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kymenoulos
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http://www.selectcars.fr/index.php?acti ... ons&cat=32
celle ci quelqu'un est allé la voir ????
le prix a un peu baissé on dirait
.
A+
[Édite le 6-3-2012 par kymenoulos]
celle ci quelqu'un est allé la voir ????
le prix a un peu baissé on dirait

A+
[Édite le 6-3-2012 par kymenoulos]
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Message original : mt965exact ...Message original : FJwilliams
Il me semble qu'on en a déjà parlé, et qu'elle est pas si concours que cela...![]()
![]()
on a cru un moment que c'était celle du Nord mais en fait non ce n'est pas elle; je ne crois pas qu'elle est connue
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Message original : rvl911une 9.0 t....o b...c g....d p..x????Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante !
Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la !![]()
![]()

Proposée par un pro, mais Fusch non origine, tu parles de celle-ci ?
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Message original : Cyrillon
Vous savez qu'on est limité à 6 operations de vente/achat de vehicule et par an par foyer fiscal...
Pour vous 2 ca fera deja 2 coups...
Et va falloir en retrouver une pour l'autre zouave...
Pff...
(Fred, faut qu'on discute de ce dont on a deja commencé de discuter...):D



1 avec la familiale, 1 avec la VU ... et on est qu'au mois de Mars




[Édite le 7-3-2012 par FLA69LP]
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Message original : SamdevNon, mais je pense savoir de laquelle tu parles Hervé.Message original : rvl911une 9.0 t....o b...c g....d p..x????Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante !
Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la !![]()
![]()
Proposée par un pro, mais Fusch non origine, tu parles de celle-ci ?
bonne chasse;)
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Message original : Cyrillon
Vous savez qu'on est limité à 6 operations de vente/achat de vehicule et par an par foyer fiscal...
Pour vous 2 ca fera deja 2 coups...
Et va falloir en retrouver une pour l'autre zouave...
Pff...
(Fred, faut qu'on discute de ce dont on a deja commencé de discuter...):D


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Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un la connait?
Elle est actuellement vers le Mans, a été en 2006 à Auxerre, avant cela à Grenoble et à l'origine, elle appartenait à un riche Emirati (d'ou l'origine des Emirats et la réhomologation en France -> plaque pourrie de la photo)
Merci pour votre retour


Est-ce que quelqu'un la connait?
Elle est actuellement vers le Mans, a été en 2006 à Auxerre, avant cela à Grenoble et à l'origine, elle appartenait à un riche Emirati (d'ou l'origine des Emirats et la réhomologation en France -> plaque pourrie de la photo)
Merci pour votre retour


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Bon puisque l'image n'est pas passée, voici le VIN code:
WP0zzz96ZNS470274.
Tout le problème est que le proprio n'a plus les documents de tracabilité...
Quelle valeur à la voiture, sachant que:
-elle a le turbo d'origine (106 000km)
-l'embrayage est à refaire
-il faut faire le gros entretien
-pas d'historique...
-mais les trains roulants: disque, plaquettes, pneus et amortos (bilstein) ont 20 000km
J'estime ça ainsi:
valeur "parfaite": 39 000
-2500 turbo
-2 500 embrayage
-1 000 pour le gros entretien
-10% de decote pour l'absence des factures et du carnet
= environ 29-30k€
Qu'en pensez vous?
WP0zzz96ZNS470274.
Tout le problème est que le proprio n'a plus les documents de tracabilité...
Quelle valeur à la voiture, sachant que:
-elle a le turbo d'origine (106 000km)
-l'embrayage est à refaire
-il faut faire le gros entretien
-pas d'historique...
-mais les trains roulants: disque, plaquettes, pneus et amortos (bilstein) ont 20 000km
J'estime ça ainsi:
valeur "parfaite": 39 000
-2500 turbo
-2 500 embrayage
-1 000 pour le gros entretien
-10% de decote pour l'absence des factures et du carnet
= environ 29-30k€
Qu'en pensez vous?
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Message original : SamdevNon, mais je pense savoir de laquelle tu parles Hervé.Message original : rvl911une 9.0 t....o b...c g....d p..x????Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante !
Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la !![]()
![]()
Proposée par un pro, mais Fusch non origine, tu parles de celle-ci ?



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Encore une fois, pourquoi tu veux absolument changer le turbo à 106000 kms ????
Il est mort ???
Il est mort ???
Message original : PierrePP
Bon puisque l'image n'est pas passée, voici le VIN code:
WP0zzz96ZNS470274.
Tout le problème est que le proprio n'a plus les documents de tracabilité...
Quelle valeur à la voiture, sachant que:
-elle a le turbo d'origine (106 000km)
-l'embrayage est à refaire
-il faut faire le gros entretien
-pas d'historique...
-mais les trains roulants: disque, plaquettes, pneus et amortos (bilstein) ont 20 000km
J'estime ça ainsi:
valeur "parfaite": 39 000
-2500 turbo
-2 500 embrayage
-1 000 pour le gros entretien
-10% de decote pour l'absence des factures et du carnet
= environ 29-30k€
Qu'en pensez vous?
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Le prix d'une auto se fait devant l'auto avec une plage entre 30k€ et 45k€ ....... car tout le monde n'a pas la même notion du mot "parfaite" 
Et oui, 38/40 est probablement le prix moyen pour une 3,3 (mais pas "parfaite";) )
Dans le préventif, tu peux aussi rajouter le controle de l'autobloquant ~1000€
Sinon pour ma part, pas de factures ni carnet, je passe mon chemin
mais ce n'est que mon avis 

Et oui, 38/40 est probablement le prix moyen pour une 3,3 (mais pas "parfaite";) )
Dans le préventif, tu peux aussi rajouter le controle de l'autobloquant ~1000€
Sinon pour ma part, pas de factures ni carnet, je passe mon chemin



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Bonsoir à tous,
Finalement, j'ai été voir et essayer cette voiture. Je suis très mitigé. Elle me plait, mais il reste des points d'interrogations. Je compte sur vous pour m'aider à y répondre
Voici le compte-rendu de visite et les quelques questions ensuite:



Donc voici mes interrogations:
La jupe est peinte en rouge puis passée à la protection ensuite. Est-ce standard? Quel est l'intérêt? Est-ce que ça ne signifie pas que la peinture de protection a été passée ensuite, suite à un choc par exemple?

La jupe côté droit est un peu détachée. Est-ce juste un clip qui a fini par casser? Est-ce signe d'une intervention sur le bas de caisse?

Il y a une planche de contre-plaqué qui sert de pare-feu entre l'habitacle et le coffre. Cela me surprend sur une porsche...Est-ce normal?

Enfin, de la fumee bleue s'échappe du puit de roue droit. Clairement, il y de l'huile qui suinte au niveau de la tete de cylindre et qui tombe sur l'échappement. Il est possible que ce soit juste une question d'étanchéité du cache-culbuteur et dans ce cas le probleme est simple à résoudre. J'ai aussi lu quelque-part que cela pouvait être le signe d'une usure avancée des queues de soupapes. Cette dernière possibilité m'amuse moins. Qu'en pensez-vous?

L'embrayage est sensé être mort. En effet, j'arrive à démarrer en 2nde sans problème et ce n'est qu'en 3e qu'elle cale. En revanche, ce qui m'a surpris, c'est qu'à l'accélération, au moment ou le turbo s'enclenche, le régime saute brusquement de 3500 à 4500 alors que la voiture n'accélère absolument pas. Je n'ai jamais vécu cela avant. Cela me parait tout à fait rationnel, mais ne peut-il pas y avoir un autre problème bien plus ennuyeux?
Le ralenti, à chaud, était entre 1050 et 1100tr. C'est dans les normes?
Enfin, Lorsqu'on coupe le contact, il y a auto-allumage: 3-4 coups. Très surprenant. Des commentaires?
Merci pour vos retours!
Finalement, j'ai été voir et essayer cette voiture. Je suis très mitigé. Elle me plait, mais il reste des points d'interrogations. Je compte sur vous pour m'aider à y répondre
Voici le compte-rendu de visite et les quelques questions ensuite:



Donc voici mes interrogations:
La jupe est peinte en rouge puis passée à la protection ensuite. Est-ce standard? Quel est l'intérêt? Est-ce que ça ne signifie pas que la peinture de protection a été passée ensuite, suite à un choc par exemple?

La jupe côté droit est un peu détachée. Est-ce juste un clip qui a fini par casser? Est-ce signe d'une intervention sur le bas de caisse?

Il y a une planche de contre-plaqué qui sert de pare-feu entre l'habitacle et le coffre. Cela me surprend sur une porsche...Est-ce normal?

Enfin, de la fumee bleue s'échappe du puit de roue droit. Clairement, il y de l'huile qui suinte au niveau de la tete de cylindre et qui tombe sur l'échappement. Il est possible que ce soit juste une question d'étanchéité du cache-culbuteur et dans ce cas le probleme est simple à résoudre. J'ai aussi lu quelque-part que cela pouvait être le signe d'une usure avancée des queues de soupapes. Cette dernière possibilité m'amuse moins. Qu'en pensez-vous?

L'embrayage est sensé être mort. En effet, j'arrive à démarrer en 2nde sans problème et ce n'est qu'en 3e qu'elle cale. En revanche, ce qui m'a surpris, c'est qu'à l'accélération, au moment ou le turbo s'enclenche, le régime saute brusquement de 3500 à 4500 alors que la voiture n'accélère absolument pas. Je n'ai jamais vécu cela avant. Cela me parait tout à fait rationnel, mais ne peut-il pas y avoir un autre problème bien plus ennuyeux?
Le ralenti, à chaud, était entre 1050 et 1100tr. C'est dans les normes?
Enfin, Lorsqu'on coupe le contact, il y a auto-allumage: 3-4 coups. Très surprenant. Des commentaires?
Merci pour vos retours!
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ça c'est de la visite détaillée:thumbup:
je vais te répondre sur ce que je connais : les soubassements peints en noir sur la couleur d'origine (ici rouge) c'est standard et que les projections marquent aussi ces parties noires et laissent apparaitre le rouge en dessous c'est normal...
tu as déjà une grosse révision à compter et un embrayage cad grosso modo rien que pour ça 3000 euros
je ne la trouve pas très excitante je pense que si elle était belle elle serait vendue depuis longtemps vu le temps qu'elle est en annonce;)
je vais te répondre sur ce que je connais : les soubassements peints en noir sur la couleur d'origine (ici rouge) c'est standard et que les projections marquent aussi ces parties noires et laissent apparaitre le rouge en dessous c'est normal...
tu as déjà une grosse révision à compter et un embrayage cad grosso modo rien que pour ça 3000 euros
je ne la trouve pas très excitante je pense que si elle était belle elle serait vendue depuis longtemps vu le temps qu'elle est en annonce;)
kymenoulos
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Salut pierre,
pas mal de chose à prévoir, voir à revoir !!!!!!!!!
pour la planche de contre plaqué ?????? j'ai comme un doute sur l'origine:D
pour la fumée es tu sur de l'origine ??? tu as un post là https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124695 avec une cause différente
ralenti un peu haut, c'est plutot 8,900.
Pour l'embayage tu démares, tu te mets en 2de, tu fraines sans débrayer : ça doit caller net !!!!
autoalumage INEXISTANT sur la mienne.....
il faut estimer le cout global d'une remise en état.
Tout dépend à combien tu "touches" la voiture, si c'est très (très très;)
) attractif et que tu as une marge très conséquente pour tout remettre en état pourquoi pas ; mais perso trop d'incertitudes et de "bidouilles" + manque de carnet + couleur int/ext bof bof.....
J'ai quand meme l'impression que cette bagnole est un peu une patate chaude.......penses un jour à la revente;)....
A+
pas mal de chose à prévoir, voir à revoir !!!!!!!!!
pour la planche de contre plaqué ?????? j'ai comme un doute sur l'origine:D

pour la fumée es tu sur de l'origine ??? tu as un post là https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124695 avec une cause différente
ralenti un peu haut, c'est plutot 8,900.
Pour l'embayage tu démares, tu te mets en 2de, tu fraines sans débrayer : ça doit caller net !!!!
autoalumage INEXISTANT sur la mienne.....
il faut estimer le cout global d'une remise en état.
Tout dépend à combien tu "touches" la voiture, si c'est très (très très;)

J'ai quand meme l'impression que cette bagnole est un peu une patate chaude.......penses un jour à la revente;)....
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Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
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Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
Je trouve ça dingue!
Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
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Message original : Cyrillon
Euh... Sauf erreur de ma part, pour tomber la boite, il faut descendre le moteur, non ?
Et puis, vu le travail d'etancheité à faire, autant en profiter...
De toute façon, tomber le groupe moto propulseur complet n'est rien de complexe

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kymenoulos
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Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
elle etait à 31 sur LBC si je me souviens bien.
Après fais une estimation du cout de remise en état,la jante cup, carosserie (peinture complète ou partielle) , embrayage, étanchéité si c'est ça et toutes les petites bricoles qui s'accumulant peuvent transformer les "faux frais" en vraies dépenses;)....
A+
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Message original : kymenoulos33 ?????Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
elle etait à 31 sur LBC si je me souviens bien.
Après fais une estimation du cout de remise en état,la jante cup, carosserie (peinture complète ou partielle) , embrayage, étanchéité si c'est ça et toutes les petites bricoles qui s'accumulant peuvent transformer les "faux frais" en vraies dépenses;)....
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kymenoulos
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Message original : Butzi30Non, la boîte suffit pour çàMessage original : PierrePP
Faut-il tomber le moteur pour faire l'embrayage et le volant moteur?![]()


Cela se fait néanmoins en dévissant un peu les supports moteur pour basculer le bloc mais les supports risquent d'y rester, il suffit de demander à Othar et Mat69

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Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!




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Message original : FLA69LPLa planche vers le pédalier est d'origineMessage original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!![]()
c'est surprenant mais c'est ainsi
![]()
![]()

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Pour Butzi30: ce n'est pas de la suspicion mais de l'intérêt. Je n'achete pas un 965 comme j'ai acheté ma Passat.
De plus, cela fait parti du plaisir: se renseigner, enqueter, découvrir...
Et puis toi, tu fais une vidange par an et tu remplace ton liquide de frein au moins tous les 2 ans meme si elle ne tourne pas et tu as le carnet et les factures. La rien. Et clairement soit le vendeur est bon commercial, soit il n'y connait rien. Le coup du "le carnet a été pris avec mes papiers lors d'un cambriolage" parait vrai, mais cela génère naturellement beaucoup de questions.
Franchement, elle aurait un historique limpide, elle serait dans mon garage.
De plus, cela fait parti du plaisir: se renseigner, enqueter, découvrir...
Et puis toi, tu fais une vidange par an et tu remplace ton liquide de frein au moins tous les 2 ans meme si elle ne tourne pas et tu as le carnet et les factures. La rien. Et clairement soit le vendeur est bon commercial, soit il n'y connait rien. Le coup du "le carnet a été pris avec mes papiers lors d'un cambriolage" parait vrai, mais cela génère naturellement beaucoup de questions.
Franchement, elle aurait un historique limpide, elle serait dans mon garage.
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : PierrePP
.... La rien. Et clairement soit le vendeur est bon commercial, soit il n'y connait rien. Le coup du "le carnet a été pris avec mes papiers lors d'un cambriolage" ...



Et la phrase est banale et revient à chaque carnet inexistant


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Message original : Cyrillon
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
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juste un commentaire sur l'étanchéité, notre bon vieux topic.
Si ça vient des embases de culasse, tu mets un billet entre 5 ou 10000 euros.
D'après la photo des caches culbu, le joint est mort c'est clair et l'huile coule sur l'échangeur qui fait de la fumée bleue, c'est pas dramatique tant que ça ne prend pas feu
(le joint c'est 20 euros et il doit être changé lors de la grande révision avec un réglage des culbus).
Pour le bas de caisse, je viens de faire repeindre les miens pour 400 euros en couleur carrosserie. ça prends facilement les projections de gravillons + les 2 pare-pierre de chaque coté qui coute une fortune pas loin des 100 euros pour 4 stickers transparents
Une attache (clip) doit être morte c'est pour ça que ça s'écarte (c'est la misère à enlever ce merdier parce qu'il faut enelever tous les contours de roue en plastocs).
Lors du changement d'embrayage évidemment faire le joint spy (qui ne vaut pas grand chose)....
Pour moi, laisse tomber
il y a trop à faire, il ne te la laissera pas à 25 000.- qui serait un prix raisonnable vu le manque de traçabilité et les travaux à faire.
Parce que si tu la prends à 30 Ke + les 8000 euros de boulot, tu auras toujours une caisse sans carnet et si un jour tu la revends (je sais moi non plus je ne compte pas la revendre mais un jour ça arrivera) , c'est quand même un handicap.
(sans parler de la couleur
-> non Hervé elle est très jolie en rouge mais ça part moins vite qu'une noire intérieur noire c'est évident )
Et à 38 Ke tu trouves mieux même s'il y a toujours des choses à faire sur ces poubelles
... qu'on adore

[Édite le 14-3-2012 par orphi]
Si ça vient des embases de culasse, tu mets un billet entre 5 ou 10000 euros.
D'après la photo des caches culbu, le joint est mort c'est clair et l'huile coule sur l'échangeur qui fait de la fumée bleue, c'est pas dramatique tant que ça ne prend pas feu

Pour le bas de caisse, je viens de faire repeindre les miens pour 400 euros en couleur carrosserie. ça prends facilement les projections de gravillons + les 2 pare-pierre de chaque coté qui coute une fortune pas loin des 100 euros pour 4 stickers transparents

Lors du changement d'embrayage évidemment faire le joint spy (qui ne vaut pas grand chose)....
Pour moi, laisse tomber


Parce que si tu la prends à 30 Ke + les 8000 euros de boulot, tu auras toujours une caisse sans carnet et si un jour tu la revends (je sais moi non plus je ne compte pas la revendre mais un jour ça arrivera) , c'est quand même un handicap.
(sans parler de la couleur

Et à 38 Ke tu trouves mieux même s'il y a toujours des choses à faire sur ces poubelles




[Édite le 14-3-2012 par orphi]
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : Cyrillon
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
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Message original : FLA69LPT'as une poubelle, toi ??Message original : orphi
...il y a toujours des choses à faire sur ces poubelles...
![]()
![]()




Je parlais de celles que j'ai vu au L&F III et que j'ai comparé à la mienne






PS: Je vous aime les potos !!!

[Édite le 14-3-2012 par orphi]
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Message original : Cyrillon
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
Cyrille c'est toi







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