Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous (et à toutes)
Et un p'tit nouveau de plus ! ou plutôt un vieux nouveau :)
Je suis un vieux collectionneur , assez éclectique , et ne suis venu vers Porsche que sur le tard : j'ai possédé des anglaises (TR3 , TR5 , TR6 , Big Healey , E type ) des italiennes (Alfa spider, Bertone et Giulia ) et un targa 3L2 915 . Actuellement , j'ai encore mon superbe coupé 3L2 G50 et ma Dolomite Spint qui dans des genres différents me ravissent
:):) .
Cependant , le hic est que la crise et en corollaire une baisse brutale et importante de revenus font que je vais devoir , momentanément j'espère , me séparer de ma grenouille
pour cause de "hernie fiscale" en plus

Elle ne sera mise en vente que sur des sites Porsche car , quand même , je ne veux la céder qu'à un connaisseur passionné .
Le temps de faire quelques photos et je la mettrais en vente donc , dans la rubrique ad hoc .
En me relisant , je trouve cette présentation assez tristounette , je dirais même "fiscounette"
, mais cela ne sera , je pense , qu'une solution transitoire et que bientôt , comme le chantait si bien le grand Jacques , "Madeleine reviendra"
Cordialement à tous (et à toutes)
LD
Et un p'tit nouveau de plus ! ou plutôt un vieux nouveau :)
Je suis un vieux collectionneur , assez éclectique , et ne suis venu vers Porsche que sur le tard : j'ai possédé des anglaises (TR3 , TR5 , TR6 , Big Healey , E type ) des italiennes (Alfa spider, Bertone et Giulia ) et un targa 3L2 915 . Actuellement , j'ai encore mon superbe coupé 3L2 G50 et ma Dolomite Spint qui dans des genres différents me ravissent

:):) .
Cependant , le hic est que la crise et en corollaire une baisse brutale et importante de revenus font que je vais devoir , momentanément j'espère , me séparer de ma grenouille

Elle ne sera mise en vente que sur des sites Porsche car , quand même , je ne veux la céder qu'à un connaisseur passionné .
Le temps de faire quelques photos et je la mettrais en vente donc , dans la rubrique ad hoc .
En me relisant , je trouve cette présentation assez tristounette , je dirais même "fiscounette"

Cordialement à tous (et à toutes)
LD
Membre

Merci à tous pour vos messages de bienvenue , malgré une présentation on ne peut plus atypique
: même en devant se séparer de sa grenouille (provisoirement j'espère) , une fois qu'on y a gouté on reste accroc à vie et donc ravi de pouvoir partager sa passion avec d'autres "fêlés" :)
Etant nul de chez nul en "ordi" mais je vais essayer de vous mettre des photos , mais sans garantie ...

ma grenouille sacrifiée
#$£€&§
je n'arrive pas à mettre plus d'une photo à la fois ...

Etant nul de chez nul en "ordi" mais je vais essayer de vous mettre des photos , mais sans garantie ...

ma grenouille sacrifiée
#$£€&§
je n'arrive pas à mettre plus d'une photo à la fois ...
Membre