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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant
n°969




Message original : rmp356C'est que pour l'avant non ?Message original : gil356
Bilstein
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Sho ... 481wt_1398
Et pour l'arrière ?
voilà

http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Sho ... 459wt_1398
Message original : rmp356
J'ai la lame Porsche montée sur les S90 en série, et en option sur la mienne.
Très efficace![]()
j'attends de la remonter (démontée à cause des disques AR, j'ai fait une modif

fred

Membre cotisant
n°969




Message original : tom72
Salut moi j'ai monté 4 gazschocks, j'en suis très content! 16 positions de réglages extérieures par molette, vraiment pas cher et reconditionnables.
Thomas

Sinon, si Olivier voulait bien développer son incursion furtive sur la camber bar, ça serait sans doute interessant...j'avais deja lu un article sur le sujet qui arrivait à la même hypothèse (ou conclusion ?) mais je ne me souviens plus où ni de qui, Thiriar peut être ? mais bon...il est pédiatre

Message original : Greenfairy
Sinon, si Olivier voulait bien développer son incursion furtive sur la camber bar, ça serait sans doute interessant...j'avais deja lu un article sur le sujet qui arrivait à la même hypothèse (ou conclusion ?) mais je ne me souviens plus où ni de qui, Thiriar peut être ? mais bon...il est pédiatre![]()

La barre de Vic est accrochée sur la boite, pas la Camber comp.
Ce qui fait toute la différence d'efficacité, si je me souviens bien de la conversation que j'ai eu avec le chef
