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Salut les copines:)




Bon,en attendant de mettre ma 965 en vente a la fin du mois de mars;),je suis en charge de vendre la voiture d'un ami qui est membre cotisant du club (X51 pour ne pas le citer),car il a horreur de vendre ses autos,et de plus c'est moi qui lui ai trouvé , donc je la connais:)

Il y en aura surement une autre a suivre....;),puisque le but de la vente ,c'est le rachat d'une moderne:P

Donc voila,entrons dans le vif du sujet.

C'est une 911 2.2 T du 12/11/1969 avec une boite 5 "en patte de chien" ayant parcouru 85000kms,certifiés par TOUTES LES FACTURES DEPUIS 1981(!!!!!!!),date a laquelle le second propriétaire a acheté la voiture ,qui la lui même revendu a X51 !!!!C'est donc une réelle 3eme main avec historique complet.La voiture ayant très peu roulé ces dix dernières années,l'ancien proprio ayant des problèmes de dos (ce qui causa la vente de la voiture...)

Il y a environs 70 factures comprenant l'entretient courant,le changement de tous les joints,phares,et moteur,mais nous verrons ça tout a l heure.....

C'est donc une personne d'un certain age qui nous a gentillement accueilli lors de la transaction,qui nous a amoureusement raconté l'histoire de son auto en compagnie de sa femme qui eu elle aussi une 911 a l’époque....

Durant ces 30 ans de vie commune,le proprio lui changea deux ou trois fois sa couleur bleu marine d'origine,pour finalement après la lecture d'un rs mag de l’époque ,flasher sur un "vieux rose" qu'il vit sur une 930 (couleur Porsche d'origine).On aime,ou on n'aime pas....:cool:La couleur étant plus claire en vrai qu'en photos.

Il essaya aussi de lui donner un look rs/rsr en changeant :

- le spoiler avant ( de ses dire véritable par choc de RS !!!)
- jantes arrières plus larges
- queue de canard
- par choc arrière
- échappement inox double sortie
- fermeture de capot avant de rs
- sièges avant copie recaro (ca c'est X51:D :D)
- stickers (c'est X51 aussi:D)
- deux rétros obus
- élargissement ailes arrières en métal

La peinture qui a été faite est intégrale.C'est a dire que tout a été démonté et peint soit couleur carrosserie soit en noir comme les planchers,le réservoir etc...Les joncs sont en excellent état aussi.

Il n'y a donc aucune trace de rouille ou de perforation ,la caisse est vraiment ultra saine et en excellent état,tous les joints ayant été changés.
Par contre,ce qui est un peu dommage c'est que l’application n'est pas "au top".:mad: :mad:

Voila donc pour le coté carrosserie/tôlerie.

Concernant l’intérieur,toutes les moquettes on été refaites,le tableau de bord recouvert de skai(pas top top),les panneaux de portes refait de la même façon que le bas de tableau de bord,et il manque bien évidement les bacs de portes.
Les sièges d'origines ont été remplacé par des copies recaro neufs.
Des ceintures a enrouleurs ont aussi été ajoutées

En ce qui concerne le moteur,il n'est plus d'origine.
En effet,a l’époque,alors que la voiture avait dans les 58000kms,le proprio, après avoir été pas mal embêté par un moteur qui faisait des siennes,puis cassa complétement,il décida de mettre en place a la place du 2.2T,un 2.4E.
Tout fut fait a l’époque par Almeras,avec bien évidement toutes les factures d’époque (je crois dans les 50000frs au début des années 80,ça pique un peu :o :o).
Il est peut être inutile de vous rappeler qu'une des raisons pour laquelle ce bloque fut choisi,c'est la puissance fiscale qui était la même que le 2.2.
Le moteur sort de réglage complet chez Bourgoin il y a quelques mois...Pour être transparent a 100%,il y a quelques suintements d'huile.

Concernant le châssis,il a reçu en option d’époque les barres stab de la S et un petit "posage" pour le look.
Les deux batteries ont été remplacé par une seule qui a été mise dans la trappe avant.
Les jantes ont été sablées a basse pression et repeintent chez Bourgoin.


Voila,je pense vous avoir parlé de tout,c'est une bitza certe,mais dans un superbe état avec un très très bel historique.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a toutes les pièces d'origine :

- sièges avant
- par choc avant
- par choc arrière
- bas de caisse chromés
- ailes arrières d'origines
- phares jaunes
- un bac de porte
- un retro rectangulaire
- un capot arriere
- 2 jantes en 6x15
- filtres KN neuf dans l'emballage:D

Qui seront a a vendre en plus de la voiture.

Pour le prix de la voiture (sans les pièces) : 28900€

Ps : je possède pas mal de photos de la bête que j'ai prise sous toutes les coutures,je pourrais les envoyer aux personnes réellement intéressées.


Maintenant ,place aux photos:):cool:


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[Édite le 21-4-2012 par nico86]

[Édite le 15-5-2012 par nico86]
Membre honoraire n°2055
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Je n'y connais pas grand chose en bitza mais elle à l'air très belle :thumbup:
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merci,elle l'est;)
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de meme , je la trouve superbe
une ptite singer, c'est dire, si elle est belle:thumbup:
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belle auto :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Un 2.4 T..ca doit pousser velu !!!:o :D

aym
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Message Envoyé
c'est un châssis de 2,2 T avec un moteur de 2.2 E qui a lâché et qui a été remplacé par un 2.4 T ?

Je comprends plus rien :D
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merci,j'ajoute des photos au compte goutte;)
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Message Envoyé
Message original : aym
c'est un châssis de 2,2 T avec un moteur de 2.2 E qui a lâché et qui a été remplacé par un 2.4 T ?

Je comprends plus rien :D

Oui ,a la base la voiture est une 2.2T sur laquelle un moteur de 2.4E a ete remis:)
C'est pas ce que j'ai marqué dans l'annonce:question:
Membre cotisant n°796
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Tres joli apparament , par contre quitte a avoir une bitza , autant mettre un moteur avec des watts , parce que là avec son look de tueuse et son poumon de T , forcement ca fait sourire:D
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Message original : nico86
Message original : aym
c'est un châssis de 2,2 T avec un moteur de 2.2 E qui a lâché et qui a été remplacé par un 2.4 T ?

Je comprends plus rien :D

Oui ,a la base la voiture est une 2.2T sur laquelle un moteur de 2.4E a ete remis:)
C'est pas ce que j'ai marqué dans l'annonce:question:
Non:D
Bonne vente;)
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Message Envoyé
Le but a l’époque n’était pas d'avoir des watts,mais de remplacer le moteur d'origine qui était HS,sans changer la puissance fiscale.
Le 2.4E étant la seule chose a l'époque qu'Almeras avait pu trouver pour proposer au proprio;)

[Édite le 27-2-2012 par nico86]
CM
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J'adore cette couleur !!:P
ça me donnerai presque envie de reprendre un classic ...:o

faut que je ferme mon PC tout de suite avant de faire une co...... !:D
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Message original : romaric59
Message original : nico86
Message original : aym
c'est un châssis de 2,2 T avec un moteur de 2.2 E qui a lâché et qui a été remplacé par un 2.4 T ?

Je comprends plus rien :D

Oui ,a la base la voiture est une 2.2T sur laquelle un moteur de 2.4E a ete remis:)
C'est pas ce que j'ai marqué dans l'annonce:question:
Non:D
Bonne vente;)


Oups:D :D :D :D :D

Modifié;)

Merci:thumbup:
Membre honoraire n°2055
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Message original : brioche33
Un 2.4 T..ca doit pousser velu !!!:o :D
Combien de CV :question:
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J'ai oublié,pas de carnet mais manuel d'entretient d'origine;)
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N'empêche, elle est fin belle. :thumbup:
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Message original : CHRIS6913
Message original : brioche33
Un 2.4 T..ca doit pousser velu !!!:o :D
Combien de CV :question:
130;)
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Message Envoyé
merci:)

Encore un détail,la voiture a toujours été entretenu chez Bourgoin par le second proprio:thumbup:
Membre honoraire n°2055
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Message original : will91142
Message original : CHRIS6913
Message original : brioche33
Un 2.4 T..ca doit pousser velu !!!:o :D
Combien de CV :question:
130;)
Merci ;)
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tres belle auto :thumbup: si seulement j'arrivais a vendre l'une des miennes (plutot 2 ) c'est exactement ce qui me plairais dans mon garage, sobre ,bon look ,pas trop bidouillé ,et avec une couleur originale :P
Membre cotisant n°1097
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Très jolie voiture avec visiblement un historique clair :thumbup:
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Message Envoyé
Message original : will91142
Message original : CHRIS6913
Message original : brioche33
Un 2.4 T..ca doit pousser velu !!!:o :D
Combien de CV :question:
130;)

Merci;)

En effet,c'est pas un avion,par contre le bruit avec l’échappement inox:o :o :thumbup: :thumbup: :cool:
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Belle auto Nico!!!

J'adore le couleur:P
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c'est visiblement un E donc si c'est un 2.4, 165 cv
bonne vente ;)

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En effet,165 CV a 6200 tours

Merci pour la rectif gil356;)

Fabien rectifiera s'il y a erreur;)

[Édite le 27-2-2012 par nico86]
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Message original : ethan1976
Belle auto Nico!!!

J'adore le couleur:P


Merci Stephane:)
Membre cotisant n°796
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Pas simple cette histoire de moteur:o

:D
Membre cotisant n°719
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Message original : nico86
Le but a l’époque n’était pas d'avoir des watts,mais de remplacer le moteur d'origine qui était HS,sans changer la puissance fiscale.
Le 2.4T étant la seule chose a l'époque qu'Almeras avait pu trouver pour proposer au proprio;)

Tu veux dire 2.4 E, non? ou alors j'ai mal lu...;)
Membre cotisant n°719
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ok, j'ai vu...;)

j'avais bien lu...:cool:
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Oui,je suis vraiment une bille:D :D :D :D :D :D
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Message original : brioche33
Un 2.4 T..ca doit pousser velu !!!:o :D

euh bein comme un boxster 2.5 je crois :D :D :D
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Chouette cette auto! Bitza pour cruiser.... ça change!:question:
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c'est superbe !!!! c ce que j'aurai aimer faire pour la prochaine... un poils trop cher pour mon budget , mais superbe en tout cas ;) ;) ;)
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Super belle :P
Bonne vente :thumbup:
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Sympa cette Classic avec son 2.4E :thumbup:
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Merci pour elle;):)
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Message Envoyé
Message original : nico86
Message original : brioche33
Un 2.4 T..ca doit pousser velu !!!:o :D

euh bein comme un boxster 2.5 je crois :D :D :D





:o :o
Rhooo, la vilaine..!!!

204 cv qui arrache le slip...:D :D :P
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Message Envoyé
jolie, j'aime bien
bonne vente:thumbup:
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Elle est très belle !
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:thumbup:

Fait envie: tu viens avec le 18/03 à la mensuelle, ;)
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Oh mince il la vends déjà :o
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Le 2.4 E est le meilleur compromis pour une Classic, ça suffit amplement pour s'amuser et ça reprend à tous les régimes si la pompe est bien réglée ;)

Suis pas fan du look extérieur mais cette auto ne manqué pas d'intérêt :)

Bonne vente !
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Elle a l'air en excellent état avec un bel historique, pas persuadé que le look RS soit un plus mais dans la mesure où les pièces d'origines sont disponibles... :thumbup:
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elle a l'air bien sympa cette classic RSisée:P
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jolie voiture:thumbup:
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En tous cas ça monte la cote des classics, dis donc:exclamation: :exclamation::)
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les trains de 2.2T ont été optimisés pour passer les 165 ch (BAR)?
Je ne vois pas les batteries dans les bacs sur les photos
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Message original : CHRIS6913
Je n'y connais pas grand chose en bitza mais elle à l'air très belle :thumbup:
En fait BITZA est un terme qui date des années '50-60 et était utilisé durant des concours d'esthétique où se présentait des motocyclettes "do it your self" construites à base de pièces détachées, parfois avec un moteur de voiture (Alfa, NSU, etc)

Cela signifie en grande ligne "Roi des Bricoleurs"

Je trouve ça d'ailleurs assez comique d'utiliser ce terme pour des porsche's :D
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Message original : Pascal
En tous cas ça monte la cote des classics, dis donc:exclamation: :exclamation::)
Moi ça me va:exclamation: :D :thumbup:
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Message Envoyé
Elle est très sympa cette bitza à la couleur originale :thumbup:

Bonne vente à ton ami ;)
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Message Envoyé
Message original : blue8300
Message original : CHRIS6913
Je n'y connais pas grand chose en bitza mais elle à l'air très belle :thumbup:
En fait BITZA est un terme qui date des années '50-60 et était utilisé durant des concours d'esthétique où se présentait des motocyclettes "do it your self" construites à base de pièces détachées, parfois avec un moteur de voiture (Alfa, NSU, etc)

Cela signifie en grande ligne "Roi des Bricoleurs"

Je trouve ça d'ailleurs assez comique d'utiliser ce terme pour des porsche's :D
Ya de l'idée mais ce n'est pas ça :D
C'est la contraction de "a little bit of this, a little bit of that
;)
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : blue8300
Message original : CHRIS6913
Je n'y connais pas grand chose en bitza mais elle à l'air très belle :thumbup:
En fait BITZA est un terme qui date des années '50-60 et était utilisé durant des concours d'esthétique où se présentait des motocyclettes "do it your self" construites à base de pièces détachées, parfois avec un moteur de voiture (Alfa, NSU, etc)

Cela signifie en grande ligne "Roi des Bricoleurs"

Je trouve ça d'ailleurs assez comique d'utiliser ce terme pour des porsche's :D
Ya de l'idée mais ce n'est pas ça :D
C'est la contraction de "a little bit of this, a little bit of that
;)
T'es une bible toi ! :o :D
Membre cotisant n°326
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Message Envoyé
Et tu parles anglais !!! :o :o :o
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : blue8300
Message original : CHRIS6913
Je n'y connais pas grand chose en bitza mais elle à l'air très belle :thumbup:
En fait BITZA est un terme qui date des années '50-60 et était utilisé durant des concours d'esthétique où se présentait des motocyclettes "do it your self" construites à base de pièces détachées, parfois avec un moteur de voiture (Alfa, NSU, etc)

Cela signifie en grande ligne "Roi des Bricoleurs"

Je trouve ça d'ailleurs assez comique d'utiliser ce terme pour des porsche's :D
Ya de l'idée mais ce n'est pas ça :D
C'est la contraction de "a little bit of this, a little bit of that
;)
Tu as parfaitement raison mais c'est bien un terme utilisé depuis les années 50 pour des MOTO's :D

Vérifie sur le net... tape Bitza et tu tombes sur des sites de moto's transformées.
Une typique Bitza est une Triton (Triumph + Norton) :thumbup:


Le gagnant d'un concours recevait le terme de Bitza

[Édite le 28-2-2012 par blue8300]
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Message Envoyé
Bah même si tout le monde s'en fout je vais quand même donner mon avis :D
Elle est effectivement jolie et clinquante mais je trouve ça juste hors de prix pour une 2.2 matching de nulle part avec un moteur qui ne correpespond même pas à l'année ou au modèle et mal peinte de l'aveu même de l'annonceur
Pour moi un bitza n'est pas une classic constituées de divers éléments trouvé au gré du temps mais une classic upgradé avec des pièces d'autres modèles dans le but de la rendre plus performante ou tout du moins conforme à une modèle qu'elle n'est pas
Le je trouve qu'il n'y a pas de cohérent entre le look, le modèle d'origine, les trains roulants, la mécanique, etc)
Je souhaite tout de même une bonne vente à son proprio
;)
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Message Envoyé
belles photos Nico ;)
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Message Envoyé
Message original : flatazor
les trains de 2.2T ont été optimisés pour passer les 165 ch (BAR)?
Je ne vois pas les batteries dans les bacs sur les photos

Bon c'est peut etre moi qui comprends rien mais dans l'annonce j'ai precisé :

- Barre stab de S d'origine
- les deux batteries ont ete remplacé par une seule dans la trappe.

[Édite le 28-2-2012 par nico86]
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Message Envoyé
Message original : fabien37
belles photos Nico ;)

Merci Fabien;)
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Message Envoyé
Message original : nico86
Message original : flatazor
les trains de 2.2T ont été optimisés pour passer les 165 ch (BAR)?
Je ne vois pas les batteries dans les bacs sur les photos

Bon c'est peut etre moi qui comprends rien mais dans l'annonce j'ai precisé :

- Barre stab de S d'origine
- les deux batteries ont ete remplacé par une seule dans la trappe.

[Édite le 28-2-2012 par nico86]
oui mais je pas tout lire, c'est long et il y a beaucoup de mots:D

mais je ne savais pas que la 2.2 T pouvait recevoir en option d'époque les BAR de S

[Édite le 28-2-2012 par flatazor]
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Message Envoyé
Message original : blue8300
Message original : patrick123
Message original : blue8300 En fait BITZA est un terme qui date des années '50-60 et était utilisé durant des concours d'esthétique où se présentait des motocyclettes "do it your self" construites à base de pièces détachées, parfois avec un moteur de voiture (Alfa, NSU, etc)

Cela signifie en grande ligne "Roi des Bricoleurs"

Je trouve ça d'ailleurs assez comique d'utiliser ce terme pour des porsche's :D
Ya de l'idée mais ce n'est pas ça :D
C'est la contraction de "a little bit of this, a little bit of that
;)
Tu as parfaitement raison mais c'est bien un terme utilisé depuis les années 50 pour des MOTO's :D

Vérifie sur le net... tape Bitza et tu tombes sur des sites de moto's transformées.
Une typique Bitza est une Triton (Triumph + Norton) :thumbup:


Le gagnant d'un concours recevait le terme de Bitza

[Édite le 28-2-2012 par blue8300]
Je vois que nous sommes entre gens cultivés! :thumbup: ;) :D
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Message original : flatazor
Message original : nico86
Message original : flatazor
les trains de 2.2T ont été optimisés pour passer les 165 ch (BAR)?
Je ne vois pas les batteries dans les bacs sur les photos

Bon c'est peut etre moi qui comprends rien mais dans l'annonce j'ai precisé :

- Barre stab de S d'origine
- les deux batteries ont ete remplacé par une seule dans la trappe.

[Édite le 28-2-2012 par nico86]
oui mais je pas tout lire, c'est long et il y a beaucoup de mots:D

mais je ne savais pas que la 2.2 T pouvait recevoir en option d'époque les BAR de S

[Édite le 28-2-2012 par flatazor]
En tous cas çà existait pour la 2.4 T en option car la mienne l'a d'origine
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Message original : patrick123
Bah même si tout le monde s'en fout je vais quand même donner mon avis :D
Elle est effectivement jolie et clinquante mais je trouve ça juste hors de prix pour une 2.2 matching de nulle part avec un moteur qui ne correpespond même pas à l'année ou au modèle et mal peinte de l'aveu même de l'annonceur
Pour moi un bitza n'est pas une classic constituées de divers éléments trouvé au gré du temps mais une classic upgradé avec des pièces d'autres modèles dans le but de la rendre plus performante ou tout du moins conforme à une modèle qu'elle n'est pas
Le je trouve qu'il n'y a pas de cohérent entre le look, le modèle d'origine, les trains roulants, la mécanique, etc)
Je souhaite tout de même une bonne vente à son proprio
;)
ah ben ça me rassure, je croyais que j'étais le seul :D :D
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Message original : flatazor


oui mais je pas tout lire, c'est long et il y a beaucoup de mots:D


[Édite le 28-2-2012 par flatazor]



Bein en fait j'avais appris ça a l’école : tu prends des lettres,avec d'autres lettres,ca fait des mots.
Tu prends des mots,avec d'autres mots que tu as fais avec des lettres,tu les mets dans un certain ordre,ça fait des phrases.
Tu prends ces phrases,avec d'autres phrases que tu as fais avec d'autres mots que tu as fais avec des lettres,et puis ca te fait un texte...:D :D :D :D :D ;)

[Édite le 28-2-2012 par nico86]
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Message original : nico86
Message original : flatazor


oui mais je pas tout lire, c'est long et il y a beaucoup de mots:D


[Édite le 28-2-2012 par flatazor]



Bein en fait j'avais appris ça a l’école : tu prends des lettres,avec d'autres lettres,ca fait des mots.
Tu prends des mots,avec d'autres mots que tu as fais avec des lettres,tu les mets dans un certain ordre,ça fait des phrases.
Tu prends ces phrases,avec d'autres phrases que tu a fais avec d'autres mots que tu as fais avec des lettres,et puis ca te fais un texte...:D :D :D :D :D ;)
Trop compliqué pour Flatazor :D

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:D :D :D :D
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Message original : raracho17
:thumbup:

Fait envie: tu viens avec le 18/03 à la mensuelle, ;)



Il faudra voire avec lui;)
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je la trouve à tomber par terre ta Bitza.
bonne vente.:thumbup:
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Message original : Pascal
Message original : patrick123
Bah même si tout le monde s'en fout je vais quand même donner mon avis :D
Elle est effectivement jolie et clinquante mais je trouve ça juste hors de prix pour une 2.2 matching de nulle part avec un moteur qui ne correpespond même pas à l'année ou au modèle et mal peinte de l'aveu même de l'annonceur
Pour moi un bitza n'est pas une classic constituées de divers éléments trouvé au gré du temps mais une classic upgradé avec des pièces d'autres modèles dans le but de la rendre plus performante ou tout du moins conforme à une modèle qu'elle n'est pas
Le je trouve qu'il n'y a pas de cohérent entre le look, le modèle d'origine, les trains roulants, la mécanique, etc)
Je souhaite tout de même une bonne vente à son proprio
;)
ah ben ça me rassure, je croyais que j'étais le seul :D :D
nan, nan, excellente analyse de Patoche :thumbup:
Rud
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Message original : Pascal
Message original : patrick123
Bah même si tout le monde s'en fout je vais quand même donner mon avis :D
Elle est effectivement jolie et clinquante mais je trouve ça juste hors de prix pour une 2.2 matching de nulle part avec un moteur qui ne correpespond même pas à l'année ou au modèle et mal peinte de l'aveu même de l'annonceur
Pour moi un bitza n'est pas une classic constituées de divers éléments trouvé au gré du temps mais une classic upgradé avec des pièces d'autres modèles dans le but de la rendre plus performante ou tout du moins conforme à une modèle qu'elle n'est pas
Le je trouve qu'il n'y a pas de cohérent entre le look, le modèle d'origine, les trains roulants, la mécanique, etc)
Je souhaite tout de même une bonne vente à son proprio
;)
ah ben ça me rassure, je croyais que j'étais le seul :D :D
moi aussi :D :D :D
Je m'étonnais que tout le monde s'ébaubisse devant cette..., cette...., cette.... quoi en fait :question: :D
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Bonne vente à F. merci pour lui Nico ;)
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Message original : Jean92
Message original : nico86
Message original : flatazor


oui mais je pas tout lire, c'est long et il y a beaucoup de mots:D


[Édite le 28-2-2012 par flatazor]



Bein en fait j'avais appris ça a l’école : tu prends des lettres,avec d'autres lettres,ca fait des mots.
Tu prends des mots,avec d'autres mots que tu as fais avec des lettres,tu les mets dans un certain ordre,ça fait des phrases.
Tu prends ces phrases,avec d'autres phrases que tu a fais avec d'autres mots que tu as fais avec des lettres,et puis ca te fais un texte...:D :D :D :D :D ;)
Trop compliqué pour Flatazor :D
oui :D
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Message original : Darkiller
je la trouve à tomber par terre ta Bitza.
bonne vente.:thumbup:

merci;)
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Moi je dis qu'il faut la repeindre en "viper green", enlever les rétros moches, mettre un volant sport, un arceau et c'est parti pour faire de la régularité :P :P :P :P
Mais il est tétu comme une mule le X51, il veux pas, il a tort ...
Nico, tu n'a pas parlé de l'échappement dans l'annonce ??
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Tu veux dire comme ca :P :P :P :P :P :P :P



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Tu as vomi dessus ?


:D
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:o :o :o :o




:D :D
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ouffff :thumbup: :thumbup: :P :P
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Aller,petit up :)
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