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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°3699
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Messages : 3526
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
6

Message Envoyé
Dans mon cas :thumbdown:
A+
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Messages : 529
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:03

Message Envoyé
Message original : RANGELOVER
Vraiment dans les refabrications , c'est aléatoire:( :(
Plus de gache chez porsche à priori
A+
C'est peut etre une histoire de caisse courte, caisse longue pour ces gâches ?!
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Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:50

Message Envoyé
Sur la mienne de 66, j'avais les gâches d'origine, et du jour au lendemain, impossible de fermer la porte complètement (porte bloqué au premier cran)

J'ai acheté chez buser les Gâches de porte "912 + 911 (65-68)", et sans mettre de cale (à l'origine il n'y en avait pas) et ca marche niquel...

Peut être que tes vielles gâches ne sont pas d'origine...
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Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : tuttinox
Message original : yoyo74
Message original : RANGELOVER
Voici la différence entre les 2 gaches,
le problème se situe au niveau de la partie abimée de ma gache actuelle
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A+



J'ai eu le même problème avec des gaches neuve du coup les anciennes on retrouvé leur place ;)
Elle viennent d'où ces gâches ? j'ai acheté les miennes chez Rose Passion mais je ne les ai pas encore montées... Des retours d'expérience :) ou plutôt :( ?
Alors attention car sur une serie O c est carrement autre chose les gaches ! Rien a voir avec sa ;) les serrures de serie O ont un petit locquet alors que les serie A ont un locquet double ;)
Membre cotisant n°3699
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Messages : 3526
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
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Message Envoyé
D'après ce que j'ai compris du carrossier ,
c'est le "2ème blocage" qui pose souci,
Pour moi , elles semblent être d'origine.
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Message Envoyé
ce sont des gâches 65-68 (année)?

De mon point de vue, la barre inférieure (en bas) de la gâche est trop reculée, versus l'ancienne.
C'est ce qui me fait penser que tes gâches ne sont pas du même type..

Malheureusement pas de photos sous la main des miennes pour comparer.
Si besoin, je peux te faire ca demain soir...
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Message Envoyé
pour ce qui est des gache 65-6? il y'a eut deux versions la premiere introuvable est la seconde c'est une modification usine de l'epoque qui impose de changer aussi le mecanisme dans la porte
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Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:50

Message Envoyé
Philippe tu m'apprends un truc là.

Pour info , comme dit Flo68S, mon locquet de serrure (qui est sur la portière) est simple et non double pour info.
Philippe, tu as fait la modification de gâche sur la tienne?
Message original : philippe911
pour ce qui est des gache 65-6? il y'a eut deux versions la premiere introuvable est la seconde c'est une modification usine de l'epoque qui impose de changer aussi le mecanisme dans la porte
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : stan75
Philippe tu m'apprends un truc là.

Pour info , comme dit Flo68S, mon locquet de serrure (qui est sur la portière) est simple et non double pour info.
Philippe, tu as fait la modification de gâche sur la tienne?
Message original : philippe911
pour ce qui est des gache 65-6? il y'a eut deux versions la premiere introuvable est la seconde c'est une modification usine de l'epoque qui impose de changer aussi le mecanisme dans la porte
non j'ai le systeme original

mais je tire ces info du manuel technique qu'un gentil membre a mis en ligne rescement,la modif est clairement d'ecrite et impose meme de découper legerement la porte

lien vers le post ou les manuel 65 etait telechargeable mais cela ne semble plus etre le cas
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 799&page=4

Membre cotisant n°3699
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Voilà une gache 65 66
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Message Envoyé
Message original : RANGELOVER
Voilà une gache 65 66
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C'est la version pour un seul locquet sa ;)
Membre cotisant n°3699
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Membre cotisant n°3699
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Message Envoyé
j'espère que les photos aparraissent !!
A+
Membre cotisant n°3699
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Bon ce soir , souci :( :( :( :( :(
en effet le carrossier a oublié le joint au niveau de l'aile , outre l'aspect bizarre, ce joint a t il un role d'étanchéité??
merci de votre aide
A+
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Message Envoyé
Le joint entre l'aile et le capot AV ? C'est pa un joint mais une espèce de pâte , sur ma 2.4 j'en ai pas mis et ça se voit pas .
par contre si tu parles du joint tout en haut de l'aile près du pare-brise là oui c'est obligatoire
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Message Envoyé
Ce n'est pas grave tant qu'elle n'est pas peinte.
ça va juste te coûter un démontage, et encore...
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Message Envoyé
Message original : RANGELOVER
Bon ce soir , souci :( :( :( :( :(
en effet le carrossier a oublié le joint au niveau de l'aile , outre l'aspect bizarre, ce joint a t il un role d'étanchéité??
merci de votre aide
A+
indispenssable

cela dit tu doit pouvir le glisser en desserant les vis et btr

pour le joint d'aile a mon sens son role est important a long terme pour eviter que de la boue s'aglutine que l'eau du joint de capot soit guidée et que ton coffre soit etanche bien que des rondelles d'etancheitée soit là
Membre cotisant n°796
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La boue , il va pas faire du cross :D
Membre cotisant n°796
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Message Envoyé
Et oui pas besoin de démonter l 'aile , juste desserrer et glisser le joint
Membre cotisant n°3699
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Message Envoyé
merci cela ne me rassures pas
A+
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