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CM
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Message Envoyé
Pour ceux qui cherchent une 3.6, il y a en une belle noire à vendre dans le RS MAG de mars. Visible dans le 92 ;)
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Message original : orphi
Tiens les lopettes:
Dans le RS mag de ce mois-ci : quelle turbale à quel prix ?
Et bien une 3.3 L en EXCELLENT état coute 33 000 Euros.
Qu'ils m'en trouvent une en excellent état à 33 000.- je la prends tout de suite !!!
Des baltringues quoi :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
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Message Envoyé
RS cote une 993 4s/2s plus qu'une 964T3.6 ... alors que je préfère de loin une T3.3 à une 993 S
mais bon peut être que je débloque:question:
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kymenoulos En ligne
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une 3.6 de 91:D :D
elle devait etre en avance sur son temps :D :D
A+
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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PC de 3,6 aussi !! :D
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Message Envoyé
Vous voulez des photos de ses jolies jantes à refaire ?
En tous cas, pas pressé de vendre !!!
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n°959
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Message original : Cyrillon
Vous voulez des photos de ses jolies jantes à refaire ?
En tous cas, pas pressé de vendre !!!
Des vraies speedlines à refaire ?:o .... un bras, tu perds ... :D
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C'est meme toi qui l'avait repéré !!!
Avant, elle etait basee à Muret ...
kymenoulos En ligne
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Message Envoyé
http://www.selectcars.fr/index.php?acti ... ons&cat=32

celle ci quelqu'un est allé la voir ????
le prix a un peu baissé on dirait ;).
A+

[Édite le 6-3-2012 par kymenoulos]
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"état concours" dixit annonce
prix a baissé énormément (15 Ke...:o :o)

ça mérite une visite là
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Sam?;)
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n°959
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:D
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Message Envoyé
Il me semble qu'on en a déjà parlé, et qu'elle est pas si concours que cela...;)
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Message original : FJwilliams
Il me semble qu'on en a déjà parlé, et qu'elle est pas si concours que cela...;)
exact ...;)
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Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : FJwilliams
Il me semble qu'on en a déjà parlé, et qu'elle est pas si concours que cela...;)
exact ...;)
qui en a déjà parlé?
on a cru un moment que c'était celle du Nord mais en fait non ce n'est pas elle; je ne crois pas qu'elle est connue
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La chute de prix est effectivement ... impressionnante ! :o

Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la ! :D :D
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n°959
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:D :D :D :D :D :D :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante ! :o

Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la ! :D :D
un coup de pompe ? :D
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Un coup de pied ! :D
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.. ou un coût :D
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Message Envoyé
Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante ! :o

Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la ! :D :D
une 9.0 t....o b...c g....d p..x????
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
.. ou un coût :D
Et quel coût ! :o :D

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A te faire tordre le cou :D :D
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Message Envoyé
Message original : rvl911
Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante ! :o

Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la ! :D :D
une 9.0 t....o b...c g....d p..x????
Non, mais je pense savoir de laquelle tu parles Hervé. ;)

Proposée par un pro, mais Fusch non origine, tu parles de celle-ci ?



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Message Envoyé
Vous savez qu'on est limité à 6 operations de vente/achat de vehicule et par an par foyer fiscal...
Pour vous 2 ca fera deja 2 coups...
Et va falloir en retrouver une pour l'autre zouave...:D
Pff...

(Fred, faut qu'on discute de ce dont on a deja commencé de discuter...):D
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Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Vous savez qu'on est limité à 6 operations de vente/achat de vehicule et par an par foyer fiscal...
Pour vous 2 ca fera deja 2 coups...
Et va falloir en retrouver une pour l'autre zouave...:D
Pff...

(Fred, faut qu'on discute de ce dont on a deja commencé de discuter...):D
ahhh? :D , alors ça fera 3 coups avec toi :D :D
1 avec la familiale, 1 avec la VU ... et on est qu'au mois de Mars :o :o :D :D

[Édite le 7-3-2012 par FLA69LP]
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Message Envoyé
Message original : Samdev
Message original : rvl911
Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante ! :o

Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la ! :D :D
une 9.0 t....o b...c g....d p..x????
Non, mais je pense savoir de laquelle tu parles Hervé. ;)

Proposée par un pro, mais Fusch non origine, tu parles de celle-ci ?


ah c'est un pro? bah oui on doit penser à la même
bonne chasse;)
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Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Vous savez qu'on est limité à 6 operations de vente/achat de vehicule et par an par foyer fiscal...
Pour vous 2 ca fera deja 2 coups...
Et va falloir en retrouver une pour l'autre zouave...:D
Pff...

(Fred, faut qu'on discute de ce dont on a deja commencé de discuter...):D
Pouuu, ça devient compliqué vos zistoires ! :( :D

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Message Envoyé
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un la connait?
Elle est actuellement vers le Mans, a été en 2006 à Auxerre, avant cela à Grenoble et à l'origine, elle appartenait à un riche Emirati (d'ou l'origine des Emirats et la réhomologation en France -> plaque pourrie de la photo)

Merci pour votre retour



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devait pas être à jeun la gars en frappant ces chiffres:o

combinaison pouvant plaire mais quand même assez spéciale + import des Emirats = PRIX EN RAPPORT NECESSAIRE
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Message Envoyé
C'est pas celle qui est restee si longtemps sur le bon coin à 31000 avec des photos pourries, etancheite refaite, moteur niquel mais interieur spacial pas terrible en combinaison avec le rouge ?;)

Si c'est celle là, il y avait quelqu'un du forum qui la connaissait...
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Message Envoyé
Bon puisque l'image n'est pas passée, voici le VIN code:
WP0zzz96ZNS470274.

Tout le problème est que le proprio n'a plus les documents de tracabilité...

Quelle valeur à la voiture, sachant que:
-elle a le turbo d'origine (106 000km)
-l'embrayage est à refaire
-il faut faire le gros entretien
-pas d'historique...
-mais les trains roulants: disque, plaquettes, pneus et amortos (bilstein) ont 20 000km

J'estime ça ainsi:
valeur "parfaite": 39 000
-2500 turbo
-2 500 embrayage
-1 000 pour le gros entretien
-10% de decote pour l'absence des factures et du carnet
= environ 29-30k€

Qu'en pensez vous?
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Message Envoyé
Message original : Samdev
Message original : rvl911
Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante ! :o

Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la ! :D :D
une 9.0 t....o b...c g....d p..x????
Non, mais je pense savoir de laquelle tu parles Hervé. ;)

Proposée par un pro, mais Fusch non origine, tu parles de celle-ci ?
930 turbo blanc Grand Prix :question: :D
:P
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Message Envoyé
Encore une fois, pourquoi tu veux absolument changer le turbo à 106000 kms ????
Il est mort ???

Message original : PierrePP
Bon puisque l'image n'est pas passée, voici le VIN code:
WP0zzz96ZNS470274.

Tout le problème est que le proprio n'a plus les documents de tracabilité...

Quelle valeur à la voiture, sachant que:
-elle a le turbo d'origine (106 000km)
-l'embrayage est à refaire
-il faut faire le gros entretien
-pas d'historique...
-mais les trains roulants: disque, plaquettes, pneus et amortos (bilstein) ont 20 000km

J'estime ça ainsi:
valeur "parfaite": 39 000
-2500 turbo
-2 500 embrayage
-1 000 pour le gros entretien
-10% de decote pour l'absence des factures et du carnet
= environ 29-30k€

Qu'en pensez vous?
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Message Envoyé
Et valeur parfaite, ce n'est pas 39K€, faut arrêter de lire Flat6 ou RS ;) ;)
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Message Envoyé
Changer le turbo (ou le reviser mais c'est pareil) c'est de la maintenance préventive

Ensuite pour la cote, c'est bien de me dire ce que ça ne vaut pas, mais ce serait mieux de me dire ce que ça vaut...

A 54k€ la 3,6l, 40 pour la 3,3 me parait "raisonnable"
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Message Envoyé
Le prix d'une auto se fait devant l'auto avec une plage entre 30k€ et 45k€ ....... car tout le monde n'a pas la même notion du mot "parfaite" ;)
Et oui, 38/40 est probablement le prix moyen pour une 3,3 (mais pas "parfaite";) )
Dans le préventif, tu peux aussi rajouter le controle de l'autobloquant ~1000€

Sinon pour ma part, pas de factures ni carnet, je passe mon chemin ;) ;) mais ce n'est que mon avis ;)
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En plus le rouge c'est moche;)
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Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Finalement, j'ai été voir et essayer cette voiture. Je suis très mitigé. Elle me plait, mais il reste des points d'interrogations. Je compte sur vous pour m'aider à y répondre


Voici le compte-rendu de visite et les quelques questions ensuite:

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Image

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Donc voici mes interrogations:

La jupe est peinte en rouge puis passée à la protection ensuite. Est-ce standard? Quel est l'intérêt? Est-ce que ça ne signifie pas que la peinture de protection a été passée ensuite, suite à un choc par exemple?

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La jupe côté droit est un peu détachée. Est-ce juste un clip qui a fini par casser? Est-ce signe d'une intervention sur le bas de caisse?

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Il y a une planche de contre-plaqué qui sert de pare-feu entre l'habitacle et le coffre. Cela me surprend sur une porsche...Est-ce normal?

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Enfin, de la fumee bleue s'échappe du puit de roue droit. Clairement, il y de l'huile qui suinte au niveau de la tete de cylindre et qui tombe sur l'échappement. Il est possible que ce soit juste une question d'étanchéité du cache-culbuteur et dans ce cas le probleme est simple à résoudre. J'ai aussi lu quelque-part que cela pouvait être le signe d'une usure avancée des queues de soupapes. Cette dernière possibilité m'amuse moins. Qu'en pensez-vous?

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L'embrayage est sensé être mort. En effet, j'arrive à démarrer en 2nde sans problème et ce n'est qu'en 3e qu'elle cale. En revanche, ce qui m'a surpris, c'est qu'à l'accélération, au moment ou le turbo s'enclenche, le régime saute brusquement de 3500 à 4500 alors que la voiture n'accélère absolument pas. Je n'ai jamais vécu cela avant. Cela me parait tout à fait rationnel, mais ne peut-il pas y avoir un autre problème bien plus ennuyeux?

Le ralenti, à chaud, était entre 1050 et 1100tr. C'est dans les normes?

Enfin, Lorsqu'on coupe le contact, il y a auto-allumage: 3-4 coups. Très surprenant. Des commentaires?

Merci pour vos retours!
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Message Envoyé
embrayage hs (patine avec le couple qui déboule au déclenchement du turbo) :(
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Faut-il tomber le moteur pour faire l'embrayage et le volant moteur?
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Message Envoyé
Message original : PierrePP
Faut-il tomber le moteur pour faire l'embrayage et le volant moteur?
Non, la boîte suffit pour çà ;)
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Message original : PierrePP
Je suis très mitigé.
Propose 20 si elle te plait
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Message Envoyé
ça c'est de la visite détaillée:thumbup:

je vais te répondre sur ce que je connais : les soubassements peints en noir sur la couleur d'origine (ici rouge) c'est standard et que les projections marquent aussi ces parties noires et laissent apparaitre le rouge en dessous c'est normal...

tu as déjà une grosse révision à compter et un embrayage cad grosso modo rien que pour ça 3000 euros

je ne la trouve pas très excitante je pense que si elle était belle elle serait vendue depuis longtemps vu le temps qu'elle est en annonce;)
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Message Envoyé
Euh... Sauf erreur de ma part, pour tomber la boite, il faut descendre le moteur, non ?

Et puis, vu le travail d'etancheité à faire, autant en profiter...
kymenoulos En ligne
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Salut pierre,

pas mal de chose à prévoir, voir à revoir !!!!!!!!!
pour la planche de contre plaqué ?????? j'ai comme un doute sur l'origine:D ;)
pour la fumée es tu sur de l'origine ??? tu as un post là https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124695 avec une cause différente
ralenti un peu haut, c'est plutot 8,900.
Pour l'embayage tu démares, tu te mets en 2de, tu fraines sans débrayer : ça doit caller net !!!!
autoalumage INEXISTANT sur la mienne.....
il faut estimer le cout global d'une remise en état.
Tout dépend à combien tu "touches" la voiture, si c'est très (très très;) ;)) attractif et que tu as une marge très conséquente pour tout remettre en état pourquoi pas ; mais perso trop d'incertitudes et de "bidouilles" + manque de carnet + couleur int/ext bof bof.....
J'ai quand meme l'impression que cette bagnole est un peu une patate chaude.......penses un jour à la revente;)....
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Message Envoyé
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
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Message Envoyé
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!

Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
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Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Euh... Sauf erreur de ma part, pour tomber la boite, il faut descendre le moteur, non ?

Et puis, vu le travail d'etancheité à faire, autant en profiter...
Pas nécessairement mais si l'étanchéité est à reprendre, c'est différent.
De toute façon, tomber le groupe moto propulseur complet n'est rien de complexe ;)
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Message Envoyé
Cyrillon,

L'autoallumage se traduit-il chez toi par un 3-4 hocquettement avant extinction du moteur?
kymenoulos En ligne
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Message Envoyé
Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!

Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
33 ?????
elle etait à 31 sur LBC si je me souviens bien.
Après fais une estimation du cout de remise en état,la jante cup, carosserie (peinture complète ou partielle) , embrayage, étanchéité si c'est ça et toutes les petites bricoles qui s'accumulant peuvent transformer les "faux frais" en vraies dépenses;)....
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Message Envoyé
Message original : kymenoulos
Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!

Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
33 ?????
elle etait à 31 sur LBC si je me souviens bien.
Après fais une estimation du cout de remise en état,la jante cup, carosserie (peinture complète ou partielle) , embrayage, étanchéité si c'est ça et toutes les petites bricoles qui s'accumulant peuvent transformer les "faux frais" en vraies dépenses;)....
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Ce n'est pas la même.... Celle du bon coin avait un carnet (duplicata), une étanchéité moteur refaite, quelques défauts cosmétiques, 160000 km, et est partie à 30K€ ;)
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Message Envoyé
Oui mais quand?
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Message Envoyé
Il y a 3/4 mois... Elle est meme restée longtemps... Mais un d'ntre nous la connaissait, dommage qu'il ne se fasse pas connaitre...

Pour l'automallumage, oui en gros ca fait 3 ou 4 accoups bien lineaire sur moins d'une seconde.
kymenoulos En ligne
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Message Envoyé
salut cyrillon:thumbup:,
ha ouais tu as ça toi.......
bon je vais verrifier tout ça en allant lui faire mettre 2 baskets neuves à l'avant cette AM.......
je vais verrifier ce contre plaqué du coté du pédalier ; si c'est généralisé ça fait plus "trabant"que porsche :thumbdown:
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Message Envoyé
Salyt Kymenoulos,

Tu pourras en profiter pour regarder le dessous de tapis aussi et me faire une photo?

celle que j'ai vu été comme ça et donnée pour 106 000km:

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Message Envoyé
Message original : kymenoulos

ralenti un peu haut, c'est plutot 8,900.
non pour une 3.3, c'est 1000trs +/- 50trs ;) ;)
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Message Envoyé
Pauvre vendeur ..... Autant de suspicion à propos de son auto :(
Mon avis : déplace toi avec quelqu'un qui sait parce que là çà fait beaucoup trop de triturations pour envisager un achat serein. Moi, perso, un acheteur qui me la fait comme çà, c'est Ciao :D
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Message Envoyé
Message original : Butzi30
Message original : PierrePP
Faut-il tomber le moteur pour faire l'embrayage et le volant moteur?
Non, la boîte suffit pour çà ;)
non, il faut aussi descendre le moteur ;) ;)
Cela se fait néanmoins en dévissant un peu les supports moteur pour basculer le bloc mais les supports risquent d'y rester, il suffit de demander à Othar et Mat69 :D
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33KE est super cher, vu l'état le prix est autour de 22 ou 23 K euros pas plus.
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Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
La planche vers le pédalier est d'origine ;) ;) c'est surprenant mais c'est ainsi ;) ;)
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Message original : Cheers
33KE est super cher, vu l'état le prix est autour de 22 ou 23 K euros pas plus.
Délirant :D
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Message original : Cheers
33KE est super cher, vu l'état le prix est autour de 22 ou 23 K euros pas plus.
entre 30 et 33, il trouvera toujours quelq'un pour lui acheter, pas besoin de descendre en dessous, malheureusement :(
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Message original : FLA69LP
Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
La planche vers le pédalier est d'origine ;) ;) c'est surprenant mais c'est ainsi ;) ;)
Beaucoup de Porsche sont ainsi équipé (ex la protection des Motronic PMA (944/968) sur plancher passager) ;)
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Pour Butzi30: ce n'est pas de la suspicion mais de l'intérêt. Je n'achete pas un 965 comme j'ai acheté ma Passat.
De plus, cela fait parti du plaisir: se renseigner, enqueter, découvrir...

Et puis toi, tu fais une vidange par an et tu remplace ton liquide de frein au moins tous les 2 ans meme si elle ne tourne pas et tu as le carnet et les factures. La rien. Et clairement soit le vendeur est bon commercial, soit il n'y connait rien. Le coup du "le carnet a été pris avec mes papiers lors d'un cambriolage" parait vrai, mais cela génère naturellement beaucoup de questions.

Franchement, elle aurait un historique limpide, elle serait dans mon garage.

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Message original : kymenoulos
si c'est généralisé ça fait plus "trabant"que porsche :thumbdown:
A+
s'il n'y avait que ça !!! :D :D
Mais on les aime quand même ;)
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Message original : PierrePP
.... La rien. Et clairement soit le vendeur est bon commercial, soit il n'y connait rien. Le coup du "le carnet a été pris avec mes papiers lors d'un cambriolage" ...
Tout est dit ;) ;) beaucoup trop de risque à acheter cette auto (mais ce n'est que mon avis ;) )
Et la phrase est banale et revient à chaque carnet inexistant ;) :D
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Message original : Cyrillon
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
je l'ai aussi!!avec le contreplaqué;)
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juste un commentaire sur l'étanchéité, notre bon vieux topic.
Si ça vient des embases de culasse, tu mets un billet entre 5 ou 10000 euros.
D'après la photo des caches culbu, le joint est mort c'est clair et l'huile coule sur l'échangeur qui fait de la fumée bleue, c'est pas dramatique tant que ça ne prend pas feu :D (le joint c'est 20 euros et il doit être changé lors de la grande révision avec un réglage des culbus).
Pour le bas de caisse, je viens de faire repeindre les miens pour 400 euros en couleur carrosserie. ça prends facilement les projections de gravillons + les 2 pare-pierre de chaque coté qui coute une fortune pas loin des 100 euros pour 4 stickers transparents :mad: Une attache (clip) doit être morte c'est pour ça que ça s'écarte (c'est la misère à enlever ce merdier parce qu'il faut enelever tous les contours de roue en plastocs).
Lors du changement d'embrayage évidemment faire le joint spy (qui ne vaut pas grand chose)....
Pour moi, laisse tomber :( :thumbdown: il y a trop à faire, il ne te la laissera pas à 25 000.- qui serait un prix raisonnable vu le manque de traçabilité et les travaux à faire.
Parce que si tu la prends à 30 Ke + les 8000 euros de boulot, tu auras toujours une caisse sans carnet et si un jour tu la revends (je sais moi non plus je ne compte pas la revendre mais un jour ça arrivera) , c'est quand même un handicap.
(sans parler de la couleur :o -> non Hervé elle est très jolie en rouge mais ça part moins vite qu'une noire intérieur noire c'est évident )
Et à 38 Ke tu trouves mieux même s'il y a toujours des choses à faire sur ces poubelles :o ... qu'on adore :P :P :P


[Édite le 14-3-2012 par orphi]
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Message original : orphi
...il y a toujours des choses à faire sur ces poubelles :o ...
T'as une poubelle, toi ?? :D :D
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Message original : Cyrillon
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
il est où le relais ? hein ?

:D
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Message original : FLA69LP
Message original : orphi
...il y a toujours des choses à faire sur ces poubelles :o ...
T'as une poubelle, toi ?? :D :D
Poubelle ? j'ai dit poubelle ? :D :D :D (sur une poubelle il n'y a pas de goujons rouillés :mad: )
Je parlais de celles que j'ai vu au L&F III et que j'ai comparé à la mienne :o :o :o :D :D :D

PS: Je vous aime les potos !!! :cool:

[Édite le 14-3-2012 par orphi]
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Message original : Cyrillon
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
Quelqu'un aurait-il usurpé le pseudo de notre Cyrillon ?
Cyrille c'est toi :question: :D :D :D T'as fait un CAP mécano 965 depuis la dernière fois ? :cool: :cool: :cool:
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rhoo, toi, tu vas avoir des problèmes ... :D :D
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Purée... Orphi !!!
Je suis un mega crack tu veux dire... J'ai juste l'air con et la vue basse pour tromper l'adversaire !!!




Non, en fait, parfois, j'etale mon savoir, ca soulage mon ego et j'ai le sentiment d'avoir appris de trucs !!!:D

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et t'as pas répondu à ma question :D :D
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Message original : CyrillonJe suis un mega crack tu veux dire...
je n'en doute pas un instant mon bichon ;) :thumbup:
Flapinou attend une réponse... :cool:

[Édite le 14-3-2012 par orphi]
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Message original : orphi
Message original : CyrillonJe suis un mega crack tu veux dire...
je n'en doute pas un instant mon bichon ;) :thumbup:
Flapinou attend une réponse... :cool:
c'est pas un peu des tapettes les turbaleux? :o :D :D :D
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Message original : Pierre9xx


c'est pas un peu des tapettes les turbaleux? :o :D :D :D
il va en avoir des problèmes lui .... :o :D

[Édite le 14-3-2012 par mt965]
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