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Membre cotisant
n°969




Bon au moins c'est clair et si j'étais à la place de Yves je me méfierai de cette barre d'origine, surtout en "course" à Pau...dans le feu de l'action on a vite tendance à forcer l'allure...
Je trouve (mais c'est un avis très modeste) que le bon choix pour forcer un peu le rythme avec une 356 est d'avoir un chassis bien raide, surtout sur bon revêtement (piste), en limitant les mouvements de caisse on limite l'affaissement des arbres et donc les phénomènes de carrossage positif
C'est ce que j'aime avec les spax, ils laissent peu de place au roulis tout en gardant une auto confortable et souple pour la pluie...
J'aime bien mon chassis en fait et il a fait ses preuves
Je trouve (mais c'est un avis très modeste) que le bon choix pour forcer un peu le rythme avec une 356 est d'avoir un chassis bien raide, surtout sur bon revêtement (piste), en limitant les mouvements de caisse on limite l'affaissement des arbres et donc les phénomènes de carrossage positif
C'est ce que j'aime avec les spax, ils laissent peu de place au roulis tout en gardant une auto confortable et souple pour la pluie...
J'aime bien mon chassis en fait et il a fait ses preuves

A priori bonne surprise pour les Koni
Ils sont en super état, ne fuient pas et étaient réglés au plus souple
Du moins du côté droit .
J'ai remonté l'avant réglé au plus dur moins 1 tour
Pour l'arrière j'ai 2 tours 1/4 de réglage je fais quoi ? Pareil qu'à l'avant ? A fond moins 1 tour ?
Dans une optique "circuit" bien sûr
Merci
Ils sont en super état, ne fuient pas et étaient réglés au plus souple
Du moins du côté droit .
J'ai remonté l'avant réglé au plus dur moins 1 tour
Pour l'arrière j'ai 2 tours 1/4 de réglage je fais quoi ? Pareil qu'à l'avant ? A fond moins 1 tour ?
Dans une optique "circuit" bien sûr
Merci