 65-68 (année)?
De mon point de vue, la barre inférieure (en bas) de la gâche est trop reculée, versus l'ancienne.
C'est ce qui me fait penser que tes gâches ne sont pas du même type..
Malheureusement pas de photos sous la main des miennes pour comparer.
Si besoin, je peux te faire ca demain soir...
De mon point de vue, la barre inférieure (en bas) de la gâche est trop reculée, versus l'ancienne.
C'est ce qui me fait penser que tes gâches ne sont pas du même type..
Malheureusement pas de photos sous la main des miennes pour comparer.
Si besoin, je peux te faire ca demain soir...
Membre


Philippe tu m'apprends un truc là.
Pour info , comme dit Flo68S, mon locquet de serrure (qui est sur la portière) est simple et non double pour info.
Philippe, tu as fait la modification de gâche sur la tienne?
Pour info , comme dit Flo68S, mon locquet de serrure (qui est sur la portière) est simple et non double pour info.
Philippe, tu as fait la modification de gâche sur la tienne?
Message original : philippe911
pour ce qui est des gache 65-6? il y'a eut deux versions la premiere introuvable est la seconde c'est une modification usine de l'epoque qui impose de changer aussi le mecanisme dans la porte
Membre


Message original : stan75
Philippe tu m'apprends un truc là.
Pour info , comme dit Flo68S, mon locquet de serrure (qui est sur la portière) est simple et non double pour info.
Philippe, tu as fait la modification de gâche sur la tienne?
Message original : philippe911
pour ce qui est des gache 65-6? il y'a eut deux versions la premiere introuvable est la seconde c'est une modification usine de l'epoque qui impose de changer aussi le mecanisme dans la porte
mais je tire ces info du manuel technique qu'un gentil membre a mis en ligne rescement,la modif est clairement d'ecrite et impose meme de découper legerement la porte
lien vers le post ou les manuel 65 etait telechargeable mais cela ne semble plus etre le cas
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 799&page=4
Membre cotisant
n°3699




Les Sporto , ca envoie!!!!!!!!!!!!!
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
A+
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
A+
Membre


Message original : RANGELOVER
Bon ce soir , souci![]()
![]()
![]()
![]()
en effet le carrossier a oublié le joint au niveau de l'aile , outre l'aspect bizarre, ce joint a t il un role d'étanchéité??
merci de votre aide
A+
cela dit tu doit pouvir le glisser en desserant les vis et btr
pour le joint d'aile a mon sens son role est important a long terme pour eviter que de la boue s'aglutine que l'eau du joint de capot soit guidée et que ton coffre soit etanche bien que des rondelles d'etancheitée soit là