Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 50
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

Message Envoyé
Message original : momo964
je dirais sous le tableau de bord
Je n'arrive vraiment pas a la trouver !!!!:(
Membre
Logo Logo
Messages : 737
Enregistré le : 18 mars 2003, 20:20

Message Envoyé
et si vous changiez les bougies tout simplement?
Membre
Logo Logo
Messages : 50
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

Message Envoyé
Message original : noisette
et si vous changiez les bougies tout simplement?
C'est fait.
Membre
Logo Logo
Messages : 100
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:44

Message Envoyé
Sans certitude l'altitude capsule ne se trouverait il pas sur le clapet d'admission?
Membre
Logo Logo
Messages : 50
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

Message Envoyé
Je n'arrive même pas a la voir sur le P.E.T a part dans la partie électrique, Je sais que je vieillis donc la vu aussi....mais bon.:(
Membre
Logo Logo
Messages : 50
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

Message Envoyé
Message original : coco03
Sans certitude l'altitude capsule ne se trouverait il pas sur le clapet d'admission?
Que veut tu dire par "clapet d'admission" ??

L’électrovanne du clapet de résonance ?

Membre
Logo Logo
Messages : 193
Enregistré le : 19 mai 2008, 23:43

Message Envoyé
Tu as essaye un autre calculateur?
Membre
Logo Logo
Messages : 100
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:44

Message Envoyé
oui par ici mais sans conviction !
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Cette capsule me fait penser au capteur de pression atmosphérique, qui renseigne le Motronic sur la pression de l'air et permet de calculer le différentiel avec la pression dans le conduit d'admission.
Sur les calculateurs modernes, elle est tout simplement dans le boitier de gestion moteur.
Membre
Logo Logo
Messages : 50
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

Message Envoyé
Message original : Palmers
Cette capsule me fait penser au capteur de pression atmosphérique, qui renseigne le Motronic sur la pression de l'air et permet de calculer le différentiel avec la pression dans le conduit d'admission.
Sur les calculateurs modernes, elle est tout simplement dans le boitier de gestion moteur.
Je pense que tu as raison...quelqu'un a déjà démonté le boitier et vu ce fameux capteur d'altitude ?????:exclamation: :exclamation: :exclamation:



Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2458
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
1

Message Envoyé
demande a Paul...
ben oui on parle toujours de la capsule à paulot!!!:D :D
ok je sors
Membre
Logo Logo
Messages : 50
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

Message Envoyé
Image Uploaded with ImageShack.us[/img]


Voila a quoi ressemble cette capsule d'altitude, qqu c'est ou elle est caché ?

:( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 50
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

Message Envoyé
Bon voila apres avoir changé :

Relais DME
Filtre a essence
Remis correctement en place le circuit de depression
Nettoye une bonne partie des masses
Ressoude pas mal de fils suite a l'enlevement de l'alarme effectue par l'ancien proprio

J'ai ete donc essayer l'auto ce W.E et content de ne plus avoir ce petit probleme desagreable.
Je ne suis pas certain mais je pense que mon circuit de depression mal branché y etait pour qqu chose.
En esperant pouvoir aider "bacasable" et en m'excusant d'avoir squatte son post.


;)
Membre
Logo Logo
Messages : 299
Enregistré le : 14 sept. 2008, 10:46

Message Envoyé
Content que tu aies pu résoudre tes problèmes.

Rien de mieux qu'une bonne grenouille qui marche au top de sa forme.
Membre
Logo Logo
Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
"Remis correctement en place le circuit de depression":( c'est à dire?
Membre
Logo Logo
Messages : 50
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

Message Envoyé
Message original : momo964
"Remis correctement en place le circuit de depression":( c'est à dire?
Le circuit de dépression était mal monté.
Je n'avais pas le réglage des phares par dépression.
Le circuit de dépression du régulateur d'essence n'était pas bon non plus.
Le soucis c'est que j'ai fait bcp de chose assez important sur l'auto et je ne peux pas affirmer que la cause de mon ennui était le circuit de dépression.

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
Message original : fastslider
Message original : momo964
"Remis correctement en place le circuit de depression":( c'est à dire?
Le circuit de dépression était mal monté.
Je n'avais pas le réglage des phares par dépression.
Le circuit de dépression du régulateur d'essence n'était pas bon non plus.
Le soucis c'est que j'ai fait bcp de chose assez important sur l'auto et je ne peux pas affirmer que la cause de mon ennui était le circuit de dépression.
une photo?
je ne comprends pas ce que tu as remis en place...
merci
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 50
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

Message Envoyé
Image Uploaded with ImageShack.us[/img]

Le circuit rouge était couplé au circuit marron et jaune alors qu'il doit être indépendant.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
merci pour cette planche
je vais essayer de l'agrandir;)
Répondre
59 messages
1 2 3